Stéphane Blais a été arrêté à Québec pendant une manifestation!

Est-ce qu’il s’est fait des amis en prison?

Commentaire inutile à m’envoyer: le poing de la victoire!

63 réflexions sur « Stéphane Blais a été arrêté à Québec pendant une manifestation! »

  1. Jay Lemoine-Allaire

    Un bon coup de matraque dans les dents devrait faire l’affaire. Par contre, je doute qu’on en arrive là avec des policières liliputiennes de 5 pi 1.

    39
    25
      1. LOL

        Celle sur la photo doit peser 120 lbs et doit avoir de la difficulté à supporter le poids de ses vêtements de travail.

        12
        4
    1. Salut les vaccinés/cavabinaller!

      On dirait que vous comprenez pas que les policiers ont commis un acte illégal et c’est pourquoi
      Blais a été relâché. Rien a voir avec la grandeur du (de la ) policière.
      Quant au crétin qui parle de ”coup de matraque” c’est justement ce qu’il ne faut pas faire contre des pacifistes, ils sont dans leur droit de manifester mais AVEC DES MASQUES.
      Faut pas que la police de Québec fasse une gaffe semblable a celle de Montréal, emprisonner un citoyen comme M.Camara.
      Lorsqu’on lis vos commentaires, on voit votre degré d’intelligence

      4
      26
      1. Vigile virtuelle procomplotisme

        Hostie de cave qui débarque de nulle part pour venir défendre l’honneur de sa gang de crétins sur la Clique larce que quelqu’un lui a dit.

        7
        2
      2. Frontenac

        “Lorsqu’on lis vos commentaires, on voit votre degré d’intelligence”

        As-tu pris de ton précieux temps pour lire les commentaires sur le site facebook de Blais sous la photo de son arrestation?

        En degré d’intelligence, tu sera sidéré, je te le garantis 🤣

  2. Paye moi, le ciel t’aidera.

    Tu te versais combien déjà en salaire avec l’argent de la fondation mon chef grand défenseur de ses intérêts particuliers, oups je veux dire les intérêts du peuple?

    – Zéro résultat au niveau juridique et gaspillage d’argent : Guy Bertrand

    – Fausses prédictions exemple ;Trump de retour au pouvoir

    – Éclosion de cas à cause de son conseils reçus exemple :Marino

    58
    3
    1. L'Oeil

      Les “cas” ne veulent crissement rien dire. Pure manipulation, le test c’est de la scrap scientifiquement.

  3. Gay de service

    Le poing levé en guise de remerciement pour avoir accueilli la «Main» d’Alexander une heure sur deux à l’intérieur de son fion.

    12
    6
  4. Régis Lebum

    Phéphan,

    Cesse te dire que tu te bâts pour nos droits et libertés. Tu te bats pour ton intérêt, tes dons, ta fondation et ton agenda catho nationaliste.

    58
    3
    1. Régis Lebum

      J’ajotuerais….Cesse de te comparer à un soldat qui a fait des rondes en Afghanistan….C’est tout simplement ridicule…

      45
      2
    2. La famille idéologique des coucous

      Tout à fait, plusieurs groupes issus de la mouvance nationaliste identitaire récupèrent le mouvement anti-masque et anti-vaccin pour recruter des membres et recevoir l’argent qui va avec. Blais qui est le chef du parti citoyen au pouvoir est aussi un administrateur de la fondation bidon et est proche de gens de groupes identitaires comme la Meute notamment. Ces mouvements marginaux tentent d’avoir une visibilité en instrumentalisant la covid. Alexis Cossette est aussi de la mouvance identitaire d’extrême-droite.

      8
      3
      1. Capitaine Condescendant

        Ils manipulent les gens qui leur font confiance pour leur propres intérêts, leurs disent quoi penser, quoi faire ou s’informer et qui croire, mais c’est nous qui se faisons traiter de moutons.

        1. Les clichés de l’éternel salut

          Et automatiquement en suivant la logique du coucou, tu écoutes TVA ou radio Canada et tu es d’accord avec toutes les décisions du gouvernement comme s’il existait que deux visions du monde et que tu avais aucun esprit critique. Tu deviens aussi suivant cette ligne de pensée un anxieux, un mouton complètement aveugle. Ça ressemble à un secte avec sa cosmogonie, ses gourous et sa vision du monde en opposition à tout ce qui extérieur à la secte.

