Elle se fait harceler par un raciste et personne n’intervient dans le Métro…

Incroyable…

@silly.elie

This coward was quick to hide his face when my friend pulled out phone…. 😡😡😡#fyp #foryou #foryoupage #pourtoi #montreal #stopasianhate

♬ original sound – SillyElie

Commentaire inutile à m’envoyer: son masque n’est pas correct!

89 réflexions sur « Elle se fait harceler par un raciste et personne n’intervient dans le Métro… »

  1. Ours brun

    La clique est rendu loin de son mandat qu’elle s’était donné. Je vais revenir un de ces jours quand j’y penserai. Bye!

    66
    29
    1. Va sur le site la Question actualités religieuses

      T’aime pas ça que la clique dénonce un gros jambon raciste?

      11
      14
      1. Vlad

        Quand un woke traite quelqu’un de gros jambon raciste, est-ce qu’il est capable d’expliquer en quoi cette personne est raciste ? Rarement. En fait il a peut-être raison une fois sur cent.

        La seule capacité intellectuelle d’un woke est de traiter les autres de raciste. Et quand je dis les autres, ça se limite aux Blancs. Jamais il n’oserait traiter un non-Blanc d’être raciste même si cette personne l’était vraiment.

        26
        8
        1. Incelitude

          Je te sens fragile, tu parles comme un incel. Essaye de te tourner vers les femmes si tu en es capable

          9
          11
        2. Vlad

          Ah oui, j’avais oublié. En fait, les wokes ont plus d’une capacité intellectuelle. Ils en ont deux. La deuxième est de traiter ceux qui les mettent en boîte de incel 😂😂😂

          Ouch, ça fesse. Ils sont forts les wokes 😂😂😂

          7
          2
        3. Dissonance cognitive!

          Le problème c’est que tu es un jambon raciste toi-même en fait et sur ça j’ai raison à 100%.

          2
          7
        4. Shawouin

          Vous ne pouvez pas expliquer en quoi il n’est pas raciste, vous renversez le fardeau de la preuve, en plus de faire un procès d’intention, et des généralisations.

          Est-ce que vous régurgitez vos exemples de sophisme appris dans votre cour de philosophie? Bien sur que non, le CEGEP, vous connaissez pas ça!!

          1
          4
        5. Successfull White Man

          LOL La seule capacité du mâle béta est de traiter les autres de wokes. Tu vas finir par te blesser avec ta cassette béta.

          5
          4
  2. Pierre Larose

    Je pense que le pauvre n’est pas au courant que les Chinois et les Japonais ne s’aiment pas beaucoup.

    40
    8
    1. Le geographe

      un brun qu’il ne sait pas cest ou sur la map…
      En l ecoutant parler , je me dis que l Asie a rien a craindre de l’Occident…

      5
      1
    2. CASTRÉS, WOKES ET PASSIFS

      Belle petite plèbe que le Québec est devenu.
      L’homme n’existe plus, y reste juste des castrés pour la plupart devenus wokes.

      Aucune intervention, messieurs restent tous assis comme si de rien n’était.
      Belle gang de pissous.

      9
      4
        1. GrossBit

          Il y a des solutions à l’impuissance, mais ce ne sont pas les lettres majuscules. Lit Freud, tu vas comprendre LOL (et avoir honte)

  3. Le Saint

    -Vous êtes chinois ou japonais?
    -Je suis vietnamien, mais j’habite à St-Léonard.
    -Oooookkkkk, je comprends, mais vous êtes chinois ou japonais?

    (King of the Hill)

    26
    4
    1. Johnny

      On appelle ça un itinérant. Quand je travaillais à la place Dupuis comme gardien de sécurité, j’avais des cas comme celui là à tous les jours.

  4. Pathétique raciste!

    C’est triste de voir un idiot pareil qui m’a l’air si parfait débile qui se prétend patriote et s’imagine qu’il parle au nom du peuple. Tu ne parles pas en mon nom sale raciste.

