Yves Boisvert sur la boxeuse mexicaine de 18 ans décédée…

Tellement raison!

Et la boxeuse québécoise qui dit en entrevue: “je ne voulais pas la blesser”🤦🤦🤦🤦

Commentaire inutile à m’envoyer: on devrait bannir le sport!

51 réflexions sur « Yves Boisvert sur la boxeuse mexicaine de 18 ans décédée… »

  1. S. Godro

    Parce que la Haute Bourgeoisie Montréalaise n’apprécie pas le sport qu’est la Boxe, elle va déverser toute sa haine pour faire mauvaise presse à ce drame, et essayer de le récupérer pour encore une fois, mépriser les loisirs de la plèbes.

    Y’a dû doit mourir 20x plus de marathoniens que de boxeur dans la dernière décennie au pays. Mais personne ne questionne les marathons. C’est un sport pratiqué par les Bourgeois du Plateau.

    La mexicaine a été TRÈS mal encadré, y’a aucun doute. C’était une jeune mauvaise boxeuse, entouré de crapule du genre Adonis Stevenson dans son ancienne vie, mais au lieu d’enfiler les clients, elle enfilait les boxeuse, malheureusement, sans en avoir le talent.
    On ne joue pas à la boxe comme on joue au échec.

    1. Rectification

      C’est surtout des gens de la haute bourgeoisie qui exploitent des gens pauvres issus du prolétariat qui vont se talocher dans la face pour divertir une classe moyenne qui paye pour aller voir ça.

        1. Hahahahaha! Pas trop brillant le Vlad

          Travailleuse mexicaine sous payée dans un boulot dangereux comme faire valoir pour une autre. Ça te fait pas penser a rien mon jambon de droite? Michel et Lévesque ne sont que les complices d’une longue chaîne hiérarchique dans la boxe et le divertissement qui sont des intermédiaires entre le haut et le bas( location de la salle, télédiffusion, casino, propriétaire, maisons de productions et communications, agents, avocats, régis, promotions et j’en passe), mais ça tu es trop idiot pour le comprendre. Tu peux me traiter de woke le jambon.

        2. Vlad

          Oui oui c’est ça tu as raison 😂😂😂

          Tout du monde bien méchant qui force des gens à devenir boxeurs et qui force des gens à assister aux combats, et bien sûr en les forçant à payer 😂😂😂

          Tout ça part d’en haut et tout le monde en bas est victime du monde d’en haut 😂😂😂

          Si le monde d’en haut n’existait pas, les combats de boxe n’existeraient pas 😂😂😂

          C’est un complot du monde d’en haut contre le monde d’en bas 😂😂😂

          C’est ça ta vision ? 😂😂😂

          T’es pas juste un woke, t’es aussi un idiot, un moron, un crétin et un débile (les autres mots ne passeront pas la censure) qui se fait une idée du monde totalement farfelue où ceux d’en bas sont les victimes de ceux d’en haut sans réaliser que ceux d’en bas se complaisent dans leur médiocrité et que s’ils étaient en haut ils feraient pareil que ceux d’en haut.

          Bref… 😂😂😂😂😂

      1. William Blake

        10/10.

        La boxe est un sport qui voit des bourgeois exploiter des prolos pour le bénéfice de la Terrebonnie Centrale.

        That’s it that’s all.

    2. Chacun sa place

      Le féminin n’est pas constitué (génétiquement et biologiquement) pour encaisser des coups à répétition à la tête ou au ventre. Le féminin n’a pas sa place, par conséquent, dans les sports de combat, à l’exception, disons, du judo. Seuls des hommes sont en mesure d’encaisser de tels coups à répétition, un peu comme le faisait Jake La Motta à son époque (il pouvait se laisser tabasser intentionnellement durant plusieurs rounds sans jamais visiter le tapis, avec l’objectif de narguer son adversaire). Et encore là, certains boxeurs masculins ont perdu la vie dans un contexte similaire, c’est-à-dire après avoir reçu des dizaines de coups puissants à la tête.

      À voir : l’excellent film de Clint Eastwood sur le sujet : ” Million Dollar Baby ”.

      À force d’encourager le féminin à calquer le masculin, le féminisme a complètement perdu le nord.

      1. Hahahaha et idiot aussi.

        Pas mal sexiste et jambon ton commentaire. Je te dirais que recevoir des coups à la tête ce n’est pas bon pour personne en fait peu importe le sexe. Comme tu l’affirmes toi-même des hommes sont mort aussi à cause de la boxe. Comment se contredire soi-même.

        1. UNE LESBO QUI PROMEUT LA THÉORIE DU GENRE

          Pas mal lesbo ton commentaire. Faut croire qu’une lesbo séparatiste (y faut que les femmes deviennent toutes lesbos) dans ton genre, c’est tellement surendoctriné que c’est incapable d’admettre qu’une lesbo est inférieure au sexe masculin. C’est pour cette raison que les lesbos ont inventé la théorie du genre.

