L’immense malaise de Richard Martel avec Paul Larocque…

AMATEUR….

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est un gars de hockey, laisse lui une chance!

25 réflexions sur « L’immense malaise de Richard Martel avec Paul Larocque… »

  1. Ah bon !

    Digne représentant de son chef…même les coach vont au hockey peuvent avoir des commotions cérébrales…

    1. Mes deux cents

      Il ressemble à un mafieux italien et quand il parle, il a des blancs et cherche ses mots comme les poteux font.

  2. Je vais voter pour ça moi !

    En gros, il va pas donner le 6 millards pour les garderies au Québec, mais il va donner pour le troisième lien pour que quelques personnes sauvent 5 minutes en voiture et pas contester la loi 21. Bref, les conservateurs se préoccupent des vraies affaires pour nous les patriotes de l’école de la vie. Sinon pour le reste Martel parle comme un vrai patriote Mailloux.

  3. Wow ça c’est un bon contrat l’gros pis en plus il va laisser la loi 21 pour combattre les étranges. Un vrai patriote

    Ça va être lui le porte-parole pour le Québec et vous aurez pas un centime pour vos garderies. Votre argent ira dans un troisième pour que quelques citoyens puissent sauver 5 minutes de route.

    1. Plop

      Tu parles des citoyens qui vont travailler le matin pour payer des impôts et financer ton chèque mensuel c’est bien d’eux tu parle là?

      1. Plouc

        Si tu penses que les seuls au Québec à payer des taxes et des impôts ce sont les 130 lévisiens qui vont le traverser ton 3e lien à 7 000 milliards de dollars, t’es dans le champs pas mal.

        1. Si le projet à lieu, il y aura des dépassements de coûts et ensuite une commission d’enquête public avec des amis du parti qui vont plus s’en souvenir

          Plob pense pas plus loin que le bout de son nez comme la plupart des adeptes de la culture poubelle de son espèce.

  4. Il manquait juste josée legault

    TVA ne montre pas du tout son envie de nuire aux Conservateurs.
    Ils se doivent de protéger le PLC avant tout.
    Même pas subtil Paul Laroque!

    1. tva - Legault - PCC

      Ben oui toe, c’est sur que Laroque aurait rester silencieux pour que Martel s’enfonce encore plus et fasse un plus gros fou de lui.

    2. CQFD

      Si ton porte-parole c’est Richard Martel, t’as pas besoin de rien faire pour que le PCC passe mal.

      Pourquoi tu penses que le PCC a passé des années a garder Max Bernier dans le girons des ministres après que les donateurs l’ait tassé de l’industrie. C’était le seul viable comme figure de proue au Québec dans cette mer de backbencher qui ont de la misère a enligner deux mots.

      338 circonscriptions x 5 parti, t’en ramasse de l’agrès qui veulent aller en politique, doublement quand ils sont la juste parce que le nom est connu dans leur région comme Martel.

  5. gentlemancambrioleur

    Si tu fais des enfants assume-le….toutes ces féministes qui veulent des enfants seules ou qui quittent leur couple, croyant que le reste de la société paiera et s’occupera de leurs mômes….on est tanné de payer pour vous, bande de looseuses. Jeune je n’ai jamais mis les pieds dans une garderie, j’avais ce que les jeunes ne connaissent pas aujourd’hui: une famille. Et mes deux parents travaillaient. C’est ça le problème de nos sociétés modernes: on a remplacé les famille, les vrais liens sociaux, par le gouvernement et par des fonctionnaires désabusés. En dehors de l’aspect économique, il y avait aussi l’avantage d’avoir un environnement sain, loin des psychopathes qui font offices d’éducatrices (plutôt des torcheuses), ce qui permettait aux enfants de développer bien moins de troubles de santé mentale que ceux d’aujourd’hui: autisme, tdah, anxiété, dépendance affective, etc….L’avortement est accessible à toutes, pensez-y au lieu de pleurnicher.

Les commentaires sont fermés.