    67
    16
      1. Voilà

        II ne parle pas des patriotes de 1839, mais ceux qui se disent ou réclament patriotes aujourd’hui qui sont dans des mouvements complotistes contre le masque ou encore des mouvances identitaires comme la Meute, Storm Alliance, Farfadets, fédérations des québécois de souches et autres clowns. Tu remarqueras qu’ils se définissent souvent comment étant des patriotes dans des textes sur le web ou encore dans des vidéos.

        7
        1
    1. Vlad

      Encore un woke qui répète le mot raciste sans savoir ce que ce mot veut dire 😂😂😂

      Criss que c’est cave un woke 😂😂😂

      Le gars a peur de la Chine et du Japon et il se rabat sur une femme qui est de type asiatique pour évacuer sa peur. Sa peur n’est pas basée sur du racisme, mais sur une vision du futur où il s’imagine, à tort ou à raison, que la Chine accentuera son pouvoir sur le monde et déstabilisera notre mode de vie.

      Les guerres de territoire et les guerres économiques font partie de l’histoire du monde et elles sont récurrentes. Il n’y a évidemment rien de raciste à voir d’autres pays comme des ennemis potentiels.

      Être désagréable avec une cette femme est sans aucun doute puéril et immature. Mais de là à parler de racisme, ça prend juste un woke qui voit du racisme partout sans savoir c’est quoi du racisme.

      13
      10
      1. Successfull White Man

        Pas vraiment non, il est juste raciste. Tu sonnes comme un type qui a pas fini son secondaire 5 mais qui a lu quelques livres et qui en est fiers

        C’est pas drôle…

        4
        8
      2. Pure danger

        Tiens, un raciste qui s’ignore. Les pires. Les plus dangeureux. Quelqu’un reconnait ce fou par sa façon de parler pour le dénoncer?

        4
        8
      3. Vlad

        Deux autres wokes débiles qui me répondent 😂😂😂

        Continuez de me donner de l’attention mes p’tits wokes, j’adore ça 😂😂😂

        1. Incelitude

          Les femmes t’ignorent et tu n’attires que les wokes? Fais le ménage de ta chambre, lis des livres, tu vas t’en sortir.

          2
          3
    1. ...

      Le quebec bashing est de dire qu’ont est la province la plus raciste au canada quand en ontario et alberta a clairement un gros probleme de racisme mais personne generalise parce qu’ils sont anglo 🙄🙄🙄

      8
      1
    2. Hubert Woke

      Le racisme a été érigé au statu de loi par le gouvernement actuel. Pose toi pas de question si les sous-éduqués embarquent eux aussi.

      2
      3
    3. Matante Roulotte

      Personne n’a dit ça… le problème c’est quand on essaie de faire passer l’ensemble des Québécois pour des racistes basé sur des événements isolés.

      Et quand bien même que tu me montres 50 vidéos random, pour moi c’est l’équivalent de dire que les noirs sont des criminels parcequ’on a plein de vidéo sur YouTube qui les montrent en train de commettre des crimes.

  5. Le goupil du nord

    Ok, clairement le mot racisme ne veut plus rien dire aujourd’hui tellement il est employé à tort et à travers.

    40
    13
  6. Mike

    Il n’a pas frappé la madame, dans ce cas, il ne faut JAMAIS intervenir car la situation pourrait dégénérer. Le mieux, garder la vidéo et appeler le 911.

    34
    10
    1. Cowboy Citadin

      Tu es un pissou. Le gars a même mimé sortir une arme et tirer à la tête de la femme. Rien ne dit que cela ne se soit pas actualisé ou qu’il lui assène un coup de poing. Même s’il n’avait pas eu le visage couvert, je serais intervenu avant qu’il s’approche de sa proie. Là, en plus, il est aveuglé par son cache-cou et personne n’intervient. Une belle gang de pissou, de morts-vivants.

      Et pour ceux qui viendraient me dire que c’est facile à dire derrière son écran, j’ai intervenu et ce plusieurs fois dans des circonstances similaires.

      1. Juste faire attention

        C’est vrai pareil. Il aurait pu la «knocker ». Il faut intervenir en effet. Par contre, les risques sont là. Il peut être armé d’un couteau, par exemple. C’est ça le hic. Deux bons samaritains seraient mieux que un tout seul.

