C’est pas la Covid… c’est les empoisonnements ciblés!!!

S’tivident!!!!🎯🎯🎯🎯🎯🎯

Commentaire inutile à m’envoyer: Poupou a été victime d’un tir ciblé!

57 réflexions sur « C’est pas la Covid… c’est les empoisonnements ciblés!!! »

  1. Pinel

    La Belgique s’est débarrassée de cet escroc . Qu’attendent les autorités du Québec pour enquêter sur ce manipulateur charlatan .

  2. Quel clown !

    C’est lui l’idiot qui disait en 2009 que le vaccin contre le H1N1 allait tous nous tuer. Il était même passé à Denis Lévesque pour délirer. Le temps vient de démontrer qu’il était dans le champ patates. II disait aussi que notre âme allait disparaître après le vaccin contre la covid. Bref, la chose à ne pas faire est d’écouter le seul conseils de ce manipulateur qui fait de l’argent sur le dos des coucous naïfs.

    1. Covichieux

      oui, en plus Radio X lui donnait souvent des entrevus pendant cette période, je me rappelle de ce fumiste paranoïaque.

  3. joelle

    Plus pété que Crèvecoeur : attends de voir ce que les Chinois vont faire de notre adn collecté, lors des tests pcr (l’équivalent de prendre des empreintes digitales). Qui dit qu’ils ne pourront pas faire des armes biologiques ciblant 1 personne à la fois?

    1. Agent secret du scrs qui se tient sur la clique pour surveiller Marie-Pier.

      Le gros complot toé. La CIA se penche là-dessus merci de tes infos.

    2. Les complotistes seront les premiers à regretter la pandémie car ils retomberont dans leur insignifiance originelle

      J’ai déjà vu quelque chose du genre il y a 30 ans dans un livre de science-fiction. Je ne pense pas que les virus analysent l’ADN de leur hôte avant de se décider à le contaminer ou de s’essayer sur quelqu’un d’autre.

      On va commencer par être capable de connaître et de se débarrasser de la COVID avant de fantasmer sur des virus personnalisés sur mesure.

      1. joelle

        Je ne fantasme que sur toi voyons 🙂 Sans blague, la science de la génétique est rendue grave. Penses-y : si des chercheurs sont capables de cibler une molécule dans un ensemble de molécules, ils sont capables de trouver la clef moléculaire, du moins (1 personne c’était peut-être trop poussé), d’un certain nombre d’individus d’une population x. Je crains que ce ne soit plus de la science-fiction, mais de la réalité !

    3. le connard déchaîné

      Quel travail produire 2 milliards d’armes différentes pendant qu’il serait plus facile faire une armes qui décimerais 2 milliards de personne…

  4. Rodney Dangerfield

    Il est fou. Il est tellement dans son système de croyances qu’il ne peut pas admettre aucune autre possibilité. Malheureusement avec ces gens, il n’y a pas grand chose à faire. Seules des thérapies données par des agents de la CIA travaillant à Guantanamo pourraient l’aider à retrouver le droit chemin.

    1. Pas game Rodney!

      Juste en passant Rodney, je te conseille fortement de réserver pour ta 3e dose.
      Si t’avais des hésitations, je te certifie que le vaccin n’est pas dangereux et je souhaite vraiment que tu le prennes. Et peut-être aussi le 4e.

      1. Rodney Dangerfield

        Ça ne me dérange pas. Un vaccin c’est toujours moins pire qu’un virus chinois provenant d’un marché public insalubre du Wuhan.

      1. Coucou roucoucou, Paaaaloma

        Oui, déportons-les à Guantanamo, et quand ils y seront tous, on restitue le territoire à Cuba

  5. OSS 117

    Marie-Pier va croire aux empoisonnements ciblés. Il croit toujours le contraire du bon sens.

    Il continue à croire que les vaccinés peuvent contaminer autant que les non-vaccinés.

    Il continue à croire qu’il y a 14 000 morts du vaccin aux États-Unis.

    Il continue à croire que le port du masque est inutile pour réduire la transmission.

    La science va dire quelque chose, Marie-Pier va le nier et dire autre chose.

    Parce que lui il sait. Son intuition surpasse la science.

    Il est très très fort Marie-Pier, intellectuellement.

      1. OSS 117

        T’es tellement insignifiant.

