Pierre Bruneau qui met fin au « spin » du ministre Roberge…

Il n’y a pas pire ministre que lui!

Commentaire inutile à m’envoyer: Marwah ferait mieux elle!

20 réflexions sur « Pierre Bruneau qui met fin au « spin » du ministre Roberge… »

  1. Geez Whiz

    “On ne dit pas que c’est dangereux, on veut juste s’assurer que la qualité de l’air est adéquate”

    TVA et les autres médias veulent juste continuer à nous faire peur en nous laissant croire qu’on envoie nos enfants à l’abattoir à la rentrée. Pierre Bruneau et le ministre sont deux idiots.

    1. Moi je suis pas allé vienne longtemps à l’école comme mes frères patriotes, nous préférons nettement l’école de la vie et les propres recherches

      Toi aussi tu es pas trop une lumière mon coucou.

    2. Geez Whiz thinking

      Bin oui ma belle autruche, garde là dans le sable ta tite tête vide. Tu vas peut-être finir par étouffer comme les jeunes dans les écoles qui ont pas eux de réno depuis la révolution tranquille. Garde là dans le sable svp.

    3. business des radios de marde

      Radio X veut continuer de nous faire accroire que TVA veut nous faire peur.

      C’est de la business mon cheeze whiz…

      Fillion a été poursuivi par TVA, fillion est fru contre TVA depuis toujours. c’est pour ca.

      RNC média possède 2 stations de TVA , qu’est ce que tu comprends pas?

  2. Le traducteur

    On ne dit pas que c’est dangereux, on dit juste que ça risque d’être dangereux si la qualité de l’air n’est pas adéquate.

    Mais on dit pas que c’est dangereux.

  3. J'écoute RDI 24/60

    On est dans le gros trash TVA icitte là !!!! J’imagine pour pour les endormi de l’Île, c’est ça un choc des idées ! ? !

    1. Matantekifume

      NOn, TVA profite de la crise covid pour faire une petite fortune: bcp plus de clients pour Internet, le cable, qui lisent les covidioties dans le jdm ou regarde, pour leur 2 minutes de haine, les news de TVA…PKP a failli acheter air transat a rabais grace a la covid.

  4. Ah bon !

    C’est le temps que les médias cessent de n’être que les pigeons voyageurs transportant aveuglément les messages de la CAQ comme le disait Arruda…bravo Bruneau…

  5. Vos Médias

    On ne dit pas que le virus est dangereux, on dit seulement qu’il n’est pas adéquat pour la santé !

  6. Leurre Juste du Camionneur

    Le ministre Roberge: punching bag désigné pour faire croire que les médias et l’opposition critique le gouvernement.

  7. HommeCisNonRacisé

    le delta c,est pas dnagereux, personne ne meurt de ca, 10 fois moins que la grippe encore moins les jeunes et les enfants. Encore aujourd’hui, 400 cas, 1 morts puis 380 cas et 0 morts, etc. Le Quebecois, peureux de nature oublient que l’an dernier au premier deconfinement, il y avait encore des dizaines de morts par jour…Avec une maladie qui tue peut-etre 200-400 Quebecois par année, on va littéralement se transformer en goulag. Quand le Quebec est le seul endroit au monde ou els gens se rejouissent du pass sanitaire, ca en dit long sur la mentalité de ce peuple. D’ailleurs l’illogisme de tout cela c,ets que le Quebec est un des endroits au monde les plus vacciné…on va atteindre, selon legault, 85% de double vaccinés. A quoi sert le vaccin s’il ne peut pas proteger deja d’une 4e vague? les 15% sont tres tres tres majoritairmeent des jeunes, donc des asymptomatiques. Tout ça ne sent pas bon….mais les covidanxieux adorent quand on ajoutent de nouvelles mesures, une forme de masochisme tres populaire au Quebec depuis la conquete.

  8. Le diable est dans les détails

    Mon petit doigt me dit que le “gouvernement” est pas si fâché que leurs lecteurs de co2 soit super en retard. Fermé la moitié des classes d’urgence sur l’île aux rats à cause d’une qualité d’air médiocre le 3 septembre, c’est la goutte qui ferait déborder le vase.

  9. Le vrai danger, c’est la qualité de l’education et des informations

    Les jeunes devraient apprendre tres tôt comment démystifier les vraies informations, les bonnes et savoir les trouver sur des sources fiables.

    Comment détecter les fausses, les inepties et reconnaître celles de provenance douteuse véhiculées par les complotistes ou ne pas tomber dans les pièges sectaires…

Les commentaires sont fermés.