Jean Pascal dénonce le racisme de ses pairs et des médias…

Un peu narcissique????

Commentaire inutile à m’envoyer: il avait juste à faire Big Brothers…

63 réflexions sur « Jean Pascal dénonce le racisme de ses pairs et des médias… »

  1. well well well

    Quand même une pas pire réparti pour quelqu’un qui a plus de commotions cérébrales que d’années d’études.

    62
    14
    1. Steeeevenn Guildoune

      Quand tu te lève le matin et que tes céréales pâle sont raciste. Que ton lait blanc est raciste. Que ton comptoir en marbre blanc est raciste. Qu’il neige de la neige blanche raciste. Quand les roues noir de ton char sont sale à cause du racisme, autrement dit, quand tout ce que tu vois dans la vie est vue à travers le prisme du racisme…..

      Fait la même chose avec le sexisme. Avec l’âgisme. Avec n’importe quelle critère woke, ben tu vas développer une vision tunnel qui te fait voir exactement ce que tu souhaites voir, partout partout partout partout. ensuite, ajoute à ça une bonne dose de réseaux sociaux, et on a des champions du monde de la victimisation qui nous verse des larme de crocodile.

      80
      59
        1. Apprends à lire

          Non, il dit juste que les wokes et autres abrutis de la déduction ont des visions tunnels qui les forcent à voir du racisme partout où il n’y en a pas.

          19
          5
  2. Un piéton

    Jean Pascal était un excellent et spectaculaire boxeur, un des meilleurs de l’histoire du Québec. Il y a 10 ans de ça. La durée de vie médiatique d’un athlète retraité est courte, aucun racisme là.

    C’est quand la dernière fois qu’on a parlé de Bute, Béliveau ou GSP dans les médias? C’est pas quelque chose de fréquent, disons…

    Jean Pascal aurait pu choisir d’être un modèle pour les jeunes et particulièrement les communautés noires, mais il préfère crier au racisme et jouer aux ados narcissiques. Quel mauvais modèle.

    93
    7
    1. UN WOKE QUI RÊVE EN COULEUR

      C’est parce que comme tous les wokes de couleur, il rêve du jour où il deviendra le roi-nègre de la place, une fois qu’ils nous auront volé notre Terre.

      47
      48
      1. Capitaine Condescendant

        Un autre gros BS raciste. Si tu avais fait des études à la place de te pogner le cul, peut-être que tu ne te sentirais pas menacé par les immigrants qui ont un plus haut niveau de scolarité que toi. Vient pas chialer que Mohammed le médecin te vole ta job si tu a décroché au secondaire 2 pour aller laver des tables au Dunkin Donut pis vendre du pot…

        21
        37
        1. Laisse moi t'éduquer

          1) Ils ont un plus haut niveau de scolarité parce qu’on pille littéralement les cerveaux du tiers-monde. Curieusement, on entend aucun altermondialiste ou gauchiste diversitaire s’en plaindre, alors que c’est le tiers-monde qui écope.

          2) Les plus hauts niveau de scolarité sont inutiles dans une économie où les besoins en main d’oeuvre sont particulièrement forts au niveau technique et professionnel. En gros, on a pas besoin de Mohamed le médecin mais de Ahmed le plombier. À cause de ce décalage entre offre et besoin en main d’oeuvre, les taux de chômage et de BS sont d’ailleurs plus élevés chez les immigrants que chez les nationaux. Ainsi, une orientation des prochaines années du ministère de l’immigration est d’aller chercher des immigrants moins scolarisés mais plus adapté au marché de l’emploi.

          10
          5
        2. Antifas Estourbie

          haut niveau de scolarité.. légende urbaine, bien sûr à cause des blancs les chauffeurs de taxi sont tout des médecins incompris. pourtant quand je regarde ailleurs, je suis content que les personnes que tu prétends avoir un haut niveau d’étude ne soient pas ingénieures ou médecins.

          tsé mon antifas à 2 sous ta légende urbaine est dépassé essai d’autre chose.

