Maudit que Legault a l’air d’un clown lorsqu’il dit que le 3e lien est « le moins pire projet »!!!

By the way… quel problème de congestion????

Commentaire inutile à m’envoyer: je termine le travail à 17:00, je veux prendre ma bière sur ma galerie à 17:10, vive le 3e lien!

18 réflexions sur « Maudit que Legault a l’air d’un clown lorsqu’il dit que le 3e lien est « le moins pire projet »!!! »

  1. Vous voyez pas que Legault a perdu la tête?

    Oubliez la grippe chinoise, vous voyez pas que ce clown veut vendre un projet insensé et a peu près inutile alors que les Québécois ont besoin de $$$ en santé (physique et mentale) $$$ pour les familles, pour des logements sociaux, pour des HLM, pour la réparation des routes existantes, pour l’éducation, etc.
    Mais non, il veut donner des contrats de béton!
    Misère, les Québécois vont voter pour ça en 2022 et ils se pensent brillants.

      1. a gang on sait tout

        Ça peut varier d’une place a l’autre: moi je vote soit pour une personne indépendante digne de confiance , ou PQ.
        JAMAIS la CAQ.
        C’est comme pour la mairie de MOntréal: les médias vous lavent le cerveau avec le duel Plante-Coderre mais il y en a d’autres candidats beaucoup plus valable.

    1. Coalition Anxiété Québec

      Le rhume chinois a démontré que le peuple Québecois est un petite peuple naif et docile sans colonne vértébrale à qui on peux vendre à peu près n’importe quoi, et ils en redemandent.

      1. Ceux qui parlent d’avoir une colonne sur les réseaux sociaux sont souvent des colons.

        Genre des mesures sanitaires, nous en trouvons dans bien des pays. Tu as une belle colonne vertébrale mais tu as pas un bon cerveau fonctionnel mon coucou patriote jambon qui a peur d’une petite aiguille et des étranges.

    2. Bozo d’Amérique du Nord

      C’est certain qu’il y a un paquet de projets et luttes bien plus importantes que celui de faire sauver 5 minutes de voitures a quelques citoyens pour un prix qui va certainement dépasser les 9 millards et nous amener bien des années vers une commission d’enquête publiques durant laquelle des avocats véreux vont s’en mettre plein les poches. Les coucous devraient écouter le documentaire sur le système de justice de télé Québec qui est passé hier sur notre système de justice bidon fait pour les très riches, ça c’est une vraie cause sociale pour laquelle il vaut la peine de lutter. Mais non les idiots aiment mieux se faire avoir et chialer contre un petit masque ou un petit vaccin, une loi 21 inutile, des chiens, un Colisée à la noix, une équipe de hockey de tit Mailloux, sauver Wilfred le Bout taillé ou Kevin le Douchebag qui french Nancy et autres clowneries.

  2. wtf

    Québec va ressembler à Détroit.
    Deux petites villes d’à peine un demi million de personnes avec des infrastructures dignes d’une grande métropole…
    La différence c’est que Détroit a déjà été une grande ville, il y a donc une certaine logique à voir des vestiges d’infrastructures métropolitaines… alors que Québec construit ça de façon totalement irrationnelle… stade vide, tunnel qui mène à un champ de patates, escaliers qui mènent nul part.

  3. Euh...

    S’il y avait un problème de congestion dans le village, les gens de la Ville vous le diraient. Si jamais on a besoin de construire une étable à Montréal, on demandera conseil au gens des régions. À chacun son expertise !

  4. Plus jamais la CAQ pour moi.

    Tellement…sauf pour les logements sociaux et les HLM car il y a plein de jobs vacants au Québec qui ne demandent qu’à être comblés. Pas besoin de plus de ghettos. Il y a en masse de jobs pour ceux qui veulent travailler. De plus, ça crée une dépendance et les gens qui entrent dans ce système ne veulent absolument plus en sortir. Chaque HLM a NOUS coûte plus de $300,000.00 la porte et au bout d’un an ou deux, ça a l’air d’une dompe.

    Le ridicule du 3e lien avec le fonfon qui veut sa bière 10 minutes plus vite n’est plus à démontrer.

  5. GND

    S’il y a congestion et qu’ils ont besoin d’un autre lien, pourquoi pas un pont au lieu d’un tunnel ? Me semble que ça coûterait moins cher.

  6. Leurre Juste du Camionneur

    Par solidarité environnementale, quand Montréal va-t-elle démanteler quelques uns de ses 15 ponts?

    Québec. Pop 500 000. 2 ponts. 1 pont pour 250 000 habitants

    Montréal. Pop 1 780 000. 15 ponts. 1 ponts pour 118 000 habitants

    1. Duplessis-Lego veut acheter les votes des villageois.

      1- Normal. Montréal est une île et une métropole. Québec…un village côtier.
      2- T’as oublié de comparer le nombre de km d’autoroute/habitant entre les 2.

      De rien.

    2. Euh...

      Comparaison tellement boiteuse: comme si c’était le monde de Québec qui allait à Lévis. Comparaison bien meilleure :

      Population Lévis : 150 000, donc 1 pont par 75 000
      Population 450 : 2 320 000 donc 1 pont par 154 667

        1. Euh…

          T’es pas vite-vite: le trafic, c’est quand la banlieue va en ville, pas le contraire. Les ponts sont pas bloqués le matin parce que les gens de la Ville vont en banlieue…

Les commentaires sont fermés.