Le policier contre le peuple a réussi, comme Fillion, a trouver une urgence vide!

Un spécialiste ce policier…

Commentaire inutile à m’envoyer: il devrait se présenter pour Duhaime!

33 réflexions sur « Le policier contre le peuple a réussi, comme Fillion, a trouver une urgence vide! »

  1. Ah bon !

    J’ai écouté un documentaire qui m’a ouvert les yeux et révolutionné ma façon de voir la crise. J’ai maintenant de fort doute. J’avoue avoir erré dans ma perspective des choses. Je m’apperçois de cela. Je vais continuer de m’informer sur le sujet autrement que dans les médias mainstream et TVIA.

    17
    57
    1. JLB

      Le documentaire est sur la couverture des médias. On le savait déjà que les médias cherchaient à être senssationnalistes. Tu pensais quoi avant?

      Reste que le virus est bel et bien dangereux.

      Bienvenue chez les coucous mon grand.

      15
      2
    2. Ah Ben dis moi pas

      Mesdames et messieurs cet info pub vous a été présenté par Cossette-Trudel, Steeve l’artiss Charland, Stéphane Blais et Dan Pilon.

  2. II est pas vite, c’est une police!

    Moi aussi je peux prendre une photo, dire que je connais quelqu’un et sortir des chiffres imaginaires. Avec ça je peux peut-être aller me chercher un petit 2% des gens. Vous pouvez m’aider à combattre le mal en me faisant un don en payant avec Paypal ou encore en achetant un de mes chandails « Je vous prend pour des caves » ou en likan ma page YouTube et sur ma face de bouc. Si vous utilisez le code «  Je te prout au visage » vous aurez 10% de rabais pour une casquette « Ça tient sur la tête vide. Arrêter d’être des moutons, révolution!

    40
    5
      1. Ton opinion n’est pas un fait, mais que ton opinion.

        Tu penses vraiment que tout l’hôpital est comme ça et qu’il est vide ?

        6
        1
  3. Yannick

    Bon, la photo de l’urgence, on sait tous que ça ne veut rien dire. On l’a expliqué de long et en large.

    Par contre, la parti de son commentaires à propos du laissé aller du système de santé, des conditions des infirmières et de leurs départs pour le secteur privée, c’est une vrai problématique.

    Mais bon, il y a pas 36 solutions. Il faut que les conditions soient compétitives avec le secteur privé. Conséquemment, cela veut dire d’augmenter le budget en santé et donc, augmenter les impôts. Malheureusement, ça passe pas dans la population. La preuve par l’inverse; n’importe quelle promesse d’une baisse d’impôt, genre 100$, puis les gens se garochent pour voter pour cette personne. (Sérieux, y’en a qui vendent leur vote pour 100$ sur une année?)

    C’est sûr qu’il y a sûrement de l’optimisation du système à faire afin de pas tout mettre l’effort sur les contribuables, mais ce sera tout de même inévitable d’une façon ou d’une autre.

    25
    4
        1. Vlad

          Stratégie de woke : usurper le pseudo des autres pour les faire mal paraître. T’sais quand t’es à court d’arguments et que t’as pas les facultés intellectuelles assez développées pour débattre intelligemment avec tes détracteurs… criss que j’vous plains les enfants.

          29
          3
  4. L'expression du mois

    Je dois avoir vu 10 dois l’expression “effet tunnel” dans ma vie: 2 fois avant l’erreur sur la personne du SPVM et 8 fois par la suite, dont le présent message.

    2
    5
  5. Mateldire la vreye vérité moé

    Pi d’abord, c’est pas un hôpital, c’est une salle de concert pour chanteuses québécoises déprimées à Ste Rivière des Trois Lacs

    2
    3
  6. San Antonio

    Comment pourrait-il comprendre quelque chose d’aussi complexe qu’une pandémie alors qu’il n’est même pas capable de comprendre des règles simples de français.

  7. Superflex

    Pauvre tata. Va falloir lui expliquer quatre choses :

    1- T’es pu policier. Alors, change de titre! (c’est pas illégal de se prétendre faussement policier?)
    2- Les cas Covid ne sont pas aux urgences; ils sont aux soins intensifs;
    3- Si on mettait les cas Covid un peu partout dans l’hôpital, le virus se répandrait partout!;
    4- Les malades n’inventent pas leurs symptômes; alors lâche-nous avec ton argument bidon des tests PCR mal exécutés.

    6
    1
    1. Hippocrate

      Très vrai. Le protocole de gestion des cas de COVID en milieu hospitalier est très complexe. Beaucoup trop pour que sa tête de gland y comprenne quelque chose.

      Cela étant, je crois qu’il y une certaine manipulation de l’information de la part du conseil des ministre. Non pas tant dans la teneur de cette information – les cas sont bien réels – mais dans la diffusion de celle-ci.

      2
      2
  8. Jonathan Laverdière

    C’est l’urgence “froide”, c’est-à-dire pas la zone où les cas suspectés de Covid-19 sont en attente de diagnostic. S’il y a un moindre doute sur ton état quand tu passes la porte, tu es référé à l’autres entrée à côté…

    De plus, c’est franchement malpoli de prendre une photo de gens dans une urgence, niveau respect de la vie privée… C’est clairement indiqué à plusieurs endroits que c’est interdit, et ce dans TOUTES LES URGENCES DU QUÉBEC!

Les commentaires sont fermés.