Énormément de non-vaccinés et d’anti-pass chez les auditeurs de Radio Pirate…

Ça explique beaucoup de choses…

Commentaire inutile à m’envoyer: comme le gourou!

37 réflexions sur « Énormément de non-vaccinés et d’anti-pass chez les auditeurs de Radio Pirate… »

    1. Un vrai pirate, Fillion sait même pas c'est quoi.

      La radio pirate, c’est même pas pirate.

      C’est un terme d’adolescent qui se pense “FRESH” avec son “pirate”

      Fillion, spa un pirate, stun coucou.

        1. Successfull White Man

          Je suis de la gauche caviar et je te confirme qu’aucun de ces énergumènes ne me représentent. Ce serait plutôt la CAQ, en enlevant leur illusion identitaire.

    1. Hubert Woke

      Lagacé Martineau Camus et la Clique couvrent à eux quatre à peu près 90 % du spectre politique du Québec. C’est quoi ton point?

      1. Richard

        Ce sont de grands intellectuels 😒 on est loin des Stéphan bureau etc

        Mon point est que ce sont des pro-pass et pro-vaccin. Ça te prend un dessin

        1. Hubert Woke

          Stéphane Bureau, le propass pro vaccin?
          les anti-intellectuels son anti-vaccin? Mathieu peurdeswokes Coté est pro vaccin pro pass. C’est quoi ton point?

    2. chubenchenous pourquoisortir

      En fait 84%+ de la population de 12ans et plus est vaccinée. 71% 2 doses.

      Donc adopter le passe ne sera pas un problème.

      Bonne chance.

      1. HommeCisNonRacisé

        tu sais le Quebec, c,est 8 millions de ti-counes et le monde cest quelques milliards….et nos voisins direct ils en veulent pas du pass….et ils sont beuaocup moins vaccinés que nous. Au USA cets peut-etre 50% de vaccinés max 60%…..sans oublier les anti-pass la bas qui sont probablement de l’ordre de 80%….tu vas vraiment te couper du tourisme américains? Ok…J’ai toujours pensé que le Quebec etait la Coree du Nord de l’Occident….j’ai de plus en plus raison.

  1. Impressionné

    Ce que 18 mois à chialer contre les mesures sanitaires et le vaccin peut faire. Dommage que jeff n’a pas une seule fois incité ses auditeurs à se faire vacciner, ça aurait été plus pratique et surtout moins long que les multiples fois où il s’excusait de ne pas avoir un discours comolotistes pour attiser les comolotistes.

    Vous resterez chez vous les coucous, personne va se plaindre de ne pas vous voir dans des endroits publics.

    1. Geez Whiz

      « Dommage que jeff n’a pas une seule fois incité ses auditeurs à se faire vacciner »

      Tu peux lui reprocher bien des choses, mais si tu crois vraiment qu’il n’a pas incité ses auditeurs à se faire vacciner, tu devrais juste la fermer, car c’est totalement faux.

    2. !!!!!

      Jeff a fortement incité ses auditeurs à se faire vacciner.
      Il n’a fait que ça, vanter la vaccination.
      Tu dis n’importe quoi.

      1. Impressionné

        Aurais-tu un lien vers un seul tweet qu’il l’aurait dir? Tout ce que je trouve c’est du bashing contre lew vaccins et des likes à des gens qui lui disent qu’ils ne se feront pas vacciner. Merci!

  2. Marie-Pier

    Je ne serais pas si optimiste avec la vie normal.
    Comme leur objectif (à court terme) est de créer une division entre vaccinés et non-vaccinés (concept stupide à la base parce que normalement le vaccin devrait vous protégez), il ne serait pas étonnant qu’ils nous remettent en “lockdown” dans le coin de la mi-septembre, question d’augmenter la rage de ceux qui se sont fait vaccinés.

      1. Marie-Pier

        À 73% de “vaccinés adéquatement” on va être une couple à rester chez nous.

        Dommage pour les entreprises qui devront, et, jouer à la police et perdre le 1/4 de leur potentielle clients.