  5. Question

    Les gens qui se font arrêter pour n’avoir pas porté un masque se font donner une contravention. Pourquoi lui s’est fait emprisonner? Il doit y avoir une autre raison qui est celle d’être à la tête d’une Fondation.

    15
    4
  6. Jeanvingt23

    A-t-on vu un seul juif hassidique avec une contravention ou un emprisonnement ? NON. C’est pour ça que Legault est un hypocrite, il vénêre les lieux de culte, osti de sans dessein.

    9
    49
    1. Reality Check

      Shit j’ai lu ce commentaire jusqu’au bout,

      Je me sens… je… je me…
      Je sens que quelque chose se transforme en moi…
      Je…
      Je… sens… HAAAAA! NOOOON!

      Bonjour ici Eric Duhaime, donnez-moi votre email, votre numéro de cellulaire, le nom de jeune fille de votre mère et de votre meilleur ami d’enfance et je vous enverrai un toutou par la poste!

      Gratuitement!

  7. Ça,les moutons-Québécois aimeront pas

    Difficile de comprendre 2 choses:
    1)A-t-il reçu une amende de la part de la CAQ (ou police c’est la même chose) ?
    2) il est incarcéré sous le motif de ne pas avoir porté le masque, la police a-t-elle le droit d’incarcérer une personne qui refuse de porter le masque ou de lui donner une amende?
    Si on ajoute ce vidéo a celui de l’Alberta ou la police intervient et elle est chassée par le pasteur, la CAQ devrait réagir bientôt en se servant de ses agents (Journal de Mtl/Québec) en passant de nouveaux décrets qui va rapprocher les moutons-Québécois vers une dictature annoncée depuis au moins 10 ans, c’est-a-dire un nouveau monde ou la liberté, la libre parole et le libre-arbitre n’existe plus
    Mais pour ce faire , il faut abolir la loi 21 (ou du moins lui faire perdre plusieurs aspects) et donc après les élections gagnantes de la CAQ, les Québécois vont réaliser que la CAQ les a fourr.. d’aplomb,
    mais ils ne peuvent le réaliser encore car la loi 21 est temporairement en vigueur.
    //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
    Pour les autres, sachez que la loi 21 et le NWO de Trudeau sont a l’opposé et comme je suis persuadé que Legault est un collabo de Trudeau, il va nous vendre comme Pétain a vendu la France aux Allemands

    5
    51
    1. Reality Check

      1- S’acheter un chien

      2- S’imaginer qu’il s’intéresse à se que l’on dit

      3- Ne pas suivre de cours à la maison sur internet à propos des conspirations

      4- Éviter les gourous de l’école de la vie

    2. Le p'tit laid dans Air Supply

      Délire truffé d’amalgames délirants, typique du conspirationniste moyen.

      Je m’arrête là.

      12
    1. Regis Lebum

      Phéphan Plaie, c’est le gars qui pousse le désobéissance civile face à la pandémie parce qu’il a vite compris que c’était payant et ça lui permettait de pousser son agenda catho nationaliste.

      Il a ramassé 500k$ en dons qu’il a dilapidé en avocats et en salaires pour contester mais finalement ça n’a rien donné. Mais Phéphan continue de penser qu’il est William Wallace.

      28
    2. Chris DeKav

      Moi aussi je n’ai aucune idée qui est cet individu. C’est peut-être le réparateur Maytag des années 2020 ou bien un lobbyste pour le retour du plomb dans l’essence ? Aucune idée.

      4
      1
    3. Ça,plusieurs Québécois aimeront pas

      Stéphane Blais est un comptable professionnel qui a été forcé d’abandonner sa profession et
      qui consacre ses énergies a démontrer que l’on assiste a une conspiration mondiale visant a réduire la population, visant a imposer le NWO, imposer une dictature sanitaire aux Québécois et par ricochet aux Canadiens et qui est un des ennemis de la CAQ (il est apolitique)
      Il n’a jamais ramassé 500 000$ comme le soutiennent les wokes de ce blog, qui vont tenter de la faire passer pour un f.. alors qu’un mec de ce genre en France passerait a la télé car la France malgré tous les efforts de Macron est encore libre et c’est un endroit ou la discussion est ouverte tandis qu’ici toute personne qui dis le contraire du Journal de Montréal/Québec sera traité comme un criminel.
      De plus, il préconise l’arrêt total du Québec durant 2 semaines, MAIS VRAIMENT TOTAL, seule idée ingénieuse depuis le 13 mars 2020.
      Cet arrêt serait conditionnel a l’arrêt de paiements de toutes dettes, du paiement de loyer ou hypothèque mais évidemment vous allez retrouvé 90% de la population qui préfère mourir a petit feu, soit la politique de la CAQ qui ferme puis ouvre les restos, qui ferme puis ouvre les commerces etc etc etc
      Le supplice de la goutte d’eau en quelque sorte afin de ”discipliner”(ça Geneviève Guilbault va l’aimer) afin d’habituer les Québécois a l’obéissance alors que scientifiquement parlant, les masques et le confinement sont d’aucunes utilité puisque les aéroports sont ouverts
      Encore aujourd’hui, 5 avions en provenance de Vancouver vont se poser a l’aéroport Mtl-Trudeau alors que le variant Brésilien excessivement contagieux sévit en C-B mais non on laisse entrer les avions avec des gens contaminés a l’extrême et durant ce temps, les Québécois portent des masques et se font vacciner pour rien puisque c’est le gouvernement qui laisse entrer les virus au Québec.
      Comm.inutile a m’envoyer: c’est qui les complotistes?

