Quand des coucous prennent le Metro pour la première fois!

De toute beauté…

Commentaire inutile à m’envoyer: comme dans l’temps qu’on allait voir Guns N’ Roses au stade olympique!

62 réflexions sur « Quand des coucous prennent le Metro pour la première fois! »

  1. Les maudits fatigants de coucous jambons anti-woke qui servent à rien et qui nuisent en plus.

    II y a des mongols dans le métro, des mongols dans le métro, des mongols dans le métro.

    111
    15
    1. Découvrez notre large éventail de haines

      On peut être anti-coucous et anti-jambons et aussi anti-woke. Encore plus, même.

      18
      4
    2. polo mtl

      des mongols de la ville qui pue, des mongols de la ville qui pue, des mongols de la ville qui pue, des mongols de la ville qui pue, des mongols de la ville qui pue, des mongols de la ville qui pue.

      11
      21
    3. San Antonio

      Je me suis imaginé en train de les frapper à coups de madrier en chantant “Il n’y a pas de violence, il n’y a pas de violence, il n’y a pas de violence”.

      6
      2
      1. Lecerneurdecon

        Je te défends de prendre le pseudo de San Antonio.
        Un grand écrivain, le meilleur selon moi, qui mérite un meilleur porte-voix que toi-même.

        Son fils

        2
        3
    1. La science de la stupidité!

      Dangereux parce qu’ils sont des idiots surtout capables de faire des problèmes sans le vouloir. C’est parfois plus dangereux que des extrémistes qui veulent volontairement nuire.

      28
      1
    2. "Il n'y aura pas de bébé, il n'y aura pas de bébé !" 🎶

      Genre de filles qui te disent (avant de baiser) : “Pas de danger, j’prends la pilule.”

  2. Jambon exotique

    Cette pandémie va laisser des traces dans la population, déjà que des gens sont au bout du rouleau et que d”autres font comme si de rien n’arrive, les prescriptions d’anti dépresseurs vont connaître des sommets inégalés.

    16
    1. Juste vite

      Je crois que c’est déjà le cas. Même chose pour la consommation de nicotine, de cannabis et d’alcool chez les jeunes.

      9
      1
  3. Ahpisnon

    Pourquoi chanter inutilement dans des wagons de métro vides quand ils pourraient faire œuvre utile en allant pousser leur chansonnette dans les unités de soins intensifs du CHUM? Il y a là des patients et un personnel à bout de souffle qui apprécieraient sans doute un peu de divertissement.

    29
    2
      1. Yannick

        Depuis la vaccination dans les CHSLD, les cas ne cessent de baisser depuis une dizaine de jours dans ceux-ci. Au point que, hier, on ne rapportait qu’un seul cas.

        Bref, la covid dans les CHSLD, c’est pas mal terminé.

    1. Une bolt de Plymouth

      Sans aucun doute, le seul lien que je peux faire entre ces gens, c’est leurs cavitudes.

      1. Jumpy Jock Strap

        Une bolt de Plymouth après un joint, j’imagine ça comme une voiture en plywood avec la bouche des Rolling Stones sur le hood et Ron Wood au volant.

        2
        2
  4. Rodney Dangerfield

    Bon, encore des coucous ou des serveuses frustrées.

    Je ne suis pas dans la catégorie des gens à risque de complications, mais je n’ai pas le goût d’attraper une maladie venant de Chine qui s’est développé à partir de chauve-souris et de pangolins à cause de gens trop stupides pour conserver les produits carnés dans des frigos. Bon, certains vont me dire que ce n’est pas de leur faute s’ils n’ont pas de frigo. Je répond à ces licornes que oui, c’est de leur faute et qu’ils mangent des légumes à la place.

    En tout cas, quand les voyages vont recommencer, mon premier voyage sera en Chine. Je vais m’installer bien confortablement dans une chaise longue à côté de l’usine de Foxcon, vous savez, c’est l’usine où ils ont installé des filets aux murs extérieurs car les employés se lancent par les fenêtres.

