12 réflexions sur « Ok, t’es pas éligible, pas besoin de faire un TikTok! »

  1. Vlan dans les dents

    Specialiste des soins esthétiques dentaires… Un service essentiel de tout bon douchebag et bec-de-cannard sur Instagram.

  2. Une femme en siboire

    Si tu défèques dans tes draps pendant son quart de travail, elle t’injecte une surdose d’opioïde.

  3. Ma grosse face de burger King

    Une infirmière comme elle qui fait des revendications et demande des meilleures conditions de travail j’ai absolument rien contre et je crois que le syndicat à raison de vouloir lutter pour ça, mais les infirmières coucous qui veulent pas se faire vacciner mettant à risque des patients pour des raisons idéologiques j’ai pas de sympathie pour ça.

    1. L'âge d'or des obstinations sur des sujets qu'on ne maîtrise pas

      Je disais la même chose à un ami, qui m’a rétorqué que les infirmières font partie de la société et ont ainsi proportionnellement leur part de coucous qui leur reviennent.

      Le problème dans sa théorie est qu’il est rare que l’on trouve une infirmière avec un primaire ou un secondaire, ou avec 75 de QI, ou un casier judiciaire, genre.

    2. Mike

      Avec le vaccin tu peut transmettre le virus donc n’importe qui mets a risque les autres , vacciné ou non , moi les nunuches qui ont pas de logique et avec leur idéologie veulent forcé les autres a ce faire vacciner j’ai pas de sympathie pour ça.

    1. CouCou tu te vois dans le miroir

      Legault avait besoin d’un informaticien pour ouvrir l’écran de son cell pour montrer son pass sanitaire, une réponse Tik Tok sans un équipe de tournage et un scripteur son impossible…

  4. ???

    Elle a un peu raison, elle fait plus ou le même nombre d’heures en une semaine de 4 jours qu’une infirmière à temps plein. À moins que j’ai rien compris à son charabia?

  5. CouCou tu te vois dans le miroir

    Elle cite beaucoup trop de chiffres, les comptables qui nous dirigent on oublié comment compter et nous aussi car on ne compte plus sur eux… 😉

Les commentaires sont fermés.