      3
      16
      1. Reality Check

        Le coco-thon de Laval edition 2021 sera uniquement constitué d’oeuf de coucou

        Des ambrions! Futurs bébés coucous!😟🤬😥

        Complot du deep-state Lavalois!😤🤯

        “Je pense donc je donne mon e-mail à Duhaime”
        – Descarte

    4. Ça,plusieurs Québécois aimeront pas

      @ Sérieux, si vous vous êtes donné la peine de lire tous les commentaires sur M.Blais, vous avez du constater qu’en général, les commentaires ressemblent a ceux d’ados attardés mais pourtant il s’agis d’adultes ici.

  8. Ça,les moutons-Québécois aimeront pas

    Sachez que je suis pour les principes de la loi 21 tout comme je suis pour les principes de la loi 101, amendée malheureusement par la Cour Suprême
    mais je n’aime pas Legault et la CAQ, trop d’anciens libéraux, pas de nette fossé entre les Libéraux et la CAQ, une situation qui n’est pas claire.

    6
    25
    1. Lucie Loreiller

      Wow, on attendait tous de connaître ta position sur les lois 21 et 101, chose. Enfin la Terre va pouvoir recommencer à tourner!

      20
      4
  9. Trololo

    Quand ton combat ultime c’est de pas mettre de masque en papier pendant quelques mois de ta vie…

    29
    1
  10. Pinel

    Son compagnon de cellule .Belle chochotte qui ne veut pas porter de masque . Je me demande ce qu’il devait faire en Afghanistan à part éplucher des patates pour son sous-chef à 10 km du front.

    18
    1
    1. A mari usque ad mare/d'un trou-do a l'autre!

      Mon Pinel, un soldat Canadien qui se rends en Afghanistan le fait a cause du bonus entre 10 000$ et 30 000$ qu’il reçoit. 40 000 soldats se sont rendus en Afghanistan, pour différentes missions. Oui ça prends des soldats pour nourrir les autres soldats, ça prends des médecins des infirmières etc, les 40 000 ne sont pas tous des combattants.

      1
      4
      1. A tare usque ad mare . D'un taré à l'autre

        Aucun rapport avec ce que j’ai dit. Va relire et révise ton français secondaire 2 .

  11. Prenons deux secondes pour réfléchir aux troubles mentaux

    Difficile d’imaginer qu’un type qui est allé en Afghanistan pour combattre le régime des talibans ait l’esprit assez embrouillé pour ne pas reconnaître la chance qu’il a de vivre dans un endroit comme le nôtre.

    C’est là qu’on voit les ravages psychiatriques du syndrome de stress post-traumatique. Manifester contre un masque pour protéger la santé publique. Ouch !

    Et l’autre qui l’encourage. Pitoyable.

    28
    3
    1. Oui, ok, ok

      Le pire, c’est que ces gens-là vont prétendre qu’ils ont été déployés pour défendre nos droits et libertés.

      15
  12. Se faire passer un savon

    « Y’auraient dû nous l’envoyer dans notre douche commune! Y’enlèverait pus son masque après! » – Galoche ” crowbar” Lamothe (20 ans ferme)

    13
    1
  13. Oui, ok, ok

    Avec sa shape de cure-dent, je suis certain qu’il est du genre à se faire beaucoup “d’amis” en prison.

    12
  14. Tracteur

    Stéphane Blais prépare sa carrière politique post-COVID-19, il a ramassé une montagne de fric, une sorte de trésor de guerre.

Les commentaires sont fermés.