        Comment peux-tu croire qu’il y en a 15 000 qui sont morts du vaccin ?

        Ça doit même pas dépasser 10.

        Quelqu’un me corrigerait en me disant qu’il y en une centaine, je lui donnerais le bénéfice du doute.

        Mais 15 000 ? hahaha !

        Tu crois absolument n’importe quoi, c’est pas croyable.

        1. OSS 117

          Il n’y a aucune donnée du VAERS qui confirme tes hallucinations.

          T’es complètement cinglé.

          25 000 en Europe, hahaha !

          Pauvre fou.

        2. George

          Mais non, ce n’est pas comme ça que ça fonctionne. Le nombre de lignes dans un rapport du VAERS ne veut rien dire. Tu n’as jamais même regardé un rapport du VAERS pour lancer une telle affirmation. Ce 15000 c’est tout simplement relayé de TwitterNews. C’est le nombre de lignes obtenues pour une requête dans une base de données avec quelques mots clés, rien de plus.

          A titre d’exemple, un gars décédé du cancer, c’est pourtant bien inscrit dans l’enregistrement que c’est la cause, sort dans la liste parce qu’il a eu le vaccin et qu’il est décédé. Il y a aussi un poupon, décédé, qui aurait reçu le vaccin contre la COVID alors que c’est impossible, donc visiblement une erreur.

          Des gens décédés qui ont eu le vaccin, accroche toi parce qu’il va y en avoir des tas. L’ennui de ce qui est rapporté sur Twitter, ton 15000 c’est qu’il n’y a pas d’analyse de lien de causalité, se sont des données brutes. D’aileurs voici ce qu’on trouve sur le site de VAERS sur l’interprétation du data:

          « When evaluating data from VAERS, it is important to note that for any reported event, no cause-and-effect relationship has been established. Reports of all possible associations between vaccines and adverse events (possible side effects) are filed in VAERS. Therefore, VAERS collects data on any adverse event following vaccination, be it coincidental or truly caused by a vaccine. The report of an adverse event to VAERS is not documentation that a vaccine caused the event. »

          (en plus le not est souligné pour bien passer le message qui, visiblement, ne passe pas)

          https://vaers.hhs.gov/data/dataguide.html

  6. les lecteurs moyen de la clique sont des complotistes

    Puisque le lecteur moyen de la clique répète sans cesse que ces gourous sont tous VACCINÉS mais disent à leur « clientèle » de ne pas le faire… ces gourous sont peut-être malade à cause du vaccin et ne veulent pas l’avoué ?????

    hahahahahahahahahaha

  7. les bêêês qui capotent!

    Les gens malades tous en même temps avec des symptômes trop lourds pour ce qu’est devenu un variant moins dangereux que la covid initiale.
    Crevecoeur ne fait que poser l’hypothèse d’une attaque envers les  »complotistes ».
    Et amène des faits historiques qui illustrent des cas semblables dans l’histoire.
    Pour les moutons à oeillères, il y a juste ici une occasion d’ouvrir les valves de la conscience!

    1. Δ

      Bizarre, depuis l’arrivée des variants, t’es le premier que j’entends dire qu’ils sont moins pires que le virus original. Tout le reste de la Terre dit l’inverse.

    2. C’est possible de penser tout croche, c’est pour ça qu’un idiot qui va réfléchir dans sa chambre va en ressortir encore plus idiots. Hahahaha!

      Les valves de la conscience pour faire valser la pensée dans tous les sens comme un vent pour l’amener à mettre tout en mouvement en mélangeant tout avec n’importe quoi pour la faire agir n’importe comment et finalement plonger dans un délire qui confond réalité avec l’imagination pour reconstruire alors un narratif fantasmé qui t’amène alors à arrêter de penser au sens d’esprit critique parce que tu penses que tu as trouvé la vérité comme un illuminé.

  8. Euh...

    Je dirais qu’il n’a pas que ses amis à l’hôpital qui sont dans le comas : lui et ses suiveux aussi ! Et ça démontre qu’à ce stade-ci, les coucous qui restent sont inatteignables. Ils ont une dépendance aux complots et tant qu’ils ne seront pas au fond du baril, on ne peut plus rien pour eux.

    Ils restent à espérer qu’ils se réveilleront un jour : là, on pourra sans doute les aider.