      2. Batoche

        La femme peut être supérieure à l’homme si elle s’affirme en tant que femme. Mais si elle tente de l’égaler, elle ne fait guère mieux qu’une guenon.

        -Evola

      3. Grand maître de l’analogie douteuse

        On a tous pu voir des compétions sanglantes au judo et à l’escrime surtout pendant les olympiques cet été…

        Bilan: 95 morts dont 5 médaillés à titre posthume.

      4. LA FÉMINISTE N'A ÉVIDEMMENT JAMAIS ENTENDU PARLER DE RAGING BULL

        Désolé, ma grosse 2 watts féministe, mais Jake La Motta pourrait t’éduquer là-dessus, et pas à peu près.

    3. Édenté

      En Beauce nous autres on fait le marathon en courant après nos soeurs pour avoir du sexe ou pour se sauver de nos oncles quand ils veulent finir sur nous autres après avoir baiser nos cousines

    4. a gang on sait tout

      Hey le ”cass-de-bain” le ”marathon” (jogging) est pratiqué par des gens de toutes les couches de la société, de tous métiers et (ou) professions, rien mais vraiment rien a voir avec le Plateau.
      Personnellement, j’en ai fait durant des années mais mon état de santé ma permet des activités ”moins demandantes” Très ironique ton commentaire et même teinté de snobisme.
      Pour la boxe, lorsqu’on est majeure, on fait ce que l’on veut et une boxeuse connait les risques du métier et c’est peut-être la seule chose qu’elle sait faire dans la vie.
      La boxe fait toujours partie des JO mais doit être pratiqué avec un casque et c’est peut-être la qu’il faudrait peser ”s’ul bouton”
      1 500$(toutes dépenses payées) au Mexique ça représente une jolie somme.

    5. Fier marathonien qui vit hors Plateau!

      La course, un sport pratiqué seulement par les Bourgeois du Plateau??? Première nouvelle! Avez-vous une source ou des stats, prouvant que TOUS les marathoniens vivent sur le Plateau? J’attends, je suis curieux.

    6. Matt Peteayeulensan

      Je m’excuse mais la boxe n’est pas un sport, c’est une activité de colons qui gèrent mal leur force et leur violence. C’est comme de la prostitution où l’on loue son corps pour se faire battre au lieu de se faire fourrer.
      Pas moyen d’en discuter anyway, les pro-boxes sont aussi intransigeants que les cyclistes en cuissards, les témoins de Jéhovah ou les complotistes dans leurs convictions débiles.

      1. Rigueur, rigueur, rigueur

        J’ai jamais vu quelqu’un frapper un autre coureur jusqu’à temps qu’il fasse une commotion cérébrale ou qu’il meurt dans un marathon.

        1. Un champion du monde

          Surtout que le but du marathon n’est pas de causer une commotion cérébrale pour faire tomber ton adversaire. Un bel exemple ici du sophisme de la fausse analogie en fait tant dans le titre du message que dans le contenu.

        2. Rigueur, rigueur, rigueur

          Aux trois clowns qui me répondent, c’est quoi le but dans la boxe? Si vous repondez: 1- frapper son adversaire au corps et à la tête à répétition pendant 9 à 36 minutes, dépendant du nombre de rounds, pour soit gagner aux points, soit blesser son adversaire pour qu’il abandonne ou soit provoquer une commotion cérébrale, vous gagnez un coup de poing sur le menton, juste un, par le boxeur de votre choix avec des gants de 12 onces, des oreillers, quoi! Pour avoir pratiqué la boxe, et j’étais loin d’être un professionnel, je suis SÛR qu’il n’y en a pas un des trois qui serait game de l’essayer.

      2. William Blake

        La même chose qu’avec les gens qui meurent en tombant de leur balcon. On peut pas faire grand chose.

        On peut certainement empêcher un sport dont le but est de causer des commotions cérébrales.

    1. En ski, c'est autant dangereux

      Si tu fonces dans un arbre sur une piste de ski et que tu décèdes, comme c’est arrivé à la femme de l’acteur Liam Neeson à Mont-Tremblant, est-ce que tes proches vont réclamer l’abolition du sport du ski alpin ????

      1. Rigueur, rigueur, rigueur

        J’ai jamais vu un skieur frapper un autre skieur jusqu’à temps qu’il fasse une commotion cérébrale ou qu’il meurt sur une piste de ski.

        1. Ne parle pas trop de rigueur, l’ami

          Il suffit de te lire pour comprendre que tu ne connais rien à la boxe et que tu avais déjà un préjugé défavorable envers ce sport avant même cet incident.
          Ton point de vue est aussi pertinent que le point de vue d’Alexis Cossette-Trudel sur la vaccination.

