27 réflexions sur « Voici le tweet supprimé de Maurais concernant Trudeau! »

      1. Patrick Limité

        Il devrait se concentrer sur ce qu’il fait de mieux : bloquer le monde sur twitter et faire un gros gros dossier sur Marie-Pier.

        Pauvre Patrick Limité. Limité par son “angle mort” d’être un laquais des Desmarais.

        1. Pedro

          Allô – ça fait 2 ans que les Desmarais ne sont plus propriétaires de La Presse. En retard un ti-peu?

      2. gentlemancambrioleur

        crois-moi grace a la bidenerie, Trudeau va gagner les élections 2-3 jours apres le vote. Reste a voir si les mondialistes auront le culot de le porter à majorité ou de le laisser minoritaire.

    1. Patriote Nationaliste identitaire, coucou, chroniqueur du journal de Montréal, animateur de radio X, gourou complotiste comme ACT et j’en passe

      Une preuve de plus que les jambons qui délirent sur les wokes sont des idiots.

  1. Globe terrestre du système solaire

    Une mappemonde, c’est une carte du monde, qui n’est pas la Chine. Pas encore, du moins.

  2. J'écoute RDI 24/60

    Le torchon à lagacer est d’une nullité sans nom.

    Il parle des radicalise, mais se trompe.de cible à 100%!!

    Comme si il y avait les radicalisés qui ne lichent pas assez bien les bottes de Trudeau d’un côté, et les modéré qui aimaient bien le défi 28 jours. Ces même modéré qui vantaient les mérites du couvre feu. Et encore plus soft, c’est d’interdire l’accès aux restaurants etles priver des clients qui n’ont pas encore eu leur vaccin!!!

    Tout çà dans une inquiétante unanimité de la classe politique, en l’absence de débat digne de ce nom, et surtout, en musulmans les oppositions à coup d’insulte, d’étiquette péjorative.

    1. Peureux

      Pas facile d’être autant mêlé et de tout mélanger et de cacher ça sous de grands raccourcis pour masquer ta profonde peur.
      Peureux. Peur du masque. Peur des immigrants. Peur de vivre.

        1. Peureux

          Full vacciné mon chanceux. Et non je n’ai aucune anxiété, contrairement à toi. Je prend même plaisir à me moquer de vous.

  3. Impressionné

    Violence aussi glorifié par un des comptes de fillion. Mais selon ces deux personnages violent, c’est la faute de sortons les poubelles si plus personne ne veut s’associer à cette radio

    1. Joe Bricole

      Ok peut-être mais la raison d’aller l’insulter? Si les gens allait faire du porte à porte avec leurs candidats ça serait déjà plus positif ….. mais personne ne veut de Bernier

  4. L'ours Colargol

    Hey Clique, on doit dire : celui DONT Lagacé parle dans son texte.

    Vite corrige et ne publie pas mon commentaire. Comme ça les gens ne sauront pas trop à quel point tu as de grosses lacunes à l’écrit.

  5. Veut, veut pas...

    On peut ben chialer mais à court terme, c’est qui la meilleure option de changement? PC? NPD? issshhhh.

  6. Lady Stoneheart

    Regardez le ptit Patrick Lagachine qui essai de doxer les patrons de Radio-Nord en protégeant son Justin. Tellement subtil et pas du tout biaisé. C’est bien beau traiter tout le monde de coucous mais quand tu utilises un média comme LaPresse pour tes chicanes avec un animateur d’une autre station, on appelle ça un manque de transparence. Hey clique, c’est rendu quoi le score selon tes nombreux articles sur Maurais et Lagachine,653 à 0???

  7. John

    Il nous traite d’edentés puis vient nous faire la morale à propos de la polarisation? Non mais quel tdc que ce Lagacé.

Les commentaires sont fermés.