17 réflexions sur « Petite guerre en Lisée et Barrette sur Twitter! »

  1. Le Quidam

    Barrette n’a aucune crédibilité pour juger de ce qui va mal en santé. Il est responsable d’une très grosse partie des problèmes que nous vivons maintenant. Ce matamore devrait se tenir coi.

    54
    6
    1. Batoche

      Dire que les hauts fonctionnaires et le conseil des ministres a un temps pensé nommé Barette à la gestion de la pandémie en mars dernier (d’après le livre d’Alec Castonguay) … Imagine la manne que les médecins millionnaires se seraient montés.

    2. Fier Libéral

      Be oui…avant Barette, y’en avait pas de problèmes dans au ministère de la Santé au Québec… les urgences répondaient au quart de tour sans aucune attente, chaque Québécois avait son médecin de famille juste pour lui, aucune attente non plus pour les opérations majeures et les spécialistes ne quittaient pas le Québec par dizaines.

      Barette a été l’un des meilleurs ministres de la Santé au Québec (tout juste après Couillard), à tel point que même la CAQ n’a pu le surpasser.

      On en veut plus des comme lui!

      5
      22
      1. Conciergerie du Ministère

        “On en veut plus des comme lui!”
        Ca va être dur de tous les faire entrer au ministère, y’a pas la place

        3
        2
  2. Bulldozer Barrette!

    Barette est tellement pas crédible avec ses attaques mesquines en tant que politicien et le massacre qu’il a fait du système de santé et les CHSLD le rendant responsable des difficultés que nous connaissons face à la gestion de la covid. Jean-François a certes perdu la face en donnant le pire score au PQ, mais il n’aura jamais fait aussi mal à la société que Barrette qui a servi surtout les intérêts des médecins et du privé.

    13
    2
  3. la clique des décideurs

    Faut pas lui en vouloir à JF, il est pu vraiment capable de débattre ailleurs que sur Twitter
    comme nous ici, dans le fond, on fait avancer les affaires en masse..

    5
    6
  4. artere boucher

    Deux coqs dont un a autant de crédibilité que de bons coup au ministère de la santé….

  5. Ah bon !

    Barrette, le collectionneur de primes de départ et de pensions partout où il passe…d’ailleurs c’est uniquement pour ça qu’il va finir son mandat actuel de député, son deuxième, pour toucher sa pleine pension…

    Probablement que c’est une manie des ministres de la Santé puisque Christian Dubé fait la même chose…riche pension et gigantesque prime de départ de la Caisse de dépôt, autre mandat de député pour enrichir sa future pension de l’Assemblée nationale…

    L’art de se remplir les poches à nos dépends…

    10
    1
  6. Cavabinaller

    Il y a unanimité au Québec: Barrette est un trou de c.., mais comme il se fait élire dans un comté multi-ethniques, soit le comté de LaPinière,
    il peut encore poser son gros c.. a l’Assemblée Nationale

    10
    2
    1. Parachutage, vous dites?

      Quand il s’était présenté pour la CAQ en 2012, Barrette s’était fait planter dans Terrebonne sur la Rive-Nord. Puis, comme tout bon cochonnet libéral, il s’est poussé dans un comté ethnique (sur la Rive-Sud) pour assurer sa victoire grâce à un électorat borné.

  7. J'écoute RDI 24/60

    Une chance que les gens ne sont pas au courant, que la centralisation des pouvoirs dans le système de santé sous Barette, c’est carrément insignifiant par rapport à la concentration des pouvoir qui s’exerce présentement dans le système de santé au Québec!!! Barette n’a pas réussi à s’accaparer 1/10 du pouvoir que la CAQ a présentement sur chaque plaster qui s’achète par chaque hôpital et autre centre de santé!!!!!

    Mais comme je le disais, une chance que les Québécois préfèrent ne pas le savoir.

    2
    7
  8. Antipékistanais

    Monsieur 13 mois qui a présidé à la pire dégelée que le pcul a subi dans toute son histoire n’est tout simplement pas de taille pour argumenter avec un esprit supérieur comme le Dr. Barette. Qu’il retourne dans sa caverne.

    3
    11
    1. J'vois toute les libéraux qui pleurent dans mon rétroviseur

      Couillard a fait subir la pire dégelée des libéraux de toute son histoire.
      Pis c’est pas demain qu’il vont reprendre le pouvoir.

      Un “esprit supérieur” comme le Dr. Barette. HAHAHAHAHAHAHA

      Si t’es pas un troll t’es le gars avec le moins de jugement qui vient pleurnicher ici quotidiennement.

      7
      2

Les commentaires sont fermés.