Des disciples de François Amaléga entourent la voiture de TVA avec son journaliste à l’intérieur!

Vérité, vérité, vérité…

Commentaire inutile à m’envoyer: un métier dangereux!

71 réflexions sur « Des disciples de François Amaléga entourent la voiture de TVA avec son journaliste à l’intérieur! »

    1. Xavier .C

      Amaléga , ancien de prof de math du collège Jean de Brébeuf, des comptables, des profs, avocats, gars de construction, gym ,entrepreneurs etc. Arrêtez donc vos préjugés de merd** de toujours associés les pauvres à la  » c@verie » .

      Dommage que les vaccins ne guérissent pas votre ignorance, vos idées préconçues , amalgames et généralisations.

      1. Luke Skywoker

        Il y en a quelques uns en effet, genre, 1% des 15% de la population du Québec sont des coucous avec au moins un secondaire 5 ou équivalence.

        1. Siegfried

          Arrêtes ton docteur des vents braillait déjà contre les malades de la covid avant l’arrivée des vaccins, parce qu’il croyait qu’ils avaient participé à des partys. Inutile de préciser que je n’ai pas été impressionné par la qualité du raisonnement du quidam en question. Tu crois encore que ce monsieur doctement diplômé a fait avancer la société et nous a éclairé sur la nature de l’univers ?

        2. Pour répondre a Siegfried

          Pas nécessairement parce que je ne l’ai pas vraiment écouté, cependant, je crois 99% des spécialistes de la Terre. Et toi, tu préfères Jean-Jacques Crevecoeur qui dit que le vaccin va nous transformer en zombies ou en robot et que notre âme sera perdu a jamais avec Mel Goyer et Amélie Paul qui sont en rut a l’écouter?
          Difficile de faire pire franchement.
          Et ce n’est qu’un exemple parmi une tonne, on est extrêmement servi en tant que gourous délirants de votre coté alors relax avec ton docteur du vent.
          Tu trouveras surement de nouvelles informations très scientifiques pour toi sur rael.com ou sur l’OTS, des places pour les endoctrinés dans ton genre.

        3. Ramirez

          @Siegfried
          Le gars est docteur. Y’a des docteurs poches, mais n’empêche que ses chances d’être réellement plus utile qu’un l0ser qui joue au virologue dans son sous-sol sont bonnes. Utile genre aider au moins 20 personnes par jour sur des enjeux de santé.

        4. Siegfried

          Pour répondre à Ramirez : il est nul, aussi nul que ton opinion (en dehors de son service où il devrait demeurer, à la place de laisser crever des gens pendant qu’il n’y est pas, à faire des entrevues inutiles à gauche et à droite). Même que je trouverais plus utile s’il n’était pas médecin. Et je suis plus intelligent que lui, en passant (même si je n’irai pas lui dire en plaine face, parce que de 1- il ne m’intéresse pas d’aucune manière, et de 2- je n’ai pas une grande estime pour cette petite personne méprisante).
          Pour répondre à pour répondre à Siegfried:
          Jean-Jacques Crèvecoeur : j’avoue ne pas trop le connaître, mais le spiritisme et l’occulte ne m’intéressent pas (si c’est de cela dont il s’occupe).

      2. Rael

        Tu serais le parfait candidat pour rejoindre ma secte.
        Tu vis dans un univers parallèle.
        Tu n’accepte pas de vivre dans la réalité et tu rejettes tout ce que la science démontre, sauf celles que tu choisi quelque part sur le web.
        Tu es facilement hypnotisable par des gourous.
        Tu te crois un être de lumière au dessus de tous les gens de la planète.
        Tu crois n’importe quelle niaiserie les plus farfelue inimaginable.
        Tu es un illuminé dépourvu de bon sens.
        Tu es perdu.
        Viens nous rejoindre, tu es le parfait mouton dont on a besoin mon coucou délirant.

        1. Le hoodie

          Tasses-toi le paternel. T’es dépassé (et les «sacrifices» sur l’autel de la miséricorde, ca tient toujours?).