    2. CQFD

      Je n’aurais pas attendu qu’il frappe la dame, moi. Il aurait eu ma façon de penser et peut-être une bonne claque sur le museau pour le ramener sur terre, question de réveiller les autres passagers…. Mais bon, plus facile à dire que faire.

    3. Windex

      Exactement c’est un incident qui aurait pu ce terminer en drame si quelqu’un était intervenu. Le coucou a fait son show et il est parti… au centre-ville il a des dizaines du genre
      I

      5
      2
    4. fly fly fly tobogan

      OK, donc si je comprends bien, si le trajet durait 30 minutes, on laisse la pauvre femme se faire insulter de la sorte sans rien faire parce qu’il ne la frappe pas… Personellement je vais intervenir AVANT qu’il ne la frappe…

      Facile à dire une fois que je gars quitte le wagon, mais comment tu sais qu’il ne sera pas violent, surtout après avoir fait le geste de lui tirer une balle?

      Ca prend juste une personne brave qui et ça risque de mobiliser les gens autour également. Pour ma part, je trouve ca très lâche de ne rien faire. Pas besoin de ruer le gars de coups, mais simplement se placer entre lui et la victime. Ces hommes là sont des peureux et dès que quelqu’un s’interpose ils reprennent leur trou.

      Mais continue à te cacher derrière ton téléphone mon Mike.

      5
      4
      1. Mike

        J’ai une connaissance qui a été brave, il a été piqué.

        S’il aurait été pissous comme moi, la situation n’aurait pas dégénéré et il serai encore en vie aujourd’hui.

        Je le répère, tant que le cave ne frappe pas, tu bouge pas car la situation pourrait dégénérer. Tu filmes, ensuite tu appelles le 911.

        8
        2
        1. fly fly fly tobogan

          Merci de confirmer ce que je pensais déjà mon Mike ! De mon côté je vais intervenir parce que tout le monde à le droit de se sentir en sécurité sans se faire menacer de la sorte.

          Et les thumbs up pour son commentaire, j’espère que vous ne serez jamais dans une position pour aider quelqu’un parce que… bien ca n’arrivera pas. Vous serez trop occupé à filmer.

    1. Chic Resto Crotte

      Je lui regarde les ongles et quelque chose ne dit qu’il vit en marge de la société depuis un bout.

  7. Marie Danielle P.

    Tu vois Plante, c’est ça ton métro de Montréal, des dérangés aux 5 mins qui harcèlent, que tu sois blanc où des communautés, au lieu de donner des tickets, sortez donc les fous, drogués, psychotiques qui se promènent dans les wagons, souvent en criant, intimidant ,menaçant de façon très agressive la population . Vous faites Rien pour changer la situation et nous protéger, c’est tjs de pire en pire .

    Je prends le métro une fois par mois et à chaque fois et en plein jour , il y a des cas de psychotiques, j’ose pas imaginer pour ceux qui le prennent à tous les jours ! Plus d’agents dans les wagons serait la moindre des choses , on ne se sent pas en sécurité du tout ,mais DU TOUT,
    Passez – lui le message !!!!

    81
    3
    1. Passez-lui le message

      La Mairesse non genrée du territoire non cédé vous fait dire de prendre votre vélo car le métro
      est obsolète

      5
      1
  8. Message

    Ça va faire les os**** de racistes. Cela ne sera plus toléré et plutôt dénoncé à chaque occasion. Mettez ça dans votre petite tête.

    20
    19
      1. Étouffe toi

        Le video tu l’as bien vu, cr*** de raciste insignifiant aux trois icônes qui rient. Je me fou des perdants comme toi. Lis les commentaires. Ici. Facebook. On va se battre contre le racisme.

        4
        12
  9. Truand

    C’est pas un raciste, c’est un gars désinstitutionnalisé. Les gens méritent un meilleur suivi psychiatrique…

    6
    1
  10. Ok

    Parle-nous de ce “mandat”.

    Car dénoncer et exposer un raciste, je trouve que c’est important pour faire évoluer la société.