          11
          5
        3. Con Capitaine, ou bedon... Capitaine Con ???

          Continue comme ça, et le roi-nègre te fera l’honneur de devenir son laveur de bécosse attitré, le Capitaine Con qui piaffe d’impatience de se faire subtiliser son territoire…

          3
          9
      2. J’ai jamais vu de commentaire raciste sur la clique et de propos d’extrême. Je fréquente le site depuis 2012 disait un cave!

        Elle est belle l’extreme-droite raciste de la clique. Qu’est-ce que j’affirme là? Elle n’existe évidemment pas.

        7
        8
        1. Black and White

          De quoi tu te plains ?
          Tout l’monde sait que tous les hommes de couleur rêvent de devenir le roi-nègre à la place du roi-nègre, que ce dernier soit Blanc ou Noir.

          5
          5
      1. Un piéton

        Effectivement, vous avez raison, toutes mes excuses. J’ai dû penser qu’il était encore à la retraite puisqu’il avait déjà annoncé sa retraite à une ou deux reprises dans le passé avant de revenir, et qu’il n’a pas boxé depuis un certain temps. Plus d’un an sans défendre son titre, en fait.

        Ça rend mon commentaire initial erroné, mais ça ne change pas vraiment le jugement que je fais de la situation. Jean est essentiellement un athlète inactif depuis un an. On n’a pas parlé beaucoup de Bianca Andreescu en 2020. On ne parle pas beaucoup de l’Impact (pardon, du Montréal Club de Foot) au beau milieu de l’hiver.

        Peut-être qu’une défense de titre l’aiderait à attirer l’attention des médias…

  3. Generation X

    La confiance en soi est importante pour gagner le respect mais le narcissisme est l’obstacle no 1 à gagner celui-ci.

    45
    3
        1. Adonis j'sais pu qui

          Atapeu, je dois finir mon dîner à la paille, et quelqu’un devra bien venir m’essuyer le derrière après ça. Pourquoi j’avais une paille dans bouche moi déjà ? Qu’est-ce que tu fais à me pogner le cul toi ? ? ?

          10
  4. Ah bon !

    C’était surprenant qu’il était pas sorti encore sur le racisme celui-là…dis toi Pascal que tout ce que tu mentionnes comme réalisations c’est grâce à l’appui des blancs que tu l’as fait…pitoyable fin de carrière…

    46
    23
  5. PVC

    C’est quoi pour toi le manque de respect ? Donne des exemples.Si tu t’attends à avoir un prix Nobel pour ton narcissisme tu as de bonne chance

    33
    1
  6. Boucane de Sorel

    Le respect ça se mérite. Un espèce de vantard comme ça, qu’il soit blanc, noir, jaune, orange, ne mérite pas mon respect.

    40
  7. Le Hibou à bout

    Encore un cas de racialisation pas rapport. Tout pour détourner l’attention de sa responsabilité individiuelle et de son insupportable ego. Pascal tente de surfer bêtement et maladroitement sur la vague woke. C’est de son niveau.

    39
    5
  8. Petit peuple

    Il a raison, les Québécois détestent les gens fiers qui parlent de leur exploits. On préfèrent les gens “humbles” qui baissent la tête quand on les complimente. Surtout ne pas se montrer avec un gros char ou du bling bling même si on l’a mérité. Une vraie mentalité de colonisés.

    9
    45
    1. Batoche

      Peut-être parce que flasher son gros char et son bling bling, c’est effectivement méprisable. Se valoriser au travers de son matériel, c’est pour les caves.

      40
      11
      1. Après le siècle des lumières et de l'industrialisation, voici celui des caves

        Dans ce cas, les historiens du futur vont appeler notre siècle celui des caves.

        8
        5
    2. Propulser un idiot dans la grandeur parce qu’on est un idiot.

      Un gars qui passe son temps à casser des gueules sur un ring devant une foule hurlante assoiffée de sang. Wow! C’est tellement admirable!