      3. Rodney Dangerfield

        C’est clair que plus les gens sont éduqués, plus ils comprennent que la vaccination et les mesures sanitaires sont les choses à faire durant une pandémie. C’est vrai qu’il y a des exceptions. Des coucous, il y en a dans tous les domaines.

        1. Nono

          non, au contraire
          il faut être assez fin pour voir que les mesures sanitaires ne sont pas justifiés scientifiquement et que l’on vaccine pas durant une pandémie
          continue de te croire que tu es éduqué pendant que tu faire seulement recracher de la bouillie pour chat depuis des mois

        2. Ramirez

          «on vaccine pas durant une pandémie»

          Exact, c’est connu qu’on vaccine avant l’apparition du virus ou lorsque tout le monde est mort. C’est super connu, c’est même un remède de grand-mère.

          Hey, partages-nous tes sources stp, t’as l’air vraiment éduqué en biologie! Les conseils médicaux des médecins autodidactes, c’est toujours les meilleurs. Anyway, pourquoi un m0ron qui regarde 3 heures par jour des discours de comptable sur YouTube en saurait moins que les l0sers qui passent leurs vies à étudier la biologie?

          Tu liras Socrate un de ces 4, mon universitaire de la vie. Un peu d’humilité te fera pas de tort.

      4. Les différentes classes sociales de coucous reproduisant la chaîne hiérarchique de la société

        Les gourous à coucous ont en effet dans certains cas (mais pas tous comme par exemple Jo l’indigo, Amélie Paul, Pierre Dion, Steeve l’artiss, Stu Pitt Pereira etc) une certaine instruction leur donnant une certaine éloquence pour soutirer de l’argent aux pauvres naïfs coucous moins instruits ou encore les manipuler par désir inconscient d’un power trip les amenant presque à croire à leur relire. C’est bien de le souligner.

      5. Xavier .c le coucou

        Tiens une phrase que tu devrais mettre en pratique, tu parles d’une légende urbaine, comme avec les chauffeurs de taxi tout des médecins. Pas parce que brébeuf avait besoin d’un quota que ton Francois est intelligent. Pourquoi, ils l’ont congédié

  1. Le déjeuné des champions

    Encore un bel exemple que nos coucous ne font pas de l’intimidation, ne sont pas des individus agressifs et violents, mais plutôt des êtres pacifiques de lumière plein d’amour. Ils vont fort probablement finir par payer les contraventions de leur bien aimé gourou et peut-être aussi un avocat et lui en échange les laissera dans la marde.

  2. Crotte de nez

    J’ai hâte de voir un journaliste leur dire exactement ce qu’ils veulent entendre live à tv. Tellement drôle de voir leurs faces quand il va direct : oui PKP et de connivence avec Legault dont Arruda et l’oms sachent pour le faux virus et sont d’accord avec le big pharma pour l’implantation e la puce pour ramollir la population et nous contrôler et gagner pour la vie leurs élections. ALexi Cossette est exacte sur tout ce qu’il dit

    1. Merie-Pire

      C’est arrivé hier et il a dit que s’il ne se présentait pas en cours, ce n’est pas par conviction de ne pas porter de masque mais parce qu’il trouve que la cours du Québec n’est pas un endroit neutre pour lui.
      Je crois qu’il a décidé, cet immigrant, que la loi du Québec ne s’applique pas a lui au Québec.
      Autrement dit, si un coucou fait un vol a mains armées, il a le droit de ne pas aller au palais de justice parce qu’il ne veut pas porter de masque, donc il refuse d’être juger parce que ca brime sa liberté et ses choix?

    1. Leurre Juste du Camionneur

      Un vaccin?

      Là on arrive aux rappels de vaccins perpétuelle. J’écoutais Trudeau-Landry au FM93 hier et ils étaient déjà en train de traiter de tata ceux qui ne se réjouissaient pas de recevoir des vaccins récurrents contre la covid.

