Pourquoi les artistes veulent nous montrer qu’ils font des bonnes actions???

Pourquoi le faire et garder ça pour toi?

Il veut nous montrer qu’il a du cash et un coeur????

  

Commentaire inutile à m’envoyer: il habite où? (un livreur)

72 réflexions sur « Pourquoi les artistes veulent nous montrer qu’ils font des bonnes actions??? »

  1. Super fier patriote de combattre pour nos valeur en chialant dans une manifs de débiles parce qu’il est un homme blanc hétérosexuel de cœur.

    Quelle attitude de woke! C’est bien mieux chialer contre les étranges qui nous livrent de la bouffe et le petit masque du dictateur qu’est Arruda.

    22
    44
    Répondre
    1. Bien essayé

      On dirait que tu essaies de te convaincre jour après jour que les wokes sont autre chose que de petits bourgeois narcissiques insignifiants.

      20
      6
      Répondre
    2. Yorge

      La vraie générosité est anonyme. Sinon c’est du PR.
      Ce n’est pas parce que t’es « woke » que tu ne comprends pas, c’est simplement parce que tu ne réfléchis pas beaucoup. Mais qu’espérer de quelqu’un qui refait la même blague plate plusieurs fois par jour depuis des mois, voir des années?

      16
      4
      Répondre
  2. Sancho Gariépy

    L’éternel besoin d’attention. Regardez comme je suis beau, comme je suis gentil. Et prenez des notes !

    C’est un geste intéressé pour tenter de s’élever et de bien paraître. De l’excellent matériel à woke, en fait.

    73
    3
    Répondre
    1. Capitaine Condescendant

      Il a surement attendu 2-3 jours pour voir si le livreur partageant ça sur le réseau sociaux, et lorsqu’il a vu qu’il le faisait pas, il s’est dit : C’est pas vrai que j’ai fait ça et que je me ferai pas lancer de fleurs!

      27
      1
      Répondre
  3. LOL

    “J’avais le moral vraiment bas pis j’me suis Uber Eats du A&W à 21:00”

    On dirait que cette phrase résume parfaitement bien les milléniaux montréalais.

    59
    2
    Répondre
    1. Matantekifume

      se faire de l,auto pub…mais ici c’ets maladroit et meme malsain…surtout que livrer du A&W ca n,a rien d’heroique et meme les larmes de crocodile…ces millenniaux sont vraiment de grands narcissiques

      Répondre
    1. La graine d'Éric dans ta face

      Devrait se faire recruter pour Big Brodeur Célébrités 2022. Il passerait la prochaine St-Valentin moins seul, entouré de gens aussi célèbres et hyperémotifs que lui.

      Répondre
  4. Yannick

    Du A&W le soir de la Saint-Valentin. Ouin, la drop au niveau gastronomique depuis qu’il n’est plus avec Marilou est sévère pas rien qu’un peu.

    C’est du signalement de vertu éhonté, mais si ça lui fait du bien, tant mieux pour lui. C’est quand même un peu triste, comme histoire. Tant mieux pour le livreur, par contre!

    30
    4
    Répondre
      1. Yannick

        Sheila, Mathilde, Annie….. tous des dames qui répondent à mes commentaires dernièrement pour me dire comme je suis pertinent!

        Si j’étais suspicieux, je dirais qu’un petit comique s’amuse. Mais non!! C’est sûrement mon sex appeal lyrique!!

        (Une pointe de sarcasme s’est glissé dans mon commentaire; serez-vous trouver où?)

        6
        3
        Répondre
  5. Prof Calculus

    Matthieu 6:1-6
    Gardez-vous de pratiquer votre justice devant les hommes, pour en être vus; autrement, vous n’aurez point de récompense auprès de votre Père qui est dans les cieux. Lors donc que tu fais l’aumône, ne sonne pas de la trompette devant toi, comme font les hypocrites dans les synagogues et dans les rues, afin d’être glorifiés par les hommes. Je vous le dis en vérité, ils reçoivent leur récompense. Mais quand tu fais l’aumône, que ta main gauche ne sache pas ce que fait ta droite, afin que ton aumône se fasse en secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra. Lorsque vous priez, ne soyez pas comme les hypocrites, qui aiment à prier debout dans les synagogues et aux coins des rues, pour être vus des hommes. Je vous le dis en vérité, ils reçoivent leur récompense. Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra.

