Legault remet à sa place Paul St-Pierre Plamondon!!!

“On devrait laisser les enfants tranquilles”

Commentaire inutile à m’envoyer: ses enfants jouent encore dehors?

30 réflexions sur « Legault remet à sa place Paul St-Pierre Plamondon!!! »

  1. ne touchez pas aux enfants

    On est tous l’enfant de quelqu’un, un moment donné, à 28 ans, tu es supposé être un adulte, et non un enfant. S’il considère ses fils encore comme des enfants, pas étonnant qu’ils soient encore chez-lui.

    32
    69
      1. Yannick

        D’après son commentaire, 2 réponses sont possibles;

        1- Non.
        2- Oui, mais il n’est pas en bon terme avec eux. Ils ont coupés les ponts dès que possible.

        Voilà.

        13
        4
      2. Si elles dansent c'est parce qu'elles ont 20 ans / Et qu'à 20 ans il faut se fiancer / Se fiancer pour pouvoir se marier / Et se marier pour avoir des enfants

        Pis? Ça change quoi d’avoir ou non des enfants pour juger que ça n’a pas d’allure qu’il y en a qui restent chez leurs parents jusqu’à 30 ans?

        4
        8
    1. Web-er

      Ou bien ce sont des Tanguy, ou bien comme indiqué dans le temps des fêtes, il en invitait qu’un.
      Il serait temp de vérifier les permis de conduire pour savoir où ils habitent…

      4
      2
  2. Antipékistanais

    La p’tit chef en culottes courtes du p-cul est vraiment un minable.

    Ce parti politique est en phase terminale anyway et PSSSSPP va fermer les lumières.

    Bebaille!

    25
    30
    1. Mike

      Ces c.r.é.t.i.n.s ont réussi a détruire le parti qui semble-t-il aurait pu nous représenter. Le PQ, c’est le parti des mémères, il n’y a que trois noms que je repecte en politique,

      Jacques Parizeau,
      René Lévesque,
      Bernard Landry.

      7
      7
      1. 66.6 %

        Les deux premiers, tu as tout à fait raison. Pas pour le 3e, Landry était un poseur. Il se donnait l’air d’un intellectuel mais il n’avait pas la chanson. Un bouffon !

        6
        4
        1. Antipékistanais

          Exact. Il n’a jamais été élu comme Premier ministre du Québec (il a succédé à Lulu qui avait démissionné) et à ses dernières élections, il a présidé à la pire déculottée qu’à eu à subir le p-cul de l’époque et ce, aux mains de…Jean Charest!!!

          Peux pas croire qu’on va nommer une station du REM à son nom…

          Pour ce qui est de Parizeau, je suis perplexe vu qu’il a fait partie de la cohorte de ministres seniors pékistanais qui ont lâchement abandonné René Lévesque lors de son deuxième mandat.

          2
          1
      2. doos

        Tu realises tu que des 3 ex Premier ministres que tu respectent seulement un a été élu. Tu peut rajouté Lucien Bouchard comme ancien Premier ministre entré par la porte arrière

    2. Lol

      Lol t’as dit P-CUL !!!!!!!
      Comme dans PL-CUL , CUL-S, CONservateur , CONtribuabe

      Lâche pas mon Khevinne, t’es super drôle

    3. Feu Berny Landry

      Le PQ parait très mal la dedans, a moins qu’ils sortent un lapin de leur chapeau!
      Audi et alteram partem!

  3. Ahpisnon

    Pandémie oblige, Legault a un accès exceptionnel à la population par des mêlées de presse presque quotidiennes dont il est la vedette. Qu’il profite de ce privilège pour régler ses comptes avec un adversaire politique qui ne jouit pas des mêmes prérogatives me semble assez cheap et répréhensible.

    30
    30
    1. Yannick

      Dans l’absolu, tu as raison. Mais dans ce cas-ci, PSPP a tellement ouvert la porte (il l’a arrachée, à vrai dire) que François Legault ne pouvait pas passer à côté de cette occasion de lui remettre sur le nez. C’était un tour gratuit pour lui.

