45 réflexions sur « Dehors le gars qui pogne les fesses des filles dans le Métro! »

    1. La langue qui dit phoque

      J’ai remarqué la même chose, ces jeunes anglos sont très loin de la civilisation. La langue anglaise est vraiment vulgaire et raciste.
      Par contre le francophone est encore civilisé, merci d’avoir eu des parents.

      15
      8
    2. Hein ?

      Qu’est-ce qui te dit que le pogneux de cul est allophone ? A voir la facon que vous conduisez sur la route , vous les pure-laine , vous n’avez pas de lecons a donner a personne…

      3
      8
  1. Mike

    Dans toutes les tranches de la société, la relation hommes/femmes a toujours été difficile et beaucoup de dérapages ont eu lieu.

    Agressions, dots, obligation de mariage, kidnappings, manipulation, hypocrisie, etc démontre qu’un homme qui ne réussit pas utilise la force pour obtenir l’image d’une relation saine et la femme utilise la manipulation pour arriver à ses fins.

    18
    27
  2. Ouf!!!

    Un méchant colon ce mec, ils vont sans doute le retrouver puisqu’il fut filmé. S’il y a une vidéo le montrant entrain de pogner le derrière il est foutu.

    31
    2
    1. Pantagruel

      La fille semble indiquer son téléphone dans sa poche arrière. Je suis pas certain que c’est du pognage de fesse.

      6
      2
  3. Dude

    C’est pas de ma faute si elle porte des pantalons serrés!
    Comm.inutile a m’envoyer: j’ai voulu lui voler son cell. Monsieur le Juge!

    17
    5
  4. Honnêtement

    Dans le fond, ultimement, se faire poigner les fesses est un message qui dit que tu es sexuellement désirable.

    C’est un compliment.

    13
    77
    1. Ben voyons dont!

      Je vois pas bien comment il peut la trouver désirable!Elle est complètement couverte jusqu’au masque.

      4
      4
    2. T’as don’ ben raison

      Pis se faire voler son char, c’est parce qu’il était beau. Je vois pas pourquoi la personne s’en offenserait. Elle devrait être flattée.

      15
      2
    3. Honnêtement=FaceaFesserDedans

      Toi ta surement une face a fesser dedans, Dans le fond Ultimement, si je te defonce la face a coup de poing cest un message qui dit que ta une face a fesser dedans, pas vraiment un compliment mais bon presque pareil.

  5. Marc F

    La petite passe de faire semblant de parler au téléphone c est pathétique. Le clown pense vraiment que les gens vont gober ça. Pauvre abruti

    28
    3
  6. Yé 3 heures ! Last call !

    Le prédateur sexuel ne fait que 5’2″. À un moment donné, il va pogner son Waterloo …

    11
    1
  7. Con un jour, con toujours

    Contrairement à ce que vous écrivez La Clique, j’espère que ce N’ÉTAIT PAS SON ARRÊT afin qu’il sèche un peu!

    7
    2
  8. L'observateur

    La musulmane semble vouloir se porter à la rescousse d’un frère victime de racisme systémique…

    https://amp-lefigaro-fr.cdn.ampproject.org/v/s/amp.lefigaro.fr/international/2016/07/12/01003-20160712ARTFIG00162-allemagne-1200-femmes-agressees-pendant-la-nuit-du-nouvel-an.php?amp_js_v=a6&amp_gsa=1&usqp=mq331AQHKAFQArABIA%3D%3D#aoh=16223833413191&referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com&amp_tf=%C3%80%20partir%20de%20%251%24s&ampshare=https%3A%2F%2Fwww.lefigaro.fr%2Finternational%2F2016%2F07%2F12%2F01003-20160712ARTFIG00162-allemagne-1200-femmes-agressees-pendant-la-nuit-du-nouvel-an.php

    4
    11
  9. La collection de voitures Porsche du hypocrite "zéro-carbone" Bill Gates

    Lors d’une récente conférence Zoom , le Dr Pierre Kory, de la Front Line COVID-19 Critical Care Alliance (Alliance pour les soins critiques de première ligne contre le COVID-19), a exposé de nombreux détails montrant que l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) a sciemment supprimé les données sur l’efficacité de l’ivermectine contre le virus afin de servir les intérêts de Big Pharma en matière de vaccins.

