Ben non innocent, Legault parlait juste avec les jeunes!

Les gens sont ben caves! 

Commentaire inutile à m’envoyer: moi quand j’étais jeune je mettais un crayon dans la crac de la fille en face!

22 réflexions sur « Ben non innocent, Legault parlait juste avec les jeunes! »

  1. Un piéton

    Il n’y a pas de nuances à apporter avec les conspirationnistes. Si tu penses qu’il y a une puce dans le vaccin, que Legault est un dicateur, que la pandémie n’existe pas ou qu’elle a été créée par Bill Gates et Georges Soros, tu es un cave fini et tu mérites qu’on te traite ainsi.

    Juste à regarder les milliers de vidéos publiées par nos conspirationnistes québécois. Il n’y a pas beaucoup d’ingénieurs, de médecins et de profs d’université dans le lot.

    63
    50
    1. Leurre Juste du Camionneur

      Un bel amalgame. Entre toutes les niaiseries sur ta liste et la gestion bourré de mensonges et d’incohérences de Legault, il y a un juste milieu.

      3
      7
      1. Un piéton

        Oui, mais il n’est aucunement question de la gestion bourrée de mensonges et d’incohérence ici. Ce n’est pas ça le sujet. La madame parle d’un “docu sur les conspirationnistes sans débats ni nuance”. Et d’un message apparemment pro-vaccination.

        Il n’y a pas de nuance à faire sur les conspirationnistes ou de débat à avoir. Il y en a sur Legault et sa gestion, assurément. Mais ce n’est pas le sujet ici. C’est vous qui faites un amalgame, pas moi.

        7
        2
        1. M. Desmarais

          Ouf, cela doit être difficile d’avoir une logique aussi binaire. C’est noir ou blanc… Tout sauf des nuances de gris!

          Vous devez être un des attachés politique des crétins de la CAQ.

          Je pardonne votre manque de scolarisation. Je vous offre même une bourse d’étude pour aller étudier la philosophie. La science qui étudie la pensée.

          Bonne chance!

          1
          4
    2. legault c'est tu ton père coudonc ?

      Donc ton monologue en gros c’est ne vous posez plus aucune question, les autorités gèrent vos vies, alors il reste qu’a tabassé, enfermé, censurer toute dissidence.

      Tu dois avoir un gros gros diplôme toi.

      2
      7
      1. Un piéton

        Wow. Je n’ai jamais dit qu’il faut tout accepter ce que Legault dit. Je dis que les conspirationnistes sont à 100 lieues de la critique légitime et qu’ils donnent carrément dans l’absurdité. Un peu vous comme avec votre commentaire sur le tabassage, l’enfermement et la censure.

        Du tabassage? Les seuls qui ont été un tant soit peu rudoyés par les policiers sont ceux qui les envoient chier, troublent la paix et se débattent quand on essaie de les sortir.

        L’enfermement? Je vais vous donner celle-là, on est bel et bien enfermés chez nous, la pertinence des mesures peut très bien être remise en question.

        La censure? Vous voyez Anglade aller depuis 2 mois? QS? PSPP? Les journalistes? Guzzo, les restaurateurs, les tenanciers de bar? Ils sont en désaccord et ils l’expriment clairement. La dissidence est parfaitement acceptée.

        6
        3
  2. Fred Dubé lui yé drole pour la clique

    À toutes mes amies conspirationnistes, tirez sur mon doigt j’ai une surprise pour vous. je suis fabricant de parfums naturel.

    7
    10
  3. Legault dans ma soupe

    Encore pire, ma femme me trompe en cachette avec Legault via la tivi. Je pense que notre fils est le leur finalement. Je vais le renier et mettre Alexis Crossette sur mon testament car, comme son nom l’indique, il ne touche pas aux femmes des autres.

    5
    3
  4. Ah bon !

    L’image n’est pas claire…est-ce Kim Jong Un ou François Legault…de toute façon, ça change pas grand chose…

    21
    16
  5. Le genre de débile qui voyait des sorcières partout dure le 17ieme siècle!

    Il voudrait bien les vacciner, mais il y a papas de vaccin le cave. Vraiment le genre de gars à hurle woke tout le temps.

    4
    12
    1. le gars qui se trouve cool parce qu'il fait semblant de lire des livres ''du Québec''!

      Le meilleur scénario serait que Legault fasse une propagande et qu’il n’y ait aucun vaccin qui arrive.
      Mais je redoute que ce soit le cas. Legault appartient encore à l’ancien monde, le monde de 1939, le monde où les dirigeants abusaient des gens et en étaient fiers.
      Legault est un vieux mononcle qui devrait se regarder aller, il devrait se poser quelques questions sur ses sorties devant des enfants. Vraiment pas chic!

  6. arrêtons-le!

    Que disait Legault au juste? Il serait intéressant de le savoir.
    Legault s’avère être un PM engagé dans un chemin dangereux. Il est parfait dans le rôle d’un dictateur, il a la tête de l’emploi. Une sorte de Big Brother qui se donne un air sympathique.
    Tout ça devient inquiétant!

    1
    2

Les commentaires sont fermés.