Pendant que tu travaillais aujourd’hui…

Amalega c’est un roi ou quoi???

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est qui eux?

29 réflexions sur « Pendant que tu travaillais aujourd’hui… »

    1. Pathétique

      Ils ne réalisent pas que le groupe des farfadets veut surtout leur demander des dons et vendre des cochonneries de T-Shirts et vestes ainsi que d’autres produits dérivés comme des festivals. Les dindons d’une vaste farce comme ce clown en ce moment qui est en prison qui va bientôt demander de payer ses contraventions et sa défense faisant croire qu’il se sacrifie pour eux. Vous vous faites arnaquer depuis mois par une fondation qui engraisse des gourous, des avocats véreux qui font croire que vous avez une cause gagnante quand en fait vous avez rien, des ACT qui font des prédictions qui tombent toutes les unes après les autres comme une peau de chagrin et pendant ce temps là vous ne luttez pas pour l’environnement, pour réformer le système de justice qui aide les très riches, pour le logement social, contre la mondialisation inéquitable et au lieu de créer une solidarité internationale vous chialer contre les immigrants et les autres pays en vous vautrant dans un nationalisme identitaire vous repliant sur vous-mêmes.

  1. Luka Rocco Magnota

    Je me demandais justement ou étaient les membres de mon fan club aujourd’hui.
    Ah, les voila, je les reconnais.

  2. Misère….

    Qui a dit qu’il y avait du racisme systémique au Qc? Une gang de blancs, pas un seul noir, qui veulent libérer leur beau gourou François.
    Ça donne foi en l’humanité, non?

    1. la quêteuse

      tu serais surpris du candidat, en ce qui me concerne : diplômés en mathématiques, un doctorant en physique pas trop frais à la recherche d’inspiration, si tu vois ce que je veux dire (il paraît que ce ne serait pas une première).

    2. Le diable est dans les détails

      Donc, treize vieilles madames au QI très bas retardent sérieusement le groupe. Maxi cherche des caissières

  3. Libérer le trésor…

    L’enrichissement d’une société commence avec des personnes exemplaires, des êtres de lumière et de sagesse qu’on doit suivre aveuglément car elles connaissent la vérité et peuvent nous indiquer la seule et unique voie à suivre.

    C’est pas mêlant, j’en ai l’âme qui a des frissons…
    Elle décollera pas je le sais mais ça fait bizarre d’avoir l’âme avec la chair de poule.

  4. Marie-Pire

    Je ne sais pas ou est Marie-Pire mais on reconnais facilement ‘les faits’, ‘j écoute rdi 24/60’ et ‘Geez Whiz’
    ‘Le cadeau chinoix’ et ‘Alain le Pékinoix’ doivent être internés finalement, on ne les entends plus et on ne les voit pas.

  5. Nouveau

    La cinglée avec son chandail Mohawk warriors, eux qui ne peuvent pas sentir les francophones du Québec et les traite de raciste envahisseurs. Wow.

  6. Robert le Constructeur

    Un beau ramassis de vidanges. Ils ne travaillent pas? On dirait des serveuses de resto bar de région qui sont trop sainte nitouche pour accepter une petite tape sur les fesses à l’occasion, question de mériter leur pourboire.

    1. Père Cévère

      Tu fais bien. Nous, nous sommes irrécupérables. François, lui, il connaît ça. Juste à l’écouter, ça paraît tout de suite.

Les commentaires sont fermés.