        2. Rigueur, rigueur, rigueur

          Mon “ami”, ne t’inquiète pas sur mes connaissances en boxe! Pour ce qui est du marathon, oui li y a des décès et ceux-ci sont causés par des problèmes de santé ou parfois par déshydratation et plus rarement par hyponatrémie. Mais jamais par des coups répétés à la tête portés sciemment, ce qui, si cela arriverait dans la rue s’appellerait un meurtre.

  2. LOL

    La Mexicanos avait le cerveau ramolli par une commotion qui datait de tout juste 3 mois. Elle n’aurait juste jamais dû venir se battre ici, pour une bourse minable en plus.

  3. Les meilleurs partent toujours les premiers

    c’est poche la vie, voilà une fille de 18 ans qui a plus de testostérone que certains leaders ou plus de talent que certaines chanteuses québécoises et pourtant, elle est partie

  4. a gang on sait tout

    Elle est adulte et vaccinée, pourquoi la traiter comme une enfant?
    Personne ne connait ses antécédents médicaux a part le KO d’il y a 3 mois.
    Pourquoi des politiciens et autres personnes s’intéressent soudainement a la boxe, a part de se faire du capital politique sur une morte?
    Dégueulasse comme d’hbitude.
    Pendant ce temps, il va mourir une dizaine de personnes ce w-end, accidents, noyades, etc

    1. Rigueur, rigueur, rigueur

      Mais ils ne se seront pas fait tuer par des coups de poing, tes noyés et tes accidentés de la route.

  5. Perception boboïste

    « 25,000 personnes meurent de faim chaque jour dans le monde, 9 millions de morts par année, la majorité des enfants. Est-ce que Boisvert cogite là-dessus lorsqu’il s’enfile ses huîtres gratinées au gorgonzola chez Joe Biff? » – Curieux Béguin

  6. hommecisnonracisé

    Morte a cause du vaccin…l’une des rares boxeuses mexicaines qui a accepte de prendre une double dose de vaccin….elle a fait un caillot et les coups de la Quebecoise n’ont pas aidé….les vaccins fragilisent la sante…la seule boxeuse morte au Quebec etait une ouble vaccinee, quelle ironie! Mais elle a accepté les risques de se faire vacciner et de combattre, je ne vois pas de probleme avec ca. Arretez ce patriarcat maternant qui dit aux filles ce qu’elles peuvent faire ou non, au pire faite payer les soins de sante par les promoteurs. Next…

  7. Triste et choquant

    Bien content de ne pas avoir assisté à se triste spectacle !

    Y’a déjà assez de violence gratuite dans les rues de Montréal !

  8. Jfudnf

    Le vrai probleme de la boxe c est d opposer des boxeurs a d autre boxeurs de loin inferieur. Dans le but de gonfler leur fiche personnel. Juste regarder les boxeur les plus prometteur ils ont tous des fiche du genre 20 victoire 18 par ko aucune defaite. La solution en partie serait de les faire combattre contre des athletes egal. Mais non on va chercher 5 – 6 boxeur mexicain ou autre on monte une carte ou tout nos boxeur vont gagner par ko idealement Le ufc qui est encore plus violent on bcp moins de cas comme ca. Les meilleur contre les meilleur

  9. Jean Pascal

    La boxe est un beau sport très propre.
    Pas de corruption, pas de motard, pas de douchebag, pas de drogue, jamais une cenne en dessous de la couverte, pas de gros tatoués débiles passif-agressif.

  10. Pat

    Hey les Québécois… ça vole pas très haut parfois.

    Elle et son équipe sont responsables de sa mort. Elle est remontée sur le ring beaucoup trop rapidement et en a payé le prix, malheureusement.

    Mais personne ne l’a forcée à remonter sur le ring ; elle a pris cette décision elle-même.

    Mais vous êtes rendus tellement maternés sans fin depuis 18 mois que vous n’avez plus aucun esprit critique, ni de capacité de réflexion.

    On va, encore une fois, être la risée de l’Amérique du Nord.
    Ouvrir une enquête parce qu’une boxeuse est morte. Voyons donc.

  11. La grenouille enflammée

    Pourquoi une enquête au juste ? On sait déjà tous de quoi elle est morte et pourquoi. Perte de temps et d’argent. Et on oublie trop facilement la responsabilité individuelle. C’était sa décision de se battre.

  12. Doc Mayoù

    Par contre les boxeurs des GVT ( olympiens ) porte des casques..

    Deux poids deux mesures?

    Les sports de combat stimulent des émotions primitives.

  13. Signalement de vertu dans l'OSBL

    Boisvert est à l’analyse pugilistique, ce que Ron Fournier est à la physique quantique.

Les commentaires sont fermés.