Coup d’éclat de manifestants écologistes devant TVA!!!

Grosse mise en scène…

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est le Parti Vert?

26 réflexions sur « Coup d’éclat de manifestants écologistes devant TVA!!! »

    1. Maxime veut ton vote !

      C’est certain que ce n’est pas important comme une manif de la Meute et des farfadets pour combattre les étranges et les mesures sanitaires. L’environnement.

      1. t'es insignifiant

        Tu demanderas aux habitants blancs de Détroit, Chicago, Baltimore, Cleveland, Philadelphie ce qu’ils en pensent de la priorité environnementale maintenant que leur ville est devenue une dompe du tiers-monde avec le crime, l’insécurité et la pauvreté qui y est rampante.

      2. Une bell petite guimauve woke bien molle

        Tu capotes vraiment ma petite guimauve bien molle. Ton disque est usé. Change de refrain du fera moins rire de toi.

      3. Batoche

        Sans défendre Bernier, réduire l’immigration et donc notre croissance infinie aiderait effectivement à réduire nos GES mais je doute que tu puisses comprendre ça.

        1. La schizophrénie

          Bon un raciste qui justifie ses niaiseries en faisant croire aux gens qu’ils ne peuvent pas comprendre ce quil dit parce que il est trop intelligent.. Arreter de faire de enfants aussi tant qua yetre. Eliminer les gens quand ils ont plus de 40 ans aussi. Couper les bras des gens.

      4. L'immonde mère Veilleux de dix nezs

        J’ai déjà participé à une manif pour l’environnement et dès que l’on avait finit, on respirait mieux, le ciel était redevenu bleu, et à minuit le carosse de Cendrillon s’est changé en Land Rover électrique.

      5. Claudius

        Tiens, l’obsédé qui voit de l’extrême-droite partout et qui pense que du monde ici veulent combattre les étrangers n’est toujours pas enfermé.

  1. GND

    Malheureusement pour ces petits bourgeois, on ne peut fermer l’industrie fossile du jour au lendemain. Leur IPhone sont fabriquer avec des composantes en plastique (Oh méchant pétrole) et des terres rares (Oh méchantes mines). Les énergies dites renouvelables qui produisent de l’électricité à partir d’équipements (solaire ou éoliennes) doivent être renouvelés (eh oui) car ceux-ci s’usent au fil du temps. Puisque le courant de ces technologies n’est pas toujours en continue, on doit utiliser des énergies fossiles afin que tout le monde puissent avoir de l’énergie en continue. La croissance mondiale démographique et des pays en voie de développement font augmenter la demande en énergie. Alors c’est quoi votre solution ?

    1. Adolph le Green

      Pour moi, si on veut sauver la planète, c’est assez simple:
      1. Pas d’enfant pendant 25 ans
      2. Pas de voyage en avion sans une autorisation spéciale pour un décès dans la famille
      3. Interdiction de vendre de nouvelles voitures, camion, moto, tous types de transporteur à essence – vous gardez celle que vous avez et vous vous arranger avec
      4. Production locale de nourriture – pas d’ananas à moins que tu trouves un moyen d’en faire pousser au Québec
      5. Rationnement du transport interurbain – ca veut dire que tu peux faire un nombre maximum de kilomètres / an
      Etc.

  2. hmm

    Y’ont juste à patienter, les autos à essence seront interdites de vente dans une dizaine d’années dans plein de pays.

    Wow, de vrais révolutionnaires…

  3. Un épicurien

    Tout cela part de l’ennui et du désir de donner un sens à sa vie. Acceptez d’être rien et vous n’aurez cette pression qui vous gruge les entrailles.

  4. Haine recyclée

    Je ne comprends pas que TVA soit toujours pris pour cible dans les manifs de n’importe quoi. Radio-Canada est juste à côté. L’environnement ou les mesures sanitaires n’ont rien à voir avec Québecor.
    Pareil pour la fixation sur Legault.

  5. hmm

    Le pire c’est que la plupart d’entre-eux ne se gêne surement pas à utiliser l’avion pour aller sur un autre continent au moins 1-2 fois par année.

Les commentaires sont fermés.