Non, Kevin n’avait pas le cancer!

Faut faire attention à ce qui se partage sur Facebook et Twitter!




 

Commentaire inutile à m’envoyer: les gens ont du temps libre avec Photoshop!

53 réflexions sur « Non, Kevin n’avait pas le cancer! »

  1. Logique 101

    Parce que les médias ne tentent pas de l’instrumentaliser eux?
    La seule certitude est que sa mort est triste et cela devrait rester dans l’intimité de la famille.

    1. Trump 2052

      C’est la famille qui a décidée de parler de sa mort.

      Ah pis le prix de l’action du groupe de La Cage (Sportscene) a remonté depuis 1 mois, mais chuuut dite le pas aux coucous – ils pensent qu’ils sont nombreux et sont influent.

    2. Pauvre clown

      J’ai suivi des cours de logique formelle à l’université et je peux te dire que toi et les autres vous êtes loin de l’être.

  2. Tout et rien, son contraire, l'inverse et son miroir

    Bon, c’est à partir de quand que les médias disent de la bullshit et que les complotistes ont raison?

  3. Des amis comme ça, on n'en veut pas!

    Ses « soit-disant amis » disent qu’il est mort du cancer, son père dit qu’il est décédé de la Covid.
    Je pense que je vais croire son père plutôt que ces coucous…

    1. Un diminué du capot

      Comme tu m’as l’air intellectuellement diminué, je vais t’expliquer. Admettant, c’est une supposition (pas « suppositoire », hein !), qu’il avait le cancer. Son père a raison ainsi que ses amis. On peut même supposé que s’il est mort du sras, c’est à cause du cancer qui le fragilisait. Ton intervention n’apporte rien. On dirait un abruti qui bégaie ses faux raisonnements.

      La question à se poser : avait-il oui ou non le cancer ?

      1. C’est toi le capot diminué?

        À part ce texto qui sort d’on ne sait d’où, y’a rien qui supporte ce que tu racontes. Absolument rien.
        Rendu là, c’était peut-être un voyageur temporel qui a attrapé le choléra en 1594 et qui est revenu en 2021 en inventant cette histoire de COVID pour dissimuler son pouvoir de voyageur temporel.
        On sait pas!

    2. Ramirez

      Oui elle la dit, mais malheureusement t’as pas le lien et le deep state en a effacé toutes les traces!!! C’est vraiment poche. 🙁

    1. Ton pepa

      Afghanistan?
      Québec?
      Pays russe finissant par ‘istan’
      Le lien svp
      Ah pis non, oublie ça le looser, on ne vous écoute plus et ne te demande pas pourquoi.
      A la place, on vous consigne a vos barracks comme a la table des enfants dans un mariages pour avoir des discussions entre adultes.

  4. Avant que ça parte

    Avant que tout les complotistes s’énervent : Je connais quelqu’un qui connait très bien Kevin. Elle est la meilleure amie de sa soeur depuis toujours (vivant dans la région de Sainte-Sophie). Sa soeur l’a dit. Il avait pas le cancer. Je ne sais pas d’où sortent les captures d’écran, mais ils sont truqués.

    J’en reviens pas de savoir que des gens peuvent consciencieusement fabriquer une information comme ça, faut vraiment être un petit humain.

    1. gentleman cambrioleur

      Une chose est sur, il s’appelait Kevin, etait gros et pas en santé…et il a recu une dose deux semaines avant de mourir…quand meme intéressant de voir que tu te fais vacciner et que tu est un des 400 chanceux au Quebec a pogne la covid ce jour la, dans une region avec tres peu cas! Et de mourir de ca quand auparavant il n’y avait moins de 30 personnes en bas de 30 ans morte de la covid (INSPQ)…en general plein de comorbidités. de totues facons, meme si c,etait le avccin, le pere ne peut ni porusuivre pfizer, ni porusuivre le gouvernement, encore moins les hopitaux…so…next

    2. un coma avec ça?

      lol….bien essayé le troll…le seul autre gars de 28 ans mort au Quebec de la  »covid » avait un cancer du cerveau…on lui en avait retiré une partie d’ailleurs. tse quand sur 1 millions de cas de covid, ya genre moins de 10 personnes de mortes de ton age, la plupart avec des comorbidités, cest que y’a de quoi de louche dans tout ca. Une amie de mon pere, uen femme de 94 ans a survécu a la covid…comme quoi…Kevin y’etait pas en forme. Ou ben donc le vaccin…

    3. Le Doc Mailloux

      Ce sont des psychopathes !

      La psychopathie, des mots grecs : psyche, ψυχή (« esprit, âme ») et pathos, πάθος (« souffrance, changement accidentel »1), est un trouble de la personnalité, caractérisé par un comportement antisocial, un manque de remords et un manque de « comportements humains »,

  5. Marie-Pier

    Idiot. Tu remarqueras que je ne commentes pas sur les morts.

    Oui, les médias montent en épingle des cas rarissimes mais outre ça, le coroner en sait plus que nous.

    1. surdoué silencieux

      Je remarque que les gens qui s’en prennent à toi n’ont jamais d’aguments autre que de te prêter des intentions que tu n’as pas. Ils sont pathétique. Merci de les éduquer.

  6. Torrieux

    Pour faire peur au monde ? T’es donc ben moron.

    Si les médias en parlent, c’est pour informer les gens dans la vingtaine qui se croient invulnérables que ça peut leur arriver aussi et que c’est mieux d’avoir le vaccin pour se protéger des effets du virus qui peut être mortel même quand on a 27 ans.

    Les coucous vous êtes tellement perdus dans votre monde parallèle, c’est pas possible. S’il y a quelque chose qui fait peur, c’est vous.

    1. Geez Whiz

      « informer les gens dans la vingtaine qui se croient invulnérables que ça peut leur arriver aussi »

      Neuf (9) décès de la COVID chez les 20-30 ans depuis le début de la pandémie.

  7. Leurre Juste du Camionneur

    Jean Simon Bui le douchebag « casseur » de fake news du FM93.

    Le semaine passé, il disait que le fusillades à Montréal c’était à cause des pistolets imprimés en 3D. Plus tôt, il répandait la fausse nouvelle que les hôpitaux aux États-Unis étaient débordées d’overdose d’ivermectin.

  8. gamelin

    Ayoye il est allé à l’université toi. Scusez pardon. L’uquamme surement. Tu as fais combien de grève pendant ton séjour?

  9. gamelin

    Ayoye il est allé à l’université toi. Scusez pardon. L’uquamme surement. Tu as fais combien de grève pendant ton séjour?

  10. Les hommes en noir du Deep State qui gouvernons tous les médias de la planète.

    Tu semble avoir très peur et être très anxieux mon coucou pleurnichard.
    On va te piquer pendant ton sommeil.

  11. Nono

    L’homme meurt la semaine après son premier vaccin et les médias disent que c’est un homme de 27 ans non adéquatement vacciné qui est mort du covid. Cela s’invente pas

  12. Nono

    genre les études de pubmed qui disent que quelqu’un a plus de chance d’attraper le covid après un vaccin (en supposant que c’est ca qui s’est passé et non mort à cause du vaccin)

    on le sait, les gens comme toi sont dans le noir, quelque chose qui sort de la petite propagande de masse c’est sombre pour eux

  13. Dr. Vinny Boombatz

    C’est là qu’on peut voir jusqu’où peut aller la peur des piqûres. Tant qu’à moi, on devrait engager des guides de safari du Kenya qui sont capables de tirer des fléchettes de médicaments aux animaux à distance et on les invite à la prochaine manifestation de coucou. On a juste à remplacer le médicament pour les gnous par du Pfizer.

  14. Nono

    Il est mort une semaine apres avoir recu la premiere dose

    Les medias parlent de la mort d’un non-vaccine de 27 ans et non d’une mort du vaccin

    Cela ne s’invente pas

  15. Nono

    Il meurt 1 semaine après le vaccin
    Selon les médias: un homme non adéquatement vacciné de 27 ans meurt du covid

    Continuez de censurer ce qui vous dérange, c’est dur d’accepter que l’on se fait niaiser
     »Il est plus facile de tromper quelqu’un que de le convaincre qu’il a été trompé »

    Continuez de censurer les autres et de vous auto censurer, choisir une vision de la réalité et non une autre, et gardez juste ce qui vous plait comme les petits hypocrites que vous êtes

    1. Ramirez

      Ben sûr parce que toutes les personnes qui travaillent dans les médias, absolument toutes, ses ont mis d’accord pour dire la
      même chose.
      Oublie des détails comme le fait que les journalistes sont en compétition permanente les uns contre les autres, que les artisans en réalisation et édition sont en compétition les uns contre les autres, que des milliers de techniciens travaillent avec eux et les observent travailler… Parce que tout ce monde-là s’est mis d’accord pour te mentir.

      Vous êtes tellement c0ns, c’est hallucinant.

      1. L'Optométriste (coucou et connaisseuse des masques 3M)

        Oui, ils disent tous les mêmes choses de peur de perdre leurs travails. Quand est-ce que tu aurais entendu le contraire depuis la dite « pandémie »???

        1. Ramirez

          Hey toé tu connais ça!
          C’est clair que de mettre à jour ces complots, ça n’intéresse personne. Ça ne serait pas payant pour le média qui sort la nouvelle. Ben non.

          Concentres-toi donc sur les yeux de tes patients et tais-toi, ça vaudra mieux. T’as tellement aucune idée de ce dont tu parles que tu ne te rends pas compte à quel point c’est idi0t ce que tu racontes.

        2. L'Optométriste (coucou et connaisseuse des masques 3M)

          @ Ramirez, toé tu es gossant rare! Aucun argument à part de venir nous dire les même sottises.

  16. Ramirez

    Y’a une cri$$ de différence en fait.
    La famille donne des entrevues partout, ils sont donc pleinement conscients et consentants qu’on parle d’eux.
    Mais je ne pense pas que les membres de sa famille apprécient qu’on falsifie les textos de celui dont ils pleurent encore la mort aujourd’hui.

    Vous avez vraiment perdu contact avec la réalité…

    1. Oui, sans doute oui

      Oui? Y’en a qui ont déclaré qu’ils trippaient de voir des mong0les de ta gang créer des conversations textos de toutes pièces?

      «Quand j’ai vu cette conversation que Kevin n’a jamais eu sur des cancers qu’il n’avait pas, j’étais très content!»

  17. un coma avec ça?

    Dans l’article du jdm son epre dit qu,il avait de symptomes de la covid comme le nez qui coule…hors le nez qui coule n,est pas du totu un symptome de la covid. Le gars avait une grippe et etait deja tres malade… une chose est sûr, il est mort 2 semaines apres son vaccin…et devriat rentrer dans des statistiques qu’onr efuse de montrer: les gens qui meurrent apres une dose de vaccin. Autour de moi je connais deja 3 personnes qui ont deja chacune perdu un proche (un cousin, un ami, etc), assez jeunes et en santé, quelques jours apres une dose de vaccin. Ceux qui veulent jouer les cobayes le feront si ca leur tente…À Malte, en Islande et en Israel, qui ont vacciné 4 mois avant le Québec, les principaux cas et morts sont double vax…une chose est certaine: les mesures ne s’arreteront pas avec 95% de vaccinés, ni avec 3-4 ou 5 doses…tres hate de voir comment les gens feteront la 2e année de covid en mars 2022!!

      1. L'Optométriste (coucou et connaisseuse des masques 3M)

        Nous les complotistes, comme vous aimez nous appeler, nous disons que c’est à cause de vous, les peureux, les suiveux, les ceux qui ne se posent pas de question, que tout ça ne s’arrête pas.

        1. Marty

          Le problème a jamais été le fait de se poser des questions !

          C’est les réponse trouver par les covidiots qui pose problèmes.

          Et a voir les réponses, cela nous démontres que les coucous sont vraiment allergiques a l’éducation et l’intelligence !

  18. un coma avec ça?

    une famille de « st-jerome » qui nous disent de nous vacciner quand leur fils de 27 ans est mort…2 semaines apres son vaccin d’un arret cardiaque…ok..de la belle grosse pub ca pour les vaccins!

  19. Ma vieille jument est pas ce qu'à déjà été

    C’est vraiment bas. Le pire, c’est que celui ou celle qui a fait ça doit être tellement englué dans ses lubies complotistes qu’il se dit sûrement que c’est bin correct, le « gouvernement » fait bien pire que ça!

  20. Marie-Pier

    Considérant que tu utilises toujours Marie-Pied, c’est plutôt toi qui semble toujours changer de pseudo.

    C’est la nouvelle technique ça ? Faire croire que je suis plusieurs personnes ?

    Au début c’était : la folie. Après, le niveau d’éducation. Ensuite, la crédibilité des sources (welovetrump). Ah, et, il y a aussi les menaces directes.

    J’ai toujours commenté uniquement sous mon pseudo. Je sais que ça te déplais que nous soyons plusieurs ici à se questionner/remettre en question se qui se passe.

    Ce n’est pas les pouces que la clique devrait remettre mais bien un système de ‘log in’ pour qu’on sache clairement qui sont ceux qui se font passer pour ce qu’ils ne sont pas.

  21. JP

    Triste nouvelle. Mais quand on lit l’article du journal de journal, on comprend qu’au delà de la vaccination, la tournure des événement aurait pu être différente aussi. Et le titre de l’article en première page aurait pu être bien différent aussi. «Il m’a dit:  »Pa, je suis sorti, je vais me guérir chez nous ». […] Ce n’est pas eux autres qu’ils l’ont laissé sortir, il a signé un refus de traitement. Ce n’est pas un gars d’hôpital, il voulait sortir de là, mais s’il était resté, je suis sûr et certain qu’il ne serait pas là où il est aujourd’hui», soutient son père.

  22. L'Optométriste (coucou et connaisseuse des masques 3M)

    @ Ramirez, toé tu es gossant rare! Aucun argument à part de venir nous dire les même sottises.

Les commentaires sont fermés.