Voici l’extrait concernant « l’amalgame ignoble » d’un député libéral!

Ben Charette est fâché, fâché!

Commentaire inutile à m’envoyer: en français!

30 réflexions sur « Voici l’extrait concernant « l’amalgame ignoble » d’un député libéral! »

  1. Arrrrg! Woke dira le jambon raciste ici

    Bravo au PLQ et la CAQ de tenter de se faire du capital politique avec cette tragédie en essayant chacun de plaire à leur clientèle respective pour avoir une poignée de votes. Vous démontrez qu’il y a bel et bien du racisme systémique au Québec à commencer par le parlement.

    1. Lavage de cerveau = woke

      Le seule racisme systémique au Québec et Canada ,est envers l’homme blanc et s’appelle discrimination dite positive.Voir les offres d’emploi des gouvernements.

      1. maudit insolent

        C’est faux! Tout les messages gouvernementaux, les productions culturelles et les enseignements dans les écoles font la promotion de la protection de la race blanche et sa survie ethnique.

        Comme si on vivait dans un monde qui prépare le terrain pour l’effacement des blancs à travers une propagande multiculturelle non-stop et des politiques qui forcent leur remplacement démographique…lol…

    2. Bravo mon fromage bleu

      Ben tabarn***** J’en reviens pas , enfin, ta reconnu un woke .

      Pour une rare fois , on n’a pas eu besoin de te faire un dessin et t’expliquer comme à un enfant de 4 ans !

    3. Raciste?

      S’il y a raciste systémique envers les amérindiens, c’est causé par la loi sur les Indiens. c’est Ottawa qui doit gérer cela.
      Qu’on commence par régler ceci et établir que cette c’est une loi raciste et le reste va s’en suivre.

        1. Les faits

          Je dirais plutôt que c’est le gouvernement fédéral qui a fait du cash sur le dos des Indiens en engageant l’Église catholique (cheap labor docile qui ne se plaint jamais) pour faire sa sale besogne dans les pensionnats.

  2. Batoche

    Encore un Anglophone borné du Québec -la minorité la mieux traitée au monde- qui se plaint, cette fois en adoptant les rhétorique woke, poursuivant ainsi le travail colonial de ses ancêtres racistes et orangistes envers les Canadiens-Français.

      1. LOL

        Ah oui les Afrikaners, ceux qui se font tués (au moins une dizaine par année) parce qu’ils sont blancs. En effet, ils sont « bien traités »…

        https://www.nytimes.com/2020/12/14/world/africa/south-africa-farmer.html

        Si la majorité noire le pouvait, ils se voteraient des lois pour les évincer d’Afrique du Sud, mais comme l’expérience a été une catastrophe au Zimbabwe voisin dans les années 90-2000 (le départ des Blancs ayant entraîné une famine dont le pays se remet encore à peine), ils se gardent une petite gêne.

      2. Nelson piquette

        Plus maintenant, depuis que les noirs ont repris l’afrique du Sud, l’économie se porte a merveille, un pays où il fait bon vivre.

    1. a gang on sait pas tout pis on est pas mal niaiseux

      Lorsque tu es obligé d’apprendre la langue anglaise pour travailler a Montréal et avoir un emploi payant, j’appelle pas ça une minorité, j’appelle ça une gang qui s’impose contre une autre gang de colonisés. Si les Anglos ont tant de liberté d’action, c’est parce qu’on votent toujours du côté des nos ennemis.

  3. Ah bon !

    Quebec bashing par un québécois anglophone…un coup de couteau dans le dos d’un de nos frères québécois…méprisant…

    1. Moué j'ai eu mes 2 doses de vaccin expérimental, j'sus Big!g!

      Pas dans le dos, en face, continuez a voter pour le QLP ou la CAQ, c’est la même chose.
      Pis Trudeau le bo

  4. Ti Gilles

    Du matériel porno de qualité pour Fier Libéral et les autres qui sont nés, malheureusement, sans colonne vertébrale.

  5. PVC

    C’est le fun pour ses collègues libéraux Anglade en premier..Ils désirent des votes des Québécois je pense pas avec ces commentaires qu’ils vont en rallier beaucoup, en tout cas pas moi c’est certain..

  6. Prof bof

    C’est drôle comment Nietzche a repris le nom de Zarathustra pour imagé la culture libérale allemande…
    Zarathoustra n’a aucun rapport avec ce livre. C’était un philosophe perse. Son nom originel est inconnu. En ancien persan il s’appellait Zartosht « le chameau enragé » donc un pseudonyme.
    Il était un philosophe connu pour sa théorie des 2 forces du bien et du mal.

    1. Nos ancêtre aryens

      Zarathoustra, comme la culture perse, est issu du fond indo-aryen qui est a matrice d’origine de toutes les cultures indo-européenne, qui va de l’Irlande jusqu’au nord de l’Inde en passant par naturellement par l’Europe et la Perse. D’ailleurs, le mot Iran signifie pays des Aryens et de nombreux mots perses ressemblent à des mots sanskrit, qui ressemblent à des mots germaniques ou latins. La base est la même. D’où la parenté culturelle évidente entre Zarathoustra (ou la culture perse) et la culture européenne, comme on peut faire des parallèles évidents entre Krishna et Achille, entre le dieu hindou Indra et le dieu germanique Thor, etc…

  7. Le Jannah ,land of the Wokes

    Qu’il aille donc vivre en Afghanistan, c’est le paradis des wokes ! Religion , voile, charia, tout y est pour leur pur bonheur ! Il n’y aura pas de loi 21 là-bas et tu pourras enseigner l’anglais aux barbus ,en sirotant de thé !

  8. Moué j'ai eu mes 2 doses de vaccin expérimental, j'sus Big!g!

    Pas dans le dos, en face, continuez a voter pour le QLP ou la CAQ, c’est la même chose.
    Pis Trudeau le bo

  9. moi meme

    moi je m’en fous de ce qu’il dit je comprend pas son language , si il veut que je le comprenne qu’ il me parle en francais au Québec.

Les commentaires sont fermés.