    « C’est criminel », a dit Kory. « C’est littéralement criminel. » Le médicament « aurait pu sauver un demi-million de vies cette année s’il avait été approuvé ».

    Selon M. Kory, l’OMS ne fait que participer aux tactiques d’un « manuel de désinformation » usé par le temps. Ce terme a été inventé par l’Union of Concerned Scientists (l’union des scientifiques préoccupés) il y a 50 ans pour décrire les stratégies développées par les entreprises au fil des décennies pour « attaquer la science lorsqu’elle va à l’encontre de leurs intérêts financiers ».

    Il se compose de cinq parties :

    Le faux – Mener des recherches contrefaites et essayer de les faire passer pour des recherches légitimes.
    Le Blitz – Harceler les scientifiques qui s’expriment avec des analyses de résultats gênantes pour l’industrie.
    La diversion – Fabriquer de l’incertitude sur la science là où il n’y en a pas ou peu.
    L’écran – Acheter de la crédibilité grâce à des alliances avec le monde universitaire ou des sociétés professionnelles.
    La solution – Manipuler les fonctionnaires ou les processus gouvernementaux pour influencer la politique de manière inappropriée.
    Dans l’intégralité de l’appel Zoom, retiré depuis par YouTube mais disponible sur Bitchute, Kory décrit comment les cinq tactiques ont été déployées contre les résultats scientifiques sur l’ivermectine. Un exemple est la corruption des principales revues médicales, dont les rédacteurs en chef refusent que les études sur l’ivermectine soient soumises à un examen par les pairs. Le participant institutionnel le plus flagrant, cependant, est l’OMS.

    Kory est l’auteur principal d’un examen scientifique des études sur l’ivermectine dans le monde, qui a été publié dans l’édition de mai-juin de The American Journal of Therapeutics.

    Comme indiqué sur le site Web du FlCCC, il y a eu au total 56 essais impliquant 469 scientifiques et 18 447 patients. Parmi ceux-ci, 28 étaient des essais contrôlés randomisés (ECR), le type d’essai considéré comme faisant autorité dans la communauté médicale.

    Ensemble, ils ont montré une amélioration de 85 % en tant que prévention de la maladie lorsqu’elle est prise avant l’exposition. On a constaté une amélioration de 78 % chez les patients lorsqu’elle est administrée tôt et de 46 % lorsqu’elle est administrée tard. Une amélioration de 74 % de la mortalité a été constatée et une amélioration de 66 % dans plusieurs domaines dans les 28 essais contrôlés randomisés.

    Dix jours seulement après sa publication, l’article sur l’ivermectine a été classé treizième parmi les plus lus des plus de 200 000 autres publications scientifiques parues pendant cette période, rapporte M. Kory.

    Sur les 17,7 millions d’articles recensés par la source de notation depuis sa création, l’étude sur l’ivermectine est déjà classée 246ème.

    M. Kory pense que la réaction au document est un bon signe, et il voit « un changement radical en cours ».

    M. Kory note que son équipe n’est guère seule. « La Dr Tess Lawrie est l’une des experts mondiaux en matière de directives et d’examens systématiques. Son groupe et son effort indépendant, le consortium BIRD (British Ivermectin Recommendation Development), sont parvenus à la conclusion que l’ivermectine devrait être la norme de soins. Notre article est également arrivé à cette même conclusion. Nous ne sommes pas les seuls. Le professeur Satoshi Omura, lauréat du prix Nobel, et son groupe du Japon, ont publié un article concluant la même chose. Un autre groupe indépendant d’Espagne et d’Italie » a fait de même.