      1. Luke Skywoker

        Calme toi le pompon avec ton vaccin récurrent.
        On est a deux, peut être un troisième dans 1 an. et un 4ieme dans 2.
        C’est des gros chiffres épouvantablement épeurant ça.
        C’est rien de prends 30 minutes par année pendant 3 ans sauf si on est occupé a faire nos recherches a temps plein sur les site de Marie-Pier et de Rael (ou son équivalent) quand on est sur la pcu comme toi le looser.
        Combiens de doses pour chacun de ses vaccins, tu crois que ca s’arrête a une le bozo?
        Coqueluche
        Diphtérie
        Gastro-entérites à rotavirus
        Grippe (influenza)
        Hépatite A et hépatite B
        Infections à méningocoque
        Infections à pneumocoque
        Infections graves à Hæmophilus influenzæ de type B (Hib)
        Infections par les virus du papillome humain (VPH)
        Oreillons
        Poliomyélite
        Rougeole
        Rubéole
        Tétanos
        Varicelle

        1. Luke défend quoi encore?

          Si tu compare l’injection Covid aux vaccins traditionnels; tu ne comprend rien aux vaccins.

          Pour les vaccins que tu listes, il a des dizaines d’années de données avec effets secondaires reconnus et observés. Ces vaccins ont fait leurs preuves et ils protègent contre l’infection, la transmission et leur rappel (s’il y a) est de plusieurs années.

          Vient me dire que l’injection Covid fait cela sans rire. Non tu peux pas. J’ai eu une première dose quand les médias, gouv, etc. disaient tous que c’était pour arrêter la transmission, sauver grand-moman, etc.. Pourtant on sait depuis quelques temps que cette injection ne prévient pas la transmission. Donc c’était un mensonge, ils n’ont pas découvert cela récemment.. Pourquoi ce qu’ils te disent aujourd’hui serait vrai.

          Regarde le nombre de dose de vaccin que Trudeau a commandé pour les prochaines années et fais un calcul rapide. On est à plusieurs injections par habitant. Regarde ce qui se passe en Is_rael et ailleurs, on suit le même plan. Les 18 derniers mois nous le prouvent.

          Pose toi la question: que défends tu vraiment?

        2. Tony Truand

          Effectivement.

          Plusieurs études portant sur des données analysant les campagnes de vaccination, notamment au Royaume-Uni et en Israël, ont confirmé que les vaxx covid sont efficaces contre les formes graves et les formes symptomatiques et avaient également permis de diminuer fortement les risques de contamination – sans toutefois les éliminer totalement. Aucun scientifique sérieux ne va contester ça, c’est là l’état des connaissance sur le vaccin et le virusse. On peut donc théoriquement être contaminé par la covid21 en étant vacciné, même si le risque d’être contaminé est diminué par la vaccination.

          Vous me suivez les complotistes ? Poursuivons : si l’on est vacciné mais qu’on attrape le Covid, le risque de développer une forme symptomatique est fortement réduit. Comme la plupart des vaccins déjà existants, les vaccins contre le Covid ne stérilisent pas l’organisme ! La contamination demeure toujours possible mais le vaccin empêche de développer la maladie. Aucun vaccin n’est efficace à 100%.

          Est-ce que c’est si compliqué à comprendre?

      2. Vol au dessus d un nid de coucous (dans l'Enola Gay)

        Tu sais mon camionneur, si tu roule 200 000km par année dans ton camion, que tu couches dans le bed en arrière, pis que tu commande a l’auto, ou au camion de ton truck stop. Pis que tu ne touches personne avec tes grosses mains sales, alors on se fout que tu n’ais pas de vaccin. Si tu reviens a la société et/ou a la réalité, c’est une autre histoire! Il va falloir que tu te laves les mains et ça, tu vas trouver ça difficile, il doit y avoir de la crasse la dessus.