    17
    3
    Répondre
  6. Julie

    Il n’y a pas seulement les artistes qui le font, avant les Fêtes il y a toujours des dizaines de mères de famille qui se vantent de faire le ménage dans les vieux jouets de leurs enfants et de vouloir les offrir à des enfants moins chanceux (en fait on sait que c’est pour avoir de la place pur les nouveaux jouets qu’ils auront à Noel), d’autres qui veulent donner de la nourriture mais pas à la banque alimentaire locale DIRECTEMENT à une famille dans le besoin, pourquoi pas le faire anonymement à la banque alimentaire qui sait mieux gérer les besoins ?
    Pourquoi afficher qu’on est gentil ? et bien pour se faire dire qu’on est donc une bonne personne, pcq c’est bon pour l’égo.

    Ceci dit, moi aussi je donne des gros pourboires et surtout ces temps-ci pcq moi je suis choyée d’avoir mon emploi encore. Même un $5 à l’emballeur peut faire toute une différence dans sa vie. Par contre, je ne l’affiche pas sur les réseaux sociaux. (ici je suis anonyme!)

    22
    1
    Répondre
    1. Monsieur 5 piasses

      (ici je suis anonyme!)
      pas vraiment
      à chaque fois qu’on va croiser une julie, on se dira “c’est-tu elle qui flashe un ti 5 piasses à un BS pi le dit sur la clique pour faire sa généreuse-qui-le-dit-mais-pas-trop ?”

      7
      13
      Répondre
        1. le 2ième degré à 5 piasses a Dollorama

          “Il y a des milliers de Julie”

          hen ouin ? sérieux ?

          PS: jamais autant ri sur la clique ! chu crampé

          1
          3
        2. Mais encore

          “Jamais autant ri…”. Tu es gelé, j’imagine. Ou tu ris jaune car tu sens ta masculinité attaquée. Des trucs idiots ici il y en a plein pour rire donc ça doit être ça. Si tu te sens visé ça veut dire quelque chose…..

  7. cretin de champagne

    c’est pas une pub
    pour uber eats et aw donc son 250 lui aurais rien coûte et au finale ça bonne action detruit une job de livreur à salaire fixe lol , ce pinocchio là dois être keto ou végane ou vege je doute qui mange des teen burger

    4
    3
    Répondre
  8. Un piéton

    Si tu donnes 250$ à un livreur, et que tu ne le dis à personne, tu viens de faire une bonne action.

    Si tu lui donnes 250$ et que tu le cries sur les toits, tu viens de te payer des relations publiques.

    Et pourquoi il prend la peine de nous dire que la majorité de ceux qui livrent dans son coin sont des immigrants? C’est quoi que c’est supposé changer? Un livreur haïtien de Côte-des-Neiges a-t-il plus de mérite qu’un livreur québécois de Sorel?

    35
    Répondre
  9. BAB

    Parce qu’ils savent très bien qu’au fond d’eux-mêmes ce sont des tas de mardes narcissiques, condescendant, hypocrites, égocentriques et j’en passe…

    Mais en dévoilant ces “bonnes actions” là, les ptits fans aveugles qui seraient prêt à n’importe quoi pour leur lécher le cul vont leur faire des beaux compliments et ça va leur donner un ptit brin d’espoir qui sont peut-être un peu moins des tas de mardes, mais ce n’est qu’illusion.

    17
    1
    Répondre
  10. Vital Laforce

    Bon le Champagne qui fait encore dans le virtue signaling. Bien évidemment qu’il n’aurait pas ce geste si Tyler avait été un québécois de souche hétéro.

    20
    2
    Répondre
    1. Kennident Presedy

      Quand Champagne a réalisé que Tyler était gay il a dût se dire quelque chose comme “omg, je suis vraiment bien tombé, il est gay! Osti que je suis chanceux, ça se peut pas!! Je vais encore mieux paraître, yessss”. Pauvre type.

      Aussi, faudrait l’informer que deux mecs avec un chien ne constitue pas une “famille”.

      11
      1
      Répondre
  11. Le vécu apparent

    [ La condition de vedette est la spécialisation du vécu apparent. Elles incarnent le résultat inaccessible du travail social, en mimant des sous-produits de ce travail qui sont magiquement transférés au-dessus de lui comme son but : le pouvoir et les vacances, la décision et la consommation. ] – La société du spectacle

    6
    1
    Répondre
  12. à bout des biens-pensants

    De quoi qu’il parle ce crétin? J’ai fait de la livraison pendant 5 ans et c’est pas mieux ni pire que d’autres job. Tannant le monde qui ont toujours besoin de “reconnaissance”. Livreur, dude, pas chirurgien esti.