    1. Jean-Guy Poitras

      CNN fake news bro méchen pimant té pol plusse vit kon a vu icitte degaje avek té fosse nouvels pi coup le cab Steeve la dis çi tu continusse com ça taura jamais ta vaisse de farfadaa pi un homme po de vaisse cé po un nomme cé un woke pi nous autre le woke on aime po ça fak toé ta un choi a fer mon chum té tu un pogo woke ou té un homme com moé qui fè dé vrai recharche? Pran ton tant pour raipond sa nessessite mur reflection.

    2. Ça explique tout du début

      Ah ben, Collins quitte l’institut de santé chosebin aux États. Faut se rendre à l’évidence : les coucous ont raison.

    3. Euh...

      Le gars a 71 ans, est-ce possible qu’il désire « ralentir » ? Après 10 ans à la tête ? En plus, il quitte seulement la direction : il reste en charge de son groupe de recherche.

      Continue à vivre dans ton monde de licornes…

  9. Rodo Dendron

    Empoisonnements ciblés. Marie-Pier va nous dénicher des douzaines de liens qui prouveront hors de tout doute cette thèse.

    Sortez le pop-corn, ça va être amusant.

  10. Considérations morales.

    Les camarades ont suivis les conseils du gourou et le résultat est l’hospitalisation. Si un tes amis en vient à mourir, tu auras sa mort sur la conscience et si d’autres vivront avec la covid longue tu auras une responsabilité envers eux. J’imagine que pour te protéger psychiquement de cette sinistre réalité, il est préférable pour toi que tu penses qu’il s’agit d’un vaste complot et empoissonnement plutôt que d’accepter que tu es une ordure qui profite des autres. J’espère au minimum que tu prendras un peu de l’argent des dons que tu as reçu pour les aider pour la suite des choses et réparer un peu le mal que tu as causé.

  11. Ahpisnon

    Comment se fait-il que cet escroc soit toujours en liberté? Qu’attend-on pour le mettre en prison, là où devraient finir tous ces charlatans qui abusent des faibles d’esprit?

  12. Tsé

    Oui, vos ennemis vous font des « empoisonnements ciblés »… Puis vous soignent à l’hôpital, ça fait totalement du sens!

  13. votre stupidité nous à couté déjà trop cher, la punition arrive bientôt.

    C’est bizarre, les VRAIS scientifiques qui sont PRÉSENTEMENT employé par Pfizer et qui travaille directement sur le vaccin contre la covid 19 tiennes tous des propos complotiste ici : https://www.youtube.com/watch?v=On5RYFbcxWY

    😂😅🤣🤣🤣🤣😂🐑🐑🐑🐑🐑😷😷😷😷🐵🙊🙉

    1. J'ai tellement peur maintenant merci à toi personne saine d'esprit de m'avoir ouvert les yeux

      Oh que tu me fais peur! C’est quoi la punition qui s’en vient? Ça donne froid dans le dos tout ça! Si tu le dit ça doit être vrai! Marie-Pier est au courant?

    2. Un édenté avec un secondaire 2 et une Ford Fusion sans batterie parquée dans la rue depuis avril avec 129 contraventions sur le pare-brise

      Oui, cest vrai, c’est bien eux, je les reconnaît tous les 19, ce sont bel et bien des employés de Pfizer complotistes.

      1. joelle

        En tout cas merci de nous rappeler l’existence des multinationales vendeuses de marde (parce qu’à part soigner quelques vrais malades, à clouer les enfants à leurs chaises et les vieux dans leur lit, ca sert-tu à autre chose ?) Non mais sérieux, si on regarde cela sous un autre angle que celui de la pénurie de personnel un peu partout, regardez-vous, pensez-vous réellement que vous méritez vos jobs ? Des chiens seraient plus fidèles…

    3. Coco Laboy

      Oui oui c’est ça, les anticorps qui se sont développés dans ton corps après avoir reçu le vaccin sont moins bons que pas d’anticorps du tout. Une vraie logique de coucou. Un enfant de 5 ans vous surpasserait n’importe quand dans une épreuve de QI.

  14. ticoune

    Comme le dit si bien Bill Burr – I love these people. You don’t want to get vaccinated? Good, go kill yourself.

Les commentaires sont fermés.