Isabelle Charest trouve que Catherine Dorion devrait s’excuser pour ce passage…

Le passage en question était de trop… la preuve, Dorion s’excuse!

Texte en question…

Commentaire inutile à m’envoyer: Dorion victime de la « cancel culture »

18 réflexions sur « Isabelle Charest trouve que Catherine Dorion devrait s’excuser pour ce passage… »

  1. Ah bon !

    Dorion a au moins le mérite de reconnaître ses erreurs et de s’excuser…ce qu’on ne retrouve pas vraiment à la CAQ et surtout avec Legault quand on fait des erreurs…on a plutôt tendance à chercher de fausses excuses plutôt que de s’excuser humblement…

  2. Voilà!

    Si nous revenons à l’essentiel, nous pouvons dire en effet qu’une majorité des gens ne veulent pas de ce projet onéreux et polluant qui ne va servir qu’à sauver 5 minutes de voiture pour une très très très petite minorité. De plus puisque ce n’est pas l’ami conservateur de Legault qui a été élu premier ministre nous aurons pas autant de cash pour ce projet inutile. Nous devrions nous concentrer sur la construction de garderie pour les familles du Québec.

    1. Mort dans l'oeuf

      Je crois que la CAQ avait donné son appui à ce projet pour plaire à la base conservatrice de la région de Québec. Comme le PCC s’est pété les dents, la même chose va arriver avec ce projet quand le fédéral va dire qu’il ne le financera pas.

    2. Proulx a raison, comme toujours.

      Ce projet, comme disait Gilles Proulx cette semaine, qui ne servira « qu »à faire sauver 20 minutes aux gens de Lévis quand y leur pogne le goût d’aller magasiner aux Galeries de la Capitale ! » LOL

    1. L’ours Colargol

      J’ai l’impression que Dorion n’accepterait pas de se faire appeler Dorion par quelqu’un d’autre à l’assemblée nationale. Surtout pas un homme! Ce serait de la misogynie!

  3. Cette fille pose toujours les bonnes questions dans un Québec lobotomisé par la grippe Chinoise!

    Il y a un sondage qui a été fait par la firme Léger, firme très sérieuse?
    HA!HA!H!H!H!H!HA!H!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!H!HA!
    Alors que la CAQ et Trudeau endette les Québécois et Canadiens pour les 200 prochaines années, on prévoit a la CAQ construire un tunnel très onéreux et pas vraiment nécessaire alors qu’au même moment, on a des difficultés a entretenir le réseau routier existant, c’est carrément du délire.
    D’ailleurs tout a la CAQ respire le délire total!
    Comm.inutile a m’envoyer: ça me fait penser au sondage lorsque les  »Habitations Trigone » a fait a Ste-Julie avant de construire ses condos de cartons, personne avait regarder La Facture:https://www.facebook.com/RadioCanada/videos/la-facture-habitations-trigone/1690860487746341/

    1. Professeur Procyon

      Et sans oublier qu’ils aiment des éléphants blancs qui font leur affaire comme le tramway à Labeaume.

  4. Laval Dumas

    Dorion fait des assemblées avec ses partisans et ceux ci lui disent qu ils ne veulent pas du troisième lien. Suite à cela Dorion affirme que personne ne veut de ce lien…Maintenant elle s imagine que tout le monde suit sa logique, qu un sondage se fait à sa façon

Les commentaires sont fermés.