    6
    10
    1. Yannick

      La réfrigérations des viandes n’a rien à voir. Si ta viande n’est pas infectée par la SRAS-Cov-2, tu as beau la laissé au soleil 3 semaines, bien elle ne sera pas plus infectée.

      Le problème est qu’ils mangent n’importe quel type de viande, pris n’importe où dans la nature. Et comme la population grandit et empiète de plus en plus sur les habitats sauvages, bien ils vont la chercher de plus en plus loin. Ajoute à cela un contrôle de qualité de la viande quasiment inexistant et, inévitablement, cela fait en sorte qu’ils mangent plus de viande infectée, augmentant d’autant plus les chances qu’une infection finisse par se transmettre à l’humain.

      Faque lâche ta marotte sur les frigos. Le problème est plutôt au niveau de la source d’approvisionnement de la viande, et non pas au niveau de sa conservation.

  5. Ipus Fokislav

    Pourquoi que les coucous ont tout cet air-là, je pense que ses des prérequises. avoir l’air idiot.

    10
    2
  6. Jfi

    La seul images qui me vient en tête est boum boum dans les Pierre a deux avec son bâton qui ne fait que répéter les mêmes mots

    8
    2
  7. con vide et anxieux heureux d'être violent et de blâmer les autres

    ahhh non des gens qui commence à comprendre que le narratif officiel et autoritaire est faux vite les convide anxieux utilisons la violence !!!

    5
    22
  8. Le 3ème frère Tadros qui a honte

    Grosse manifestation devant un gros 0 personnes.

    Champions sur toute la ligne

    10
  9. je prend le métro

    ils ont bien pris soins de faire leur show a un moment peut achalandé dans le métro. parce qu’a 8h le matin et 17h le soir, ya pas un banc vide dans les wagons

    1. Odile Gallant

      De toute façon, il n’y a jamais personne dans le métro. Ce sont des fake news pareil que dans les zopitos. Personne malade de cocovid! C’est eux les porteurs de la vérité vraie!!!! ( je pleure)

  10. Actarus Cadorette

    Ils ont l’air de croire qu’il n’y a pas de pandémie, si je me fie aux paroles de cette subtile et ô combien entraînante chanson.

    On est loin du “il fait beau dans l’métro” !!!

    4
    2
  11. Trouver l'erreur

    – Ne PAS avoir envie de frapper une femme niaise et ne PAS frapper cette personne n’est pas un signe de force ni de faiblesse.

    – Ne PAS avoir envie de frapper une femme niaise et frapper cette personne est un signe de maladie mentale.

    – Avoir envie de frapper une femme niaise et ne PAS frapper cette personne est un signe de force.

    – Avoir envie de frapper une femme niaise et frapper cette personne est un signe de faiblesse.

    7
    5
  12. Yvon

    Ca m’a tout l’air d’etre Gloriane Blais, l’avocate experte en anti-corruption a Sherbrooke, devenu populaire l’annee derniere pour avoir fait un celebre live decousue sur le mont royal apres avoir recue une amende lors d’un rassemblement.

    A ce que j’en vois elle est toujours aussi “éparse”,

    1. Ma baloune pétée trois fois d'un coup, faut le faire

      “Elle” (je doute de son genre originel avec une face et un prénom de même) a surprenamment une maîtrise en droit. Et elle était à la dernière course à la chefferie du PQ, confirmant le statut de misérable dernière option à ce parti autrefois glorieux.

      2
      1
  13. Jabba the Woke

    Ces mongols la doivent avoir une famille, des cousins/cousine, esti que j’aurais honte d’en avoir un de même. Ils étaient déjà mongol avant mais on ne leur disait pas, Mais la a force de les voir s’afficher avec fierté comme ça, on a perdu patience et on les traite en tant que tel car ils le méritent.

    10

Les commentaires sont fermés.