      1
      1
    2. GND

      Malgré le fait que tu as raison sur le point que Legault a une tribune unique, Plamondon mérite cette réponse. C’est pas que j’aime la CAQ pour autant, mais le jeune fait de la politique de bas étage.

      1
      1
  4. QS va remplacer le PQ

    Plamondon risque juste d’attirer des gros jambons délirant des wokes partout pour voter pour son parti avec des attaques du genre en effet. Ça fait pas mal Fillion, Duhaime et Arthur comme attaque en effet.

    26
    16
  5. Ah bon !

    Espérons que la gardienne de ses enfants n’a pas eu trop de misère à les endormir hier après ce qui s’est passé…

    Et François a raison, il ne faut jamais parler de la famille des adversaires en politique…parlez en a Pauline Marois qui a subi les attaques continues de Legault au sujet de son mari Claude Blanchet…

    Et finalement, il n’a pas apporté de faits en appui à ses propos qui disent que c’est un mensonge…à fouiller par les journalistes…

    23
    18
  6. Ils ne sont plus jeunes jeunes, là

    Maintenant que leur puberté achève, Francois envisage de leur parler de sexualité, les abeilles, les fleurs, les filles, les “mauvais jours” parce qu’il ne voudrait pas qu’ils entrent dans la vie sans savoir ces choses là.

    25
    22
  7. Cé pu des enfants, y ont de la barbe, câlisse

    Moi, j’inviterais les ti-nenfants de Legault à TLMEP et je leur demanderais si à leur âge, ils connaissent leur alphabet. Pis qu’es-ce qu’ils pensent faire dans la vie quand ils vont être grands.

    22
    30
  8. Hagen

    C’est pas Legault qui disait, aux fêtes, qu’il allait devoir choisir entre ses deux fils lequel il recevrait? Ils étaient pas chez lui, quoi?

    23
    6
  9. On va faire la job que les journalistes ne font pas

    «On devrait laisser les enfants tranquilles.»

    L’hypocrite Legault était pourtant bien heureux de pavaner avec ses enfants sur la scène le soir du 1er octobre 2018. Tout comme il se servait de sa vieille mère dans des vidéos servant à récolter du financement au début de la CAQ vers 2011-2012.

    Ses deux gars ont 27 et 28 ans, ils occupent des emplois (l’un d’eux est rédacteur technique) et ils ne vivent bel et bien plus à la maison familiale.

    22
    13
  10. Assez

    Legault sequestre nos enfants sans aucun remord et sans aucune etudes. Par contre pour un changement de nom de rue , là il est capable: 3-4 projets pilotes, consultation d’experts, avis publique, debat radiophonique, petition d’ecoliers, reference autochtone et j’en passe. Mais pour sacrifier l’avenir de nos enfants tout ce qu’il a besoin est d’un coin de table.

  11. gerardo

    Legault dit qu’on ne devrait pas parler des enfants des politiciens mais il n’arrête pas de parler de ses fils depuis 10 mois.

  12. gigi

    La campagne des caquistes pour bouger est un peu démagogique et les dessous de celle-ci ne sont peut-être pas vraiment ”des photos prises par les enfants”.
    St-Pierre Plamondon doit un peu savoir qu’une telle campagne en fait bénéficier certains pour sa conception,

    1
    1
  13. mon oeil!

    Un moment, ses fils n’habitent pas là, un autre moment ils habitent là. Legault est un fabulateur qui prend les citoyens pour des valises.

  14. Monsieur Cousineau

    Si j’étais policier (ou autre magistrat) je consulterait l’adresse officielle des permis de conduire (ou de la carte soleil) de ces 2 tanguy(s). S’ils demeurent chez leurs parents (ce qui est tout a fait possible) j’en aurais le coeur net!

Les commentaires sont fermés.