Un québécois a de la misère à pogner un gars qui parle français au FBI!

Il n’y a pas d’option au début???😂😂😂😂😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: faut faire le zéro!

32 réflexions sur « Un québécois a de la misère à pogner un gars qui parle français au FBI! »

  1. Présidente du Soudan bonjour!

    Ben oui toi, la loi 101 n’a pas aidée à avoir un service en français au FBI aux États-Unis. Pis je pari que le FBI va rien faire pour venir nous aider aussi. Maudit qui dépense mal mes taxes et impôts au gouvernement. Ça prendrait une commission d’enquête, je vais téléphoner au président Poutine y niaise pas avec la puck lui au moins. St’un tyran. st’un tyran qu’ils disent, mais bon lui au moins y porte pas de masque. Je vais appeler l’agent Mulder et Sculy, elle a un beau cui en plus.

    48
    9
    1. Le SDEC tartare

      Le FBI n’intervient pas à l’extérieur des États-Unis, c’est la job de la CIA.
      C’est pour une raison équivalente que Luka Rocco Magnotta a été rapatarié d’Allemagne par la GRC au lieu de la police municipale de Sainte-Agathe.

      10
      11
  2. Je n'ai même pas lu

    Quand quelqu’un commence ou termine un texte par une séquence d’émojis, je sais tout de suite que j’ai affaire à un crétin de calibre militaire.

    60
    6
    1. Tut M pat sa la qu’au naît sens?

      Tut de vrai lyre sa C hein terre reste sang han mot dit. Mou ah Jay ah pris beau coup han lit en sa. Jay ah prend du!

      1
      25
    2. votre commentaire est important pour nous

      Ou juste un troll qui joue facilement avec tes petites émotions fragiles, ce qui donne comme résultat ton commentaire.

      3
      24
      1. Le Limité

        Jette un coup d’oeil sur sa page Facebook. On est loin d’un troll.
        On parle vraiment d’une personne sans instruction qui propage des mensonges parce qu’elle se croit réveillée et qu’elle pense jouer au justicier.
        Calvaire! Le gars avance que Geneviève Guilbault aurait planifié le déraillement de train à Lac-Mégantic parce qu’il la voit sur une photo lors d’une conférence de presse. La fille était porte-parole du Bureau du coroner. Lui, il n’a aucun problème à avance des faussetés du genre publiquement. C’est un esti de dérangé. Le contraire d’un atout pour une société.

        10
        1
    3. Après l'emprunt d'expression et de pseudo, voici l'emprunt d'opinions

      Bizarre, j’ai écrit à peu près la même chose ailleurs sur la Clique ce matin.

      1
      32
  3. Le Hibou à bout

    Prenez comme base un système d’éducation déficient, ajoutez une tasse de réseaux sociaux, incorporez une bonne dose de maladie mentale causant des hallucinations, et finissez en saupoudrant trop de séries télés laissant croire qu’un héro de l’ombre peut combattre un système machiavélique et dystopique. Mélanger le tout, faites cuire quelques années et vous aurez ce genre de post.

    45
    2
    1. Rodney

      Le système d’éducation n’a rien à voir là-dedans crétin. Le système d’éducation va essayer d’amener un ti pas-vite au maximum de ses capacités. Sauf que certains naissent malheureusement avec peu de capacités. Peu importe les ressources qu’ils auront eu dans leur vie, ils vont toujours rester des demeurés.

      Un peu comme toi avec tes radotages de bonhomme sur le “système d’éducation”…

      5
      22
      1. Le p'tit laid d'Air Supply

        T’amènes un argument intéressant qui se défendait très bien sans le recours à l’insulte bête et gratuite.

        Ça t’offense tant que ça qu’une opinion diverge de la tienne?

        11
        3
        1. Rodney

          Non. Ce qui m’offense c’est le maudit radotage qui ramène tout au système d’éducation et à ses prétendues lacunes. Faut ne rien connaître à la chose que de prétendre ça. Les “ti pas fins” vont avoir absolument tout le support nécessaire pour les amener au moins à 16 ans et les rendre autonomes dans le maximum de leur potentiel.

          Cela étant, l’insulte était superflue, je le reconnais, sauf qu’à un certain moment donné, faut arrêter de chercher des raisons systémique à la stupidité de certaines personnes.

  4. Une tendance lourde

    Je remarque un peu partout ainsi que sur la Clique que, plus tu es coucou, plus c’est dans ta culture de farcir tes messages avec des emojis.

    26
    21
  5. Yannick

    Le gars est au Québec, a des preuves contre la police ici et tente de contacter le FBI? Quelle sorte de macaque défoncé au crack et à la culture américaine que c’est, ça?!?! Il devrait peut-être contacter la gendarmerie française aussi, question de mettre toutes les chances de son bord.

    Puis bon, s’il a un dossier aussi sérieux comme il le prétends, il n’a qu’à contacter n’importe quel journaliste d’enquête sérieux. Il fera le reste, c’est leur métier. Leur carrière reposent sur la gravité des dossiers qu’ils peuvent mettre à jour. Si c’est du sérieux, il pourra même se faire une belle passe d’argent en vendant au plus offrant.

    31
    4
  6. Le p'tit laid d'Air Supply

    Je ne sais pas s’il y a beaucoup d’agents qui parlent français au FBI mais je sais que peu de Québécois sont capables de l’écrire correctement.

    Maudit que ça fait dur!

Les commentaires sont fermés.