    2. Nono

      tu es forcé de porter une guénille toute la journée dans ta figure et pour toi c’est juste un  »petit masque »
      dans le fond la raison qui te faire dire ca c’est plus que tu es un insecte sans colonne

      1. Luke Skywoker

        Si tu aimes ca porter tes guenille dans la face toute la journée, libre a toi mon malpropre mais tu as mal compris ce qui est simple, comme ton esprit.
        Les gens normaux portent un masque propre juste lorsque nécessaire et personne pour nous fouetter.
        Mais toi, dans ton délire, dans ton confinement, loin de la société, devant ton portable, tu t’imagine de drôles de choses.
        Pauvre petit choux va. 😉

    1. MSG a l'endoctriné qui ne prends ses informations QUE sur les sites de coucous et qui n'écoute rien d'autre.

      La 3ième dose, peut être dans 8-9 mois, ou 1 an, ou peut-être pas pour la plupart de gens D’ici la, tu vas revenir souvent avec ton commentaire de niveau prépubère dont tu sembles particulièrement fier et continue d’être un bon Raellien et de suivre les ordres de tes gourous comme le bon petit moutons attardé que tu es..

  3. A mari usque ad mare/d'un trou-do a l'autre!

    C’est ce qui arrive lorsque l’État bafoue la liberté d’expression et que les peuples suivent aveuglément les directives souvent insensées de ces gouvernements qui deviennent de plus en plus totalitaire et que ces mêmes peuples votent pour leurs ennemis

    1. Place aux Zeustidépaa

      Exactement, c’est comme ça que Staline a débarassé le plancher : il allait trop loin, et des gopniks ont entouré son char pour l’écoeurer pis ça a marché parce que le peup s’était tenu comme nous autres les Zeustidépaa on sait se tenir.

    2. Luke Skywoker

      Je confirme qu’il est sérieux, et un grand malade 😉
      Pas croyable hein!
      Il doit être particulièrement drôle a voir dans la vraie vie celui-là. 😉
      Je le regarderais comme un chat regarde une souri.

  4. mononcle

    ce qui est bizarre ici est le fait que le juge ordonne un mandat de ne pas être présent contre François Amaléga alors qu’il est présent, mais sans masque; on l’arrête sur place et on le détient. c’est quoi la suite?

    1. La Mygale Francois du Congo

      Décidemment, tu es le genre a ne rien comprendre.
      Typique d’un coucou.
      Il n’était pas présent a l’audience car il ne voulait pas entrer dans le palais de justice sans masque.
      Vraiment, pas drôle de ne pas comprendre ça.
      Alors si le juge me demande de me présenter au palais de justice pour x raison, je n’ai qu’a dire que je ne veux pas porter de masque et je n’aurai pas besoin de faire face a la justice?
      Bon truc pour les voleur, violeurs et autres détritus de la société
      Rendu là, on n’est plus dans la cours d’école et ca ne marchera pas comme ça le champion, vous allez devoir y faire face a la justice et continuez comme ça, vous êtes drôles a voir quand vous vous enfoncez de cette façon en croyant vous en sortir…vous ne faites qu’agraver votre cas et vous devrez en subir les conséquence….seul.
      Tu es vraiment un champion toi lol.

      1. mica

        ce type était présent en cours et ce sont les agents qui lui ont interdit de passer devant le juge et ce dernier a levé un mandat. a vous lire ce type mérite la prison et ce comme s’il avait commis un meurtre..pourquoi pas la corde…
        disons que c’est pas fort, l’intelligent?

        1. Rien a faire avec vous les loosers, vous allez payer lol

          Ramasse toi 40 000$ de tickets d’excès de vitesse. Tu n’as pas commis de meurtre mais je t’assure que tu te ramasseras en prison.

    2. Fred Dubé lui yé drole pour la clique

      La suite, tu la connais, racisme systémique, intimidation. tsé des mots raciste peuvent tuer, ne niaise pas avec ça, une amérindienne est morte d’insulte raciste

  5. L'occasion fait le moron

    Maintenant que l’intimidation est devenu un droit, pourquoi ne pas en profiter pour écœurer tout ceux dont on n’aime pas la face?

    1. Le hood

      C’est le gouvernement qui a décidé de mettre des rapports de force et de classe partout… pas les quartiers, ni les villes ni les citoyens, pris uniformément pour des cons (tiens dans l’cul )

  6. Rodo Dendron

    C’est certain qu’on vit dans un régime totalitaire.