    1
    11
      1. La réalité dans votre face

        Les xénophobes et les misogynes font carrément reculer la société. Et devine quoi, on est écoeuré de eux. La majorité commence à dénoncer plus. Ils vont faire quoi les haineux minoritaires dans pas longtemps. Se la fermer, s’écraser. Point barre.

  11. Goinfre Goitreux

    C’est une agression, de l’harcèlement et une menace de mort (son geste mimant de sortir une arme et de tirer). Une pourriture.

    4
    8
    1. Détecteur de Marcel

      “De l’harcèlement”

      Apprends donc à bien parler français pour commencer mon Marcel.

      11
      3
      1. Cher professeur

        Il a raison. Le fait que tu pointe sa petite erreur montre que tu défends ce genre de comportement (biais).

  12. Jambon exotique

    Bientôt la santé mentale sera la question centrale sur laquelle nous devons nous pencher en tant que société. Visiblement le type est un itinérant qui est dérangé. Montréal est la capitale des sans abris du Québec et des malades mentaux, il ne faut pas faire de généralité avec les élucubrations d’un demeuré sinon on en est un soi même. Plusieurs itinérants sont depuis le début de la pandémie laissés à eux-mêmes ils y a plein qui vagabonde en se parlant à eux-mêmes de la guerre, de Poutine ou de d’autre choses, filmer les mais je vous suggère de les écouter et surtout de ne pas les juger.

    6
    3
  13. All you can eat, Cantonese style

    Hier je suis allé mangé dans un resto du Chinatown rue St-Laurent; n’ayant pas réussi à me faire servir en français, j’ai demandé calmement à parler au patron. Celui-ci s’est pointé – outré – me traitant de raciste en anglais. À l’avenir j’irai au resto Vietnamien.

    1. Je croyais que les restaurants étaient encore fermés

      Est-ce ce que c’est le Deer Garden, qui ne prend pas les cartes de crédit ?

  14. Le p'tit laid d'Air Supply

    Il existe une poignée de racistes instruits et raffinés, bien au fait ses conventions sociales, et ceux-la sont les plus dangereux.

    Mais pour l’immense majorité des racistes, il s’agit de débiles profonds, peu articulés, incapables de saisir la complexité de la réalité. Dans ce cas-ci, ce racisme grossier relève davantage du crétinisme que de l’idéologie assumée.

    Il faut dénoncer ce genre de minables, tout en gardant à l’esprit qu’ils ne sont pas les pires.

    Dommage qu’on ait manqué sa face de rat.

  15. Yé 3 heures ! Last call !

    On donne en spectacle un pauvre clochard qui dérape à 3 jours du dépôt de son chèque de B.S.

  16. La Curieuse licorne wokiste

    Tellement fake 🥸

    Tu l’as payé combien l itinérants pour qui sa performance d’acteur masqué?

    1
    2
  17. Matantekifume

    En Chine les noirs sont interdit de certains endroit public depuis la pandémie…à Singapour j’ai vu un noir un peu saoul se faire assommer par des bouncers chinois qui, clairement, n’aimaenit pas sa couleur de peau…les Chinois font en ce moment meme des genocides: ouighours, Tibetains, etc…La Coree du sud ordonnent aux ressortissants etrangers qui vivent sur sont territoires de passer des tests covid regulier (mais pas a sa population de souche)…

    le racisme des blancs cets le moisn virulent des racisme dans le monde! En Afrique ils se decoupent a la machette pour des questions ancestrales ou de religion…Tous les chinois qui vivent ici, surtout ceux d’Hong Kong, sont nettement mieux ici que dans leur pays…sinon ils y retourneraient. Et je crois pas que ca leur tente beaucoup en ce moment…meme sous une pandemie, ils preferent rester ici.

    Tous ces immigrants revent depuis tout petit a venir s’installer ici…combien revent d’aller vivre en Amerique du Sud, en Inde, en Chine ou dans un pays musulman riche comme l’Arabie saoudite ou les travailleurs etrangers de basse main d’oeuvre crevent en masse sur les chantiers?

    14
    2
    1. La Vouivre

      S’attaquer comme tu le fais à quelqu’un ayant des problèmes de santé mentale, t’appelerais ça comment ? Quelle insulte mérites-tu selon toi ?

Les commentaires sont fermés.