Alexandre Taillefer en rajoute une couche sur Radio X!

Je crois qu’il n’aime vraiment pas la radio de Québec!

Commentaire inutile à m’envoyer: 91.9 a aucun rapport là-dedans!

35 réflexions sur « Alexandre Taillefer en rajoute une couche sur Radio X! »

    1. Latrine Donrions

      Après que le Québec en entier ait boycotté ses taxis, son parti politique, ses revues, ses opinions, on voudrait bien continuer de le boycotter, mais le gars n’a plus aucune buisness viable ! !

      Sérieux, y’a des chats qui le regarde aller, et ils se demandent pourquoi ce gars là a plus de vies qu’eux !! C’est incroyable qu’il ose encore prendre la parole publiquement après autant d’échecs cuisant.

      37
      3
    2. Web-ber

      Je gardais et je garde ma carte de membre du PLQ en vigueur pour voter contre Taillefer, un personnage non fiable et indésirable.

      13
  1. Pierre-charles ladouceur-l'espérance

    Pour avoir la paix de Radio x, Taillefer a juste à acheter radio x comme ça la radio feras faillite.

    60
    5
    1. Paulette

      Il faut qu’il se fasse financer avant,
      Mais avant, il va aller se payer un restaurant avec cet argent là, pour impressionner des petites plottes

      1
      4
  2. Les amis du parti Libéral

    C’est le même gars qui a englouti notre argent dans Theo Taxi. Le parti Libéral avait même monte le programme d’électrification de transport de personne pour qu’il s’en mette plein les poches.

    C’est à se demander si une autre entreprise a profiter du programme. Il a même réussi à se planter en investissant notre argent. Après, il s’est planté avec le parti Libéral. Fallait-il qu’il repaie ce qu’il avait reçu au parti? Venez me faire accroire que les Libéraux le reconnais pour gérer une campagne!

    16
    5
  3. Les publicités du gouvernement du Canada

    Toi aussi tu les finance Taillefer, on est leur plus gros commenditaire avec l’argent des CONtribuables LOL

    19
    2
  4. Grand bof

    J’ai jamais écouté Radiox mais l’animateur du matin au 91.9 ne se gêne pas pour remettre Tremblay à sa place plus souvent qu’à son tour sur diverses sujets qui s’éloignent du sport.

    Accuser cette station de faire la promotion du racisme est pure folie.

    28
    5
    1. La communauté LGBTQ+FART

      Ça serait à peu près la meilleur chose qui pourrait pas arrivé pour le Québec.

      Pour le PLQ, ça serait une catastrophe ! Probable que même les anglos ne voteraient pas pour lui ! Mais pour le Québec, ça serait vraiment une bonne nouvelle de le voir aller échouer là aussi.

      16
      2
      1. CRAQ = PQul

        Restez pognés avec votre CRAQ, les zoufs, si c’est ce que vous voulez. Et c’est le PQul qui va disparaître. Enlevez vos lunettes roses.

    2. Geez Whiz

      Si Anglade ne réussit pas à annihiler complètement le QLP, Taillefer serait ainsi appelé à finaliser le travail? Parfait!

      11
  5. Yalpé Nismou

    Cela nous laisse croire que Taillefer est l’élu qui part en guéguerre avec la seule compagnie qui a garder sa liberté de presse sans adapter le narratif de l’élite pendant la crise sanitaire.

    Labeaume, Guilbault ont fait leur menace et ils se tiennent toujours, etc. Maintenant Taillefer? Il veut les avoir par l’argent, donc par les annonceurs.

    Je ne suis peut-etre pas d’accord avec les opinions de RadioX, mais je vais me battre pour qu’ils aie le droit de le dire. Je préfère entendre des idioties à l’occasion que de voir mourir la liberté de la presse.

    Insultez-moi, j’en n’ai que faire, je suis un homme libre.

    14
    10
  6. vonGrubben

    Toi Alexandre??
    Combien as tu quéter un $$ public pour écrire ce post ??
    T’as pas fait cela sur ton plein gré right?? On y crois pas !
    Allez, combien as tu ”têté” et à quel palier de gouvernance cette fois ??

    10
    1
  7. Vital Laforce

    #dehorslespoubelles

    Est-ce que Taillefer va se rendre lui-même à la décharge? On rappel qu’il était le président de campagne du PLQ aux dernières élections.

    10
    5
  8. Judge Jedi

    En même temps, je suis certain que tous ceux qui commentent sur Taillefer ici ont eux-mêmes de grands accomplissements au niveau entrepreneurial. C’est clair.

    8
    6
    1. Juge Jeudi

      En même temps, quand on sent qu’on n’est pas capable, on est mieux de se garder un petite gêne plutôt que mettre les autres dans m4rde

      3
      2
  9. À gauche de la Clique

    Fillion a fait une joke poche sur le suicide du fils de Taillefer il y a quelques années.

    Il ne faut juste pas chercher plus loin.

    Peu importe qu’on aime ou pas Taillefer, on peut comprendre la haine de ce dernier pour Fillion. Il y a des insultes qui sont impossibles à pardonner dans la vie.

    9
    6
    1. Grincheux007

      Fillion n’a jamais fait de joke poche sur le suicide de son fils. Il a simplement dit que Taillefer s’était ridiculiser en mettant la faute sur les réseaux sociaux qui ne l’on pas averti des propos de son fils. Et la dessus, Fillion avait entièrement raison.

      6
      4
      1. À gauche de la Clique

        Ça change que tu aies raison?

        Ton maître en penser est encore dans le trouble. Ça ne peut pas toujours être la faute de autres ou du gouvernement.

        2
        2
  10. Soy un perdedor, I'm a loser baby, so why don't you kill me?

    Ainsi, le parasite Taillefer suggère de boycotter les entreprises et les marques qui annoncent sur Radio X?

    Dans ce cas, boycottons les entreprises et les marques qui annoncent dans L’actualité, publication qui appartient à Taillefer.

    D’ailleurs, tout le monde quitte le navire là-bas. C’est la déroute, et Taillefer va faire couler ce magazine comme il l’a fait avec le journal Voir, avec Téo Taxi et avec moult autres projets.

  11. Brobert

    Si un critique de Réjean Tremblay avait dit qu’il est du genre a vouloir un club “avec 20 Jacques Tremblay” est-ce que ça aurait été un propos raciste?

    Le plus drôle, c’est qu’il y a quelques mois, Tremblay écrivait un plaidoyer en faveur de la reconnaissance du racisme systémique. Bon, c’était quand même du Réjean Tremblay alors le tiers de l’article aurait pu être remplacé par “saviez-vous que j’ai déjà baisé une haïtienne 20 ans plus jeune que moi?

Les commentaires sont fermés.