      4
      3
  9. La Brute

    Pendant ce temps, les médias n’ont aucun problème avec Félix Auger-Aliassime, Bruny Surin, Georges Laraque, Patrice Bernier, Anthony Duclair… Mais bon, Jean Pascal souffre de victimite et est incapable d’admettre que c’est son attitude exécrable et non sa couleur de peau le problème.

    44
    3
  10. Batoche

    Preuve de plus que le respect ne s’acquiert pas avec des millions et des guichets fermés, ni par la couleur de peau comme il semble bêtement le penser, mais bien en présentant une attitude irréprochable et honnête, ce qui n”est pas tout à fait son cas.

    25
    5
  11. Ne pas se prendre pour de la m...

    Prochain accomplissement ? Travailler sur ses relations publiques en réduisant d’abord et avant tout son narcissisme d’une coche. Ou deux, tiens.

    10
  12. BonskY

    C’est pas parce que tu est bon et que tu as du talent que tu vas être aimé et respecter…

    Il en a qui on peur de ça…

    6
    3
  13. L'abus n'a pas de couleur

    « Par la présente nous tenons à soutenir notre frère dermato-pigmentaire! » – François Bugingro, Luck Servil, Jean-François Harrissoune, Sardonis Stevensoun, Michaëlle Jeanne ainsi que les trois avocats de Jean-Pasqual

    11
    2
  14. Détecteur de N Word qui commence à se radicaliser et à accumuler des frustrations

    Par respect de “ses pairs” est-ce qu’il veut dire le respect de ses semblables de Montréal-Nord? C’est pas clair.

    8
    8
  15. Je me moi

    Tu veux de l’attention, mon Jean? Pourtant, tu as eu les regards des médias tournés vers toi il y a quelques années: https://www.ledevoir.com/societe/398285/perquisition-policiere-a-la-residence-du-boxeur-quebecois-jean-pascal

    Par ailleurs, quand il a remporté son premier championnat du monde il y a longtemps, Pascal avait passé toute la journée du lendemain à se promener dans les rues de Montréal avec sa grosse ceinture chromée pour se faire féliciter. Manque d’attention, vous dites?

    Auparavant, en 2004, lors d’une cérémonie au Chalet de la montagne précédant le départ des athlètes québécois pour les Jeux olympiques, Pascal avait causé un malaise en s’emparant du micro du maître de cérémonie. Il avait alors passé plusieurs minutes à se lamenter de ne pas avoir été retenu dans l’équipe de boxe du Canada.

    22
  16. Le p'tit laid d'Air Supply

    Jean Pascal est le meilleur boxeur de l’histoire du Québec. Un très grand athlète.

    Sa carrière est à toutes fins pratiques terminée. Je lui souhaite un ou deux derniers combats payants, mais il faudrait qu’il passe à autre chose ensuite.

    C’est quand la dernière fois qu’on a parlé de Hilton, Ouellette, Bute et Lucas? Ça fait un bail.

    Pourtant ils sont tous Blancs.

  17. DJ-BLM ---Un monde de racistes

    🎶J’vais au mcdo ,mes frites ne sont pas brunes – On vit dans un monde de racistes
    🎼J’sors déwors , la neige est blanche -même le ciel est raciste
    🎵J’marche sa rue , j’vois une auto brune conduit par un blanc, qui porte une chemise blanche – espèce de raciste .
    🎵À la radio ,de la musique de piano ,y’a plus de touches blanches –maudite musique de racistes
    🎶J’vais au salon de bronzage pour accompagner ma femme ,je m’assois sur un banc , j’suis seul de black ,entouré de blancs –Le Québec est raciste .

    9
    8
  18. Champion

    Quand on voit du racisme partout où il n’y en a pas… Même en informatique, les termes master-slave (pour désigner un dispositif qui en contrôle un autre) sont désormais proscrits par les grandes compagnies.

    Pour ma part, cela n’a jamais évoqué un esclave dans un champ de coton, mais plutôt une pratique BDSM. Bref, le racisme dans le master-slave est “in the eye of the beholder”.

    5
    1

Les commentaires sont fermés.