Hooooo…. Yann Perreau prépare son retour!

Est-ce que c’est la même firme de relations publiques que Julien Lacroix????

Commentaire inutile à m’envoyer: Lapointe le prochain?

41 réflexions sur « Hooooo…. Yann Perreau prépare son retour! »

  1. Diversité

    « Nous trouvons que ça manque de diversité! C’est pourquoi nous voudrions savoir ce qu’il advient d’un inspirant membre de notre communauté: Herbite Moreau? Est-ce que ses excuses à l’égards de jeunes hommes ramassés dans les bars de Montréal vont être publiées bientôt? » – Will Prospeur, Websteur, Luck Nervil, Jean-François Harristone et Sardonis Stevensoune

    29
    10
    Répondre
    1. Détecteur d’haineux

      Un autre qui n’a aucun respect pour toute personne qui n’est pas blanche. C’est quoi ton nom, toé. On va cracher dessus également.

      1
      16
      Répondre
      1. Détecteur de woke

        Y doit y avoir 14 commentaires par jour qui déforment les noms des vedettes, mais toi tu trouves que quand ça tombe sur des vedettes noires, c’est du racisme? T’es vraiment de TRÈS mauvaise foi ou simplement légèrement débile?

        Répondre
  2. Ah bon !

    Lauzon et Salvail perdront pas de temps à écrire ce genre de texte…ils vont revenir tout d’un coup comme Joël Legendre….les matantes les attendent…

    14
    4
    Répondre
  3. Jambon exotique

    Courage mon Yann préparer son retour à l’école demande beaucoup de courage et de détermination à ton âge, mais étudier pour devenir préposé aux bénéficiaires ou pour devenir menuisier est tout à ton avantage. Avec le salaire gagné tu pourras faire vivre ta famille décemment et tu pourras toujours grater la guitare dans un bar la fin de semaine.

    35
    5
    Répondre
    1. LE TI-MONDE À CEINTURE FLÉCHÉE ET SON INQUISITION

      Ouin…
      Commentaire tout ce qu’il y a plus SANSDESSIN, ici, au Royaume féministe de la réhabilitation impossible.
      AU BÛCHER ! AU BÛCHER ! AU BÛCHER ! AU BÛCHER ! AU BÛCHER ! AU BÛCHER !

      Pauvre ti-monde, va !

      12
      16
      Répondre
        1. AU BÛCHER ! AU BÛCHER !

          Change de CD l’inquisitrice.
          On comprend que comme tous les wokes, tu détestes qu’on te remette à ta place, mais faudra t’y habituer, la PETITE chasseuse de sorcières.

          AU BÛCHER ! AU BÛCHER ! AU BÛCHER ! AU BÛCHER ! AU BÛCHER ! AU BÛCHER !

          4
          1
  4. C'est ça qui est ça

    Il dit ne pas être accompagné par une agence de relations publiques, et je le crois. En effet, pourquoi engagerait-il à gros prix ces spécialistes de l’«enfirouapage», alors qu’il n’a qu’à faire un copier/coller de la confession des autres abrutis, et à respecter le même échéancier entre la révélation du crime et la confession ? C’est, en quelque sorte, le DuProprio des agresseurs sexuels…

    45
    Répondre
  5. Le purgatoire des CD

    « Je me demande combien de temps ça va prendre avant que matante Monique Girouille refasse jouer sa soporifique musique? » – Claude Radotte

    14
    4
    Répondre
    1. C.POGONOT

      J’ai tellement hâte de lui refaire de la place dans mon émission. Sa voix douce de rêveur et d’éternel adolescent nous manque cruellement, à moi et mes auditrices.

      12
      2
      Répondre
    2. La vérité nue

      « Yanne sera toujours le bienvenu dans nos inspirantes émissions de l’institution des tas! D’ailleurs, nous conservons précieusement un selfie de ses bijoux de famille; qu’il nous avait envoyé après un party bien arrosé chez Simone Boulerisse! » – Rebecasse Makenouille, Catherine Pogopassédat, Marie-Louise Arsenouille et Jean-Philippe Vautrer

      6
      1
      Répondre
      1. JoBlo LE King!

        Moi je n’ai pas l’intention de diffuser sa musique car il n’est pas une minorité visible, il ne fait pas de hip hop, ne chante pas en franglais et n’utilise pas auto tune. Je préfère écœurer mes auditeurs avec nos enchérisseurs avec leur supposée bonne musique. Bon je me tire une ligne et je retourne en ondes , @+! – Philippe “le survolté pour un rien sua coke” Fémou.

        Répondre
  6. Je l’écoutais pas déjà au départ et avec ça en plus je risque pas de l’écouter encore

    Je sens que plein de débiles vont délirer sur les wokes ici dans pas long.

    8
    9
    Répondre
      1. Woke ta vie!

        Tu as besoin d’un guide mon petit pitou? Commence par penser par toi-même et d’arrêter d’avoir des maîtres à penser. de la radio poubelle, les chroniqueurs du journal de Montréal, les gourous comme Stu Pitt et Cossette Trudel et de croire en un sauveur.

        3
        5
        Répondre
  7. Windex

    Faudrait pas mélanger les pommes avec les oranges Perreau et Salvail on parle ici d’inconduite. C’est très différent de Lauzon et Lacroix qui sont fortement soupçonné de viol et d’agression sexuelle. C’est comme comparer une matante qui se fait pincer pour vol a l’étalage versus un violent braqueur de banque

    13
    4
    Répondre
  8. Dernière Minute - Nous interrompons notre programme habituel

    On jase, on jase.. pendant que Guy A se fait menacer de mort sur les réseaux sociaux !
    Oh Non, pas Guy A. !

    4
    1
    Répondre
  9. UDA

    ==Pour diffusion immédiate==

    Dans la foulée de la vague dénonciation envers plusieurs personnalité, l’UDA a produit un gabarit de sortie publique qui vait aider nos clients à se remettre sur pieds. Il suffit de respecter les points suivants:

    -Laissez savoir à ses fans qu’ils méritent de savoir ce qui se passe présentement.
    -Toute cette démarche de communication est personnelle.
    -Faire comprendre qu’être pris dans un tourbillon médiatique m’a fait ouvrir les yeux.
    -La route vers la rédemption est longue, mais je suis sur le bon chemin.
    -J’ai le soutien de ma famille.

    Il s’agit d’un document de travail strictement confidentiel.

    -30-

    8
    2
    Répondre
  10. Jay Pik LaClique

    Ha… !
    Haha… !!
    Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha… !!!
    Fiou…

    1
    4
    Répondre
  11. Jeune Viève

    Une photo qui montre plusieurs flocons de neige, c’est une pub pour une équipe de soccer de la région? Avec un tel étalage de pleurnichage, on dirait bien qu’un joueur tente d’influencer les arbitres…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *