Le Québec d’aujourd’hui est comme EYES WIDE SHUT selon Lachance!

Et il ne parle pas des orgies! 

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est un film de Marvel?

25 réflexions sur « Le Québec d’aujourd’hui est comme EYES WIDE SHUT selon Lachance! »

  1. Ahpisnon

    « Eyes Wide Shot »…

    Le gars ne comprend pas l’anglais, mais connaît en revanche les arcanes de l’organisation sociale qui échappent au commun des mortels!

    36
    1
  2. Mr. Christie

    Une bonne affaire qu’il ait arrêté de prendre ses médicaments pour le SIDA. Il va coûter moins cher à l’état, et on va l’endurer moins longtemps

    26
    7
  3. Le p'tit laid d'Air Supply

    Stanley Kubrick a fait un arrêt cardiaque après une journée à fignoler le montage de son dernier film, dont le titre est “Eyes Wide SHUT”. Film intéressant mais pas son meilleur, à mon très humble avis.

    Le film ne porte pas du tout sur le satanisme.

    Je ne connais pas ce type mais je sais déjà qu’il écrit à propos d’un film qu’il n’a pas vu dans un français merdique.

    20
    3
      1. Le McRamey, ça doit être Irlandais?

        Je pense que tu viens de nous broder un cache-pot car l’article se moque justement des délires autour des films de Kubrick.

  4. En fait Orange c’est l’histoire de Bill Gate avant-bras d’être riche!

    C’est ça, ils le tuèrent après la sortie de son film dans tous les cinémas des années plus tard et même après la sortie DVD et son passage dans les chaînes de télévision. Sans négliger aussi toute l’adulation des médias qui le considère comme un des plus grand cinéaste de l’histoire. Plus cave que grosse baleine!

    8
    2
  5. Kakafalàlà

    Le 27 avril 2020, Bernard Lachance admettait sur sa page YouTube2 qu’il avait menti à l’émission d’Oprah Winfrey en affirmant qu’il avait vendu lui-même ses billets sur la rue, ce qu’il n’avait jamais fait de son propre aveu, et que s’il avait pleuré d’émotion en direct à l’émission, c’est qu’il venait de recevoir un résultat positif au test de dépistage du VIH et non par fierté de se savoir soutenu par Oprah. Il a déclaré l’avoir fait parce “qu’il était facile de mentir au peuple”. Il s’agit là d’un modus operandi de sa part qu’il reprend une entrevue bidon avec Denis Lévesque du réseau LCN, entrevue qui, dans les deux premières minutes de celle-ci, a été, sur le champ stoppée devant cet arnaque. Wikipedia

  6. Les joies du direct

    « Sur la photo, est-ce que ce sont les membres de de la secte de l’Ordre du Temple solaire d’Hydro-Québec; débattant de l’augmentation des tarifs sur l’électricité? » – Patrice E Roy

    8
    3
  7. Cerveau formaté par les blockbusters américains

    Kubrick assassiné par les satanistes… Coudonc, la réserve à conspiration n’a pas de fond ?
    Les coucous connaissent plein d’affaires, mais c’est toujours du délire. Pourquoi ne pas apprendre de la vraie information utile, ce ne devrait pas être plus dur?

    18
  8. Ben Ouais

    Accusez-moi d’élitisme, mais selon moi la pertinence du propos est inversement proportionnelle au nombre de fautes par phrase.

  9. La belle-mère

    J’aimerais qu’il partage ses “recherches” sur la cause du décès de Kubrick aux mains des satanistes.

    Un post de Bible Boy du fin fond de son Bible Belt?

    4
    1
  10. date

    Kubrick est mort beaucoup plus tard que la sortie du film.
    Le film ne dénonçait pas vraiment mais faisait un tableau de la situation. On ne sait s’il était avec ou contre.

    2
    1
  11. Le masque en forme pyramidale

    Ce n’était pas nécessaire de le tuer puisque la censure a fait perdre plusieurs pans du film originale réalisé par Kubrick.

Les commentaires sont fermés.