    10
    Répondre
  13. Le vide

    « Cet influenceur possède le même profil d’auto-glorification maladif, dont sont atteints les Jean-Philippe Vautrer, Patride Masbourion, Pénéfloppe McCain et autres Guy A Lepacte dans la tour brune

    4
    1
    Répondre
  14. Hagen

    Il signale sa vertu à tous ces petits copains. Il nous dit qu’il est généreux, il nous renseigne sur le fait que l’objet de sa bonté est un immigrant et finalement nous précise qu’il est gay. Il coche toutes les cases de la bien-pensance. Il est mûr pour TLMP.

    J’aurais aimé que La Clique nous mette le message de Champagne qui précède celui de Tyler. J’ai l’impression que c’est: “pis, pis, t’es tu aller voir que je t’avais laissé 250$?” Si l’autre n’avais pas répondu tout son beau château s’écroulait.

    Répondre
  15. Bobette

    On voit quelqu’un faire une bonne action. On se dit : « Cool, moi aussi je veux faire le bien autour de moi ! ». Pis on inspire les gens qui nous voient à faire pareil eux aussi.

    Ou bien on chiale sur les arcs-en-ciel devant les maisons, parce que faire la baboune est la seule manière d’être solidaire avec ceux qui vont mal.

    Répondre
    1. les insolances des bien-pensants

      T’as raison, faire des arcs-en-ciel devant les maisons, ça c’est une solution efficace pour régler la détresse économique et sociale.

      T’as pas pensé à ça mon génie? Un peu comme dire à quelqu’un en fauteuil roulant d’aller prendre l’air dehors en plein hiver, une fausse-bonne solution juste pour flatter son propre égo.

      2
      1
      Répondre
  16. Guimine

    La question est Intéressante en effet. Mais… y’a juste des artistes qui font ça ?… pas de grosses entreprises ? Pas de multi-millionaires des médias et des médias sociaux ? Pas de politiciens ? Pas d’hommes d’affaires ? Meme des gens ordinaores ? Totalement d’accord: : pas obliger de le tweeter à la planète si tu fais une bonne action.

    Mais ton titre clique semble viser pas mal juste “les artistes”…. *Just sayin ‘ “…

    Répondre
  17. Leçon de PR 101

    Et dire qu’il aurait peut-être reçu encore plus de considération et d’égard s’il avait simplement donné 5 $ à la petite mère de famille dans la file à l’épicerie qui n’a plus suffisamment d’argent pour finir la commande.

    Juste en disant que, si jamais ça vous arrive à vous aussi, faites donc preuve d’altruisme. Les temps sont durs pour tout le monde.

    Ça aurait fait autant la job et ça lui aurait coûté 245 $ de moins. Pensez-y.

    2
    1
    Répondre
  18. Macaque

    Peut-être allez vous trouver mon commentaire impertinent, mais je veux partager. Déjà lui en partant, l’entièreté de son oeuvre, je ne suis pas capable, donc, quand je vois sa face, j’ai envie de lui sacrer un coup de pelle dans face. Une pelle en métal de préférence. Là où ça se complique, c’est si je le vois et qu’il porte ses lunettes. Il est hypermétrope, donc ses lentilles grossissent et font l’effet d’une loupe. Faque, quand tu le regardes, y’a des estis de gros yeux de dummy, quand j’le vois je sens une montée d’agressivité. Pis si, en plus, il a poussé sa luck et porte une.criss.de.tuque. avec ça en plus… là c’est pu juste la pelle, c’est carrément le lance-flammes. Justement, à propos des tuques faudrait peut-être mettre ça au clair une bonne criss de fois pour toutes: une tuque, c’est en HIVER, quand t’es DEHORS. C’est TOUT. Voilà, merci de m’avoir lue.

    3
    1
    Répondre
  19. les insolances des bien-pensants

    Il y a quelque chose de très louche à vouloir créer de l’émotivité de bien-pensance et d’avoir absolument à l’étaler sur la place publique.

    Faque sa dépense de 250$, c’est plutôt pour des relations publiques visant à se faire du branding auprès des matantes?

    Répondre
  20. à bon entendeur

    Ça parait vraiment pas qu’il a été forcé à nommer ses commanditaires dans cette pub déguisée en roman-savon.

    En passant, c’est rendue une loi d’afficher qu’une publication a été sponsorisée/commanditée sur les médias sociaux.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *