Bon ben c’est en janvier que ça se termine!

Les coucous partagent énormément ce clip!

Commentaire inutile à m’envoyer: enfin!

46 réflexions sur « Bon ben c’est en janvier que ça se termine! »

  1. Marie-Pier

    Rien d’impressionnant là-dedans, on sait tout ça depuis longtemps. Ce n’est pas pour rien l’abondance d’articles alarmistes dans les médias sur les éclosions dans les écoles, les jeunes aux soin intensifs, etc.

    La seule chose qui frappe c’est à quel point ils n’ont aucune pudeur à dire : ‘On va vacciner’ sans même avoir l’aval de Santé Canada (comme si ça valait quelque chose de toute façon).

    Les ‘vaccins’ sont encore sous autorisation d’urgence et démontrent de jour en jour qu’ils posent un risque à la santé, surtout, dans une analyse coûts-bénéfices pour les enfants.

    J’espère de tout cœur que chaque parent ici prendra le temps d’analyser longuement ce qui est bon pour leur enfant.

      1. Grand champion..... international......de course

        Pis Jarno ton vin ça va comment?
        T sorti des boules à mites?
        On t’a pas vu depuis 10 ans

    1. Batoche

      Mon garçon de 2 ans a déjà reçu une batterie de vaccins depuis sa naissance, pourquoi je devrais craindre celui-là? Parce que des inconnus sur internet me disent le contraire? Je vais me fier à mon pote médecin qui se trouve être mon médecin de famille. Ah mais bien sûr, il doit être acheté par « Big pharma » mon pote médecin, il doit juste vouloir encaisser son gros chèque quitte à tuer mon petit gars, c’est clair! Au diable la responsabilité professionnelle et la déontologie, tant que le chèque de Pfizer est dans malle…c’est ça? J’ai tu bien intégrée votre discours?

      1. Marie-Pier

        Ma fille de 5 ans a reçu tout ses vaccins depuis sa naissance aussi.
        Est-ce que j’ai dis que ton ami médecin est acheté ?

        Tu ne devrais ni te fier à des inconnus sur internet, ni à ton médecin, ni aux médias.

        Analyse toi-même les coûts et les bénéfices et fais beaucoup de recherche parce que contrairement à des vaccins sur lesquels nous avons des données sur le long terme, c’est loin d’être le cas ici et chaque jour est une petite surprise.

        Ontario recommends Pfizer shots instead of Moderna for young adults over possible heart risks ….I know that this news may make some people nervous…. But the benefits of vaccination continue to significantly outweigh the risks of COVID-19

        https://nationalpost.com/health/ontario-recommends-pfizer-shots-over-moderna-for-young-adults-over-possible-heart-risks

        Ça, c’est leur propre interprétation du risque.

        Teenage boys more at risk from vaccines than Covid

        Young males are six times more likely to suffer from heart problems after being jabbed than be hospitalised from coronavirus, study finds

        https://www.telegraph.co.uk/news/2021/09/09/teenage-boys-risk-vaccines-covid/

        Qu’est-ce qu’on ne sait pas encore? Au Québec, Il n’y a eu aucun mort du covid en bas de 10 ans.

        1. well well well

          Si tes recherches viennent d’article que ta trouvé sur Google… Ta pas fait tes recherches.

          Si tes recherches et tes conclusions peuvent être fait dans le lapse de temps d’un #2… ta pas fait tes recherches.

          Les gens qui font des recherches vont dans des sites universitaires ou médical dont ta absolument aucune idée de l’existence et dont tu ne comprendrais pas le 1/3 de ce qui y est expliqué.

          Ta fait aucune recherche, ta simplement Googler ce que tu voulais désespérément trouver.

        2. Marie-Pier

          Merci well well well de m’éclairer de ta lumière intellectuelle. Maintenant que je commence à douter de mes gourous, crois-tu que je pourrais te suivre toi pour me montrer la voie du savoir?

        3. Eric

          As-tu lu ton article du National Post. Voici quelques stations:
          “I just want to be clear: We’ve had NO fatalities whatsoever associated with this complication related to this rare side effect of this vaccine,” Dr. Kieran Moore, Ontario’s chief medical officer of health, told a media briefing Wednesday »

           »The majority of reported cases have been mild, with most people requiring an anti-inflammatory like ibuprofen or naproxen, Moore said. Of the “very small” number admitted to hospital for a blood test, cardiogram or ultrasound, most were quickly sent home, he said. »
          Les articles que tu donnes en exemple te discréditent totalement. Mais je sais que ça donne un sens à ta vie, donc continue! Lâche pas!!

        4. Marie-Pier

          Eric

          Oui je l’ai lu.
          Allez vous toujours chercher ce que vous voulez dans ce que je partage?

          Si je partage une source hors média-mainstream qui est catégorique, c’est de la marde. Si je partage, un article d’un média mainstream, ils vont toujours minimiser les problèmes. Comme l’article de Theguardian : Why most people who now die with Covid in England have had a vaccination
          mais qui disait après : Don’t think of this as a bad sign, it’s exactly what’s expected from an effective but imperfect jab

          https://www.theguardian.com/theobserver/commentisfree/2021/jun/27/why-most-people-who-now-die-with-covid-have-been-vaccinated

          Des problèmes de coeur ce n’est pas normal.

        5. Marie-Pier

          Et s’il faut encore le répéter.
          Mort covid en presque deux ans

          0-9 ans : 0
          10-19 ans : 2
          20-29 ans : 9
          30-39 ans : 23
          40-49 ans : 57
          50-59 ans : 222
          60-69 ans : 738
          70-79 ans : 2216
          80-89 ans : 4419
          90 + : 3660

          Si on regarde les chiffres au Canada, il y a plus de morts chez les jeunes par année de l’influenza (quand elle existait encore) que du covid-19

          https://www.statista.com/statistics/1228632/number-covid-deaths-canada-by-age/
          https://www150.statcan.gc.ca/t1/tbl1/fr/tv.action?pid=1310039201

        6. La science

          « Analyse de toi-même »… osti que je suis pu cabable de l’entendre celle-là. On parle de science calvase, pas de recherche dans des articles de journaux, qui discréditent ton argument en plus (ref. commentaire d’Éric plus bas)! J’ai pas des labos ni la formation pour faire des recherches et analyses. Osti que vous allez déchanter quand votre bulle va péter.

        1. Les faits

          Je veux pas te décevoir mais c’est précisément le but des vaccins ARN de « reprogrammer » les systèmes réactions immunitaires. Ils sont conçus pour ça. Contrairement à ce que tu sembles croire, ce n’est pas une mauvaise chose. Ça donne les outils à ton système pour se développer lui-même.

        2. message a l'autruche la tête dans le sable qui a peur de tout.

          Surtout, ne sors pas de ton sous-sol, a la lumière du jour, pour ne pas voir ce que toute les choses bizarres qui arrive a tout le monde, dans la vraie vie, avez tes yeux, c’est épouvantable.

        3. Yannick

          @ Marie-Pier

          Ah, tu as tout lu l’article du Times UK toi? T’as un abonnement? Parce que tout ce qu’on apprend du titre et des quelques lignes disponible du lien que tu proposes, c’est que le nombre de cas pour des problème d’artères bouchés dans les mois de mai, juin, juillet, est passé de 260 à 300.

          C’est absolument tout. Pour en savoir plus, il faut un abonnement et franchement, ça me tente pas de tout rentrer mes informations, incluant ma carte de crédit, pour avoir mon mois gratuit.

          Toi qui a lu l’article en entier, pourrais tu nous partager quelles hypothèses sont amenés pour expliquer cette hausse?

          Enfin, je suppose que tu as lu l’article en entier. Il faudrait être vachement idio+ pour proposer un article qu’on a pas lu soi-même en entier, tu en conviendra. D’autant plus que tu nous rabat les oreilles depuis des mois que tu es solidement outillé et méthodique pour faire tes recherches toi-même, je n’oserais croire que tu ne l’as pas lu en entier avant de nous le partager. Ce serait un comble.

          Seul une personne malhonnête ou qui ne comprends pas ce qui fait pourrait faire une telle chose. Là dessus, je suis persuadé que nous sommes d’accord.

    2. L:experte en tout

      Je vous le dis et le redis… Je suis experte en tout ! Je ferais mieux que tous les gouvernements de tous les pays et de toutes les provinces, autant au niveau politique qu’au niveau médical. C’est une nouvelle maladie mais moi, j’aurais su exactement ce qu’il y avait à faire dès le début et la crise serait terminée depuis belle lurette. Le monde entier a erré. Si on m’avait écoutée aussi… Moi, jamais je n’aurais changé d’idée sur quoi que ce soit car, j’aurais su quoi faire dès la première fois. Que voulez-vous ? Je suis « bonne de même ».

        1. Passe un examen de la vue l’optométriste

          Depuis quand énoncer des faits est considéré comme un synonyme de déblatérer ?

        2. Facile de critique après cou, et surtout, stupide

          Si j’avais enlevé le goaler a la troisième période, on aurait gagné mais le coach ne connait rien au hockey, c’est a cause de lui qu’on a perdu, moué je l’aurais enlevé et je sais qu’on aurait gagné 21-0 si c’était moué.
          Dit le gérant d’estrade APRÈS la game.

  2. Lorsqu’il traversa la rivière, il fit la découverte qui lui-même servait quelqu’un et obéissait à un ordre mais qui était juste contre l’autre de l’autre côté

    C’est un peu de votre faute les coucous si la crise ne termine pas plus vite. Le virus pourra circuler amplement à travers vous pour muter et développer des variants. Merci et j’ai hâte de lire encore des liens bidons que essayer de démontrer le contraire qui démontre surtout que vous êtes des moutons anxieux suivant des bergers gourous prêts à avaler n’importe quelle couleuvre par peur d’une petite aiguille et un masque.

        1. Dr. Gruman-Weissmann

          Explique moi pourquoi je ne serais pas en mesure de prendre en considération les deux côtés de la médailles. Voire à m’expliquer où, dans l’espace public, j’ai fait la démonstration de ce que tu affirmes. Par ailleurs, dans le doute, on s’abstient.

          Sur ce, tu peux aller jeter ton fiel ailleurs.

    1. Le Géographe

      Ben oui, ce sera la faute des 11% de non-vaccinés québécois qu’il y aura de méchants variants. Mais pas un mot sur le reste de la planète, sur l’Afrique ou l’Asie, où les tayx de vaccination sont très bas.
      Mais vite, ici, une 3e dose !! Vite !!

      1. HEIN!

        ‘pas un mot sur le reste de la planète’ ?
        Ah, c’est juste au Québec cette affaire la!
        PS : Si une troisième dose nous permet de rester plus longtemps loin des crétins dans ton genre, je vais en prendre, volontier, et avec plaisir a tous les ans parce que c’est trop drôle de vous voir vous lamenter quand on vous regarde de l’intérieur et vous dans la rue les larmes aux yeux.

        1. Marie-Pier

          Tu ne devrais pas…

          C’est irrationnel

          Tu veux prouver quoi? Que ceux que tu considères tes ‘ennemis’ ont torts ou que tes deux doses ne fonctionnent pas. J’comprend absolument rien à ton raisonnement.

          Ce n’est pas nous qui te ‘crosse’, c’est ton gouvernement.

    2. HommeCisNonRacisé

      hahaha, tu es celui qui disait en novembre dernier: c’est la faute des voyageurs qui vont au Mexique…et qui trouvait ca normal le defi 28 jours (qui perdure aujourd’hui)….sans oublier le couvre-feu, qui n,a rien donné….ni la vaccination, car on est en 4e vague…et mettre 5000 infirmieres et 600 médecins dehors va donner bien de bons resultats….tu as le gvt que tu mérites.

      toi, te un champion du monde, j’appelle Thierry L’hermitte

      1. Marie-Pire

        C’est plus compliqué que ça, mais pas la peine de t’expliquer, tu es brainwashé par tes gourous et dans l’incapacité intellectuel de comprendre du haut de ton secondaire 3, de toute façon, on s’en fou de toi et se que tu pense n’a aucun poids sur la balance.

    3. Better Call Sol Zanetti

      On est les plus vaccinés au monde. Plein de pays retournent à la normale avec des taux de vaccination de 70%.

    4. Brobert

      Le virus circule librement parmi les injectés, c’est admis et reconnu par toutes les autorités auxquelles vous avec délégué votre pensée critique (ils vous ont aussi apparemment convaincu d’oublier la théorie de l’évolution). L’environnement dans lequel le virus évolue est les humains, ses hôtes, alors si 80-90% des hôtes ont une réponse immunitaire donnée par la vaccination, d’où vient la pression de sélection sur les variants d’après vous?

      Vous ne pouvez pas séparer la vaccination du virus, sont les vaccinés qui sélectionnent les nouveaux variants maintenant parce qu’ils sont dorénavant l’environnement dans lequel le virus vit.

  3. Yannick

    Je crois qu’à cette étape çi, il serait plus bénéfique, mondialement parlant, de distribuer les vaccins aux pays pauvres qui n’ont pas les moyens de s’en procurer que de vaccinés les enfants de 0 à 5 ans.

    La prolifération de la maladie dans ces pays représente un bien plus grand danger que de ne pas avoir nos tout-petits vaccinés.

  4. Yannick

    Ils sont des vecteurs de transmission très efficace. Le vaccin n’empêche pas la transmission, mais il le diminue.

    Ils vont grandir éventuellement. C’est pas plus mal de leurs fournir une certaine immunité en prévision d’un contact futur. C’est exactement le même principe que tous les autres vaccins infantiles.

  5. Leurre Juste du Camionneur

    Cet extrait date de plusieurs semaines il me semble. Arruda avait annoncé en août que la vaccination des enfants débuterait en janvier.

    Au grand plaisirs de la secte covidienne, on étire la « crise » au minimum pendant encore 5 à 6 mois.

Les commentaires sont fermés.