Pauvre petit-pit!!!

Juste à te le faire livrer ton pain!

 

Commentaire inutile à m’envoyer: pain blanc ou brun?

29 réflexions sur « Pauvre petit-pit!!! »

  1. Un pain sans masque

    Je suis arrêté chez Pascal le boulanger et aucun des pains n »était revêtu d’un masque. On trouve des pains sans masque qu’on peut acheter à plusieurs endroits.

    Répondre
    1. La porcherie pour un porc

      Moé j’pense que tu devrais aller vivre en porcherie, amalega.
      Y’a pas d’pain, mais de la marde en masse en provenance des cochons de ton espèce.

      Répondre
  2. Farfadah 3eme dan

    C’est teeeeeeeeeeeeellement dure de mettre un ti bout de linge sur son visage pour acheter du pain remplie de gluten et de carbs.

    une vraie victime bouhouhohu

    Répondre
  3. François Bugingo

    Eh oui mon amalégume tu ne pourras plus travailler comme professeur. Ni même concierge! C’est triste de nous enrichir comme ça! Merci de payer tes tickets avant de retourner chez toi!

    Répondre
  4. Tu veux de la limonade?

    Je suis certain qu’un paquet de disciples étant adeptes de ce gourou vont se faire un plaisir de lui amener son pain et payer ses contraventions. Des gens formidables qui pensent par eux-mêmes qui nous font la démonstration depuis le début de cette histoire qu’ils ne sont pas du tout des moutons suiveux, des gens anxieux et des êtres violents.

    Répondre
  5. Un Québécois qui voudrait émigrer au Cameroun

    Mettons que j’habite au Cameroun depuis 6 ans et que je vais harceler les enfants camerounais, le ministre de la Santé camerounais, le système judiciaire camerounais en plus d’amasser pour plus de 20,000,000. de Francs CFA, l’équivalent de 45,000$ canadiens, ils font quoi avec moi?

    Répondre
    1. Un farfadaa d'Afrique