    T’es probablement jamais sorti de ton sous-sol de Greenfield Park mais tu en connais un lot sur la question.

    Cloporte.

    1. Nono

      clairement, mais c’est plus subtil et hypocrite avec pleins de gens qui regardent ailleurs
      je suis parti et c’est beaucoup moins hystérique là ou je suis
      les bedonnants dans la quarantaine avec des diplômes en administration qui écrivent ici et qui répètent coucou à tout bout de champ sont les pires

  7. Le sachez vous

    Une manifestation avec 5 personnes. wow le gouvernement est sur le dos, même qu’ils songent à élire l’être nuisible qui visite présentement une cellule du poste de police. Francois est chanceux pour une fois qu’il est en contact avec une cellule.

    1. Quipropos

      leçon «marquante» à retenir : envoies-moi tes suiveux mon tab* moi aussi je peux t’en faire manger une tabarn* de volée de bois vert, le mental.

  8. Vol au dessus d'un nid de coucous (dans l'Enola Gay)

    En attendant, au moins il sont confinés barack et loin de nous, alors profitons en parce qu’on est bien, séparés des crétins.

  9. Pourquoi être médiocre quand on peut être meilleur

    Si on suit ton plan il n’y aurait presque plus aucune évolution.
    La grande partie des avancées technologiques, découvertes, innovations viennent de gens qui ne suivent pas la pensée majoritaire de leur époque. Selon ta logique Galilée n’aurait jamais pu dire que la terre est ronde, etc.
    Je suis contre l’état d’urgence sanitaire, contre leur passeport sanitaire, contre l’injection forcée ou semi-obligée qu’ils font et contre leurs mesures de répression et censure.
    Je suis pour le libre choix, pour la vérité, pour la vie non contrôlée par l’état (ex: crédit social) et pour la science qui n’est pas capturée par des intérêts mercantiles.
    Ce que tu dois comprendre est que même si tout les complotistes n’existaient plus, leurs mesures de contrôle continueraient. Alors qui blâmerais-tu rendu là? Le problèmes est leur plan, pas les autres citoyens comme toi.

    1. Siegfried

      L’affaire c’est que peu des génies répertoriés n’entrent dans la case «doctoré» «approuvé» et «estampillé» par l’ordre des choses officiel.

      Extraits :
      Lincoln naît dans une famille modeste. Après une enfance et adolescence sans relief, il apprend le droit seul grâce à ses talents d’autodidacte et devient avocat itinérant. Entraîné peu à peu sur le terrain de la politique, il dirige un temps le Parti whig et est élu à la Chambre des représentants de l’Illinois

      Génie et mort comme un crevard
      Tesla a d’abord travaillé dans la téléphonie et l’ingénierie électrique avant d’émigrer aux États-Unis en 1884 pour travailler avec Thomas Edison puis avec George Westinghouse, qui enregistra un grand nombre de ses brevets. Considéré comme l’un des plus grands scientifiques dans l’histoire de la technologie, pour avoir déposé quelque 300 brevets couvrant au total 125 inventions1 (qui seront pour beaucoup attribuées à tort à Edison)2

    2. Copernic

      Tu es surtout marginal et isolé.
      Tu es surtout délirant et svp, ne compare pas les endoctrinés coucous délirants sans éducation a Galilée.
      Un peu de respect svp.

    3. Ramirez

      Ouin, sauf que Galilée était un scientifique, lui.
      Et contrairement à ce que les coucous ne savent pas (parce que ce sont des incultes qui se croient intellos), y’avait pas mal d’astronomes depuis l’Antiquité qui pensaient comme lui.
      Copernic, entre autre.
      Et tout ça était démontrable facilement.

      Si tu penses que je vais bouffer ta couleuvre de vos découvertes digne de Galilée assis sur votre c*l devant YouTube… Les ignorants prétentieux, vous êtes vraiment une plaie.

Les commentaires sont fermés.