    1. N'importe quoi

      T’es un troll, quand on prend toutes tes interventions (en excluant les parodies évidentes), tu sors n’importe quoi et son contraire. T’es en train de dire que Legault encourage la vaccination pour éventuellement faire chier les vaccinés en imposant les mêmes restrictions à tous pour que les deux groupes se crinquent entre eux.

      C’est vous autres les crinqués qui foutent la marde, pas l’inverse.

      1. Marie-Pier

        Non, je ne suis pas un “troll”.
        J’exprime mon opinion comme tu le fais ici.

        Il n’y a aucune contradiction dans ce que j’ai écris. L’objectif globale de toute cette mascarade est de vacciner le plus grand nombre. Les gouvernements savent très bien qu’ils va falloir augmenter la pression sur ceux que vous apellez les “récalcitrants”. Rien de mieux que de remettre en place des mesures qui font chier tout le monde et d’en mettre la faute sur les non-vaccinés.

        Me semblen que ce n’est pas compliqué de comprendre ça.

      2. Marie-Pier

        On a le droit d’être en désaccord mais ce que j’exprime principalement c’est qu’il faut être méfiant envers la propagande gouvernementale qui essaie de nous monter les uns contre les autres.

        https://ca.news.yahoo.com/developer-astrazeneca-shot-says-delta-114837457.html

        Nous ne sommes PAS dans une pandémie des non-vaccinés. Et même s’ils disent que les symptômes des vaccinés sont moins graves (tant mieux pour vous si c’est vrai, raison de plus de ne pas être inquiêt) cela ne semble pas concorder avec certaines statistiques que l’on voit apparaitre un peu partout. Après tout, ce n’est pas la première fois qu’on nous dirait n’importe quoi.

    2. Un âne

      “Comme leur objectif (à court terme) est de créer une division entre vaccinés et non-vaccinés”

      Eh ben! Avoir comme plan de créer la division? Comme tu sembles être dans le secret des dieux, pourrais-tu, pour notre édification personnel, expliquer DANS QUEL BUT qui que ce soit voudrait appliquer un tel plan de m****? Non vas-y, ça m’intéresse.

      1. Marie-Pier

        Je crois m’être exprimé très clairement dans mes messages précédents.

        À ton tour, explique moi maintenant pourquoi Legault dit que nous sommes dans une pandémie des non-vaccinés (le mentra de l’administration Biden) quand, aujourd’hui même, selon les chiffres officiels israéliens. Sur les 450 personnes en conditions critiques, plus de 60% sont pleinement vaccinés.

        https://datadashboard.health.gov.il/COVID-19/general

  3. Des selles parfaites en 7 jours

    À la limite, un Vacciné/Anti-pass ne causera pas trop de problème à la société, mais là, Fillion ne pourra pas dire que sa “crowd” (faut bien glisser quelques mots anglais, yesss…) est composé uniquement de ça.

  4. Les wokes et les coucous c’est la même chose, je suis pas un coucou. Bien oui mon anti-woke tu es bel et bien coucou patriote.

    Ça démontre en fait que les auditeurs de radio X ne sont pas des wokes et dans la famille des patriotes jambons et des coucous tout simplement. Hahahahaha! Camus woke!

      1. Hahaha!

        Pas tous les québécois, juste les jambons patriotes racistes comme toi ou les complotistes ou ceux qui sont les deux, ce qui souvent le cas.

  5. Antartic Monkey

    Avec l’effet de la sélection naturelle et d’un peu de chance, on pourra éventuellement rebaptiser cette chaîne RadioZombie News… Peut-être que je serai alors tenté de l’écouter, juste pour rire.

  6. erreur

    De quel gourou tu parles?
    Si c’est de Fillion, c’est un faux-gourou.
    Il est double-vacciné depuis longtemps et fait confiance à ”la science” religieusement.

    1. Debby

      Un gourou profitent toujours des gens influençables pour faire de l’argent. Pas mal la définition de Fillion et Duhaime.

  7. Putaclique

    La ville de Québec est la ville la plus vaccinée au Québec avec 87%… et ça continue de monter. Fillion est double vacciné. De quoi parles-tu La clique ?

Les commentaires sont fermés.