    Plus important encore, a-t-il dit, « la clé de tous ces groupes… est que nous sommes des groupes d’experts indépendants. Aucun d’entre nous n’est en conflit. Aucun d’entre nous n’a d’autre intérêt que le serment que nous avons prêté en tant que médecins, à savoir le soin de nos patients. »

    Une partie du problème est que les entreprises donatrices à l’OMS ne se contentent pas de fournir des fonds, elles déterminent tous les aspects de la recherche et fournissent même les équipes de recherche.

    « Regardez d’où vient l’argent. Maintenant, l’argent est lié à des conditions », a déclaré Kory. « Les gens donnent de l’argent à l’OMS, mais ils disent ‘nous voulons que vous fassiez ceci ou que vous étudiiez cela. Nous voulons que vous fassiez appel à nos consultants, à nos experts et à nos scientifiques ». Beaucoup d’entre eux viennent de l’industrie pharmaceutique. La pharma a peu ou prou complètement infiltré cette organisation. »

    Lorsque « vous examinez le médicament d’un œil critique, surtout en cas de pandémie, vous ne pouvez qu’arriver à la conclusion objective qu’il s’agit de la norme de soins », a déclaré M. Kory. « Et il a vraiment un impact phénoménal dans le monde entier ».

    Au Mexique et en Inde, par exemple, « les taux de mortalité et d’hospitalisation ont absolument chuté » là où l’ivermectine était utilisée.

    1
    16
    1. Monsieur Net

      C’est ben trop long et ç’a l’air plate en c4l1cE ton commentaire, VoituresBlablabla Bill Gates.

      Pourrais-tu aller polluer ailleurs ? Merci, mauvaise journée!

    2. La collection de voitures Porsche du hypocrite "zéro-carbone" Bill Gates

      Voilà ce qui arrive quand un tas de publicités fait bouger le sujet que tu veut cliquer, ce commentaire n’est pas à sa place ici même si il est intéressant.

      1
      3
    3. Au lieu de s'entretuer, faudrait s'entraider

      Long mais intéressant, c’est difficile d’expliquer ce qui se passe vraiment en 2 minutes mais je trouve ça important car l’époque actuelle est primordiale et est la clé pour comprendre ce qui se prépare; voici un lien visuel Québécois sur y-tube:
      https://www.youtube.com/watch?v=dD4WAMtI8gA

  10. Ahpisnon

    Ben voyons… Les gens sont naïfs et se laissent berner par les fakes les plus grotesques. Franchement, le gars qui se laisse gentiment sortir du wagon, la fille qui se pogne théâtralement la fesse… Quels mauvais acteurs… On dirait une scène de Watatatow! La fille voilée en prime!

    14
    7
  11. Femme = inférieure à l'Homme

    Et si une fille fait ça, pogner les fesses d’un gars, tout le monde va rire.
    Triste univers occidental, totalement centré sur la supposée souffrance des femmes.

    En fait, toute la société doit concentrer ses ressources financières vers la femme, afin d’assurer l’Égalité.
    Cela démontre combien la femme est inférieure à l’homme.

    18
    10
  12. Léon le caméléon

    Et c’est une femme qui s’est levé pour prendre la défense d’une autre femme. Classique vie de société.

    5
    3
  13. Superflex

    S’il lui a effectivement pogné le Q, il s’en tire plutôt à bon compte. Je connais des femmes qui l’auraient balancé à la police ou lui auraient donné un bon coup de genou dans les parties. S’il n’a rien fait, alors là, cette femme a trouvé un bon moyen d’humilier ou de ridiculiser publiquement cet homme.

    3
    1
  14. Ash Whole

    Le métro de Montréal ressemble de plus en plus à celui de Paris.
    Comprendre par là qu’il n’y a plus ben ben de francophones qui l’utilisent.

    2
    2
  15. C'est gros de même

    Tout pour avoir quelques minutes de buzz dans les médias sociaux. Les gens sont même rendus à faire des mises en scène. Pathétique.

    5
    1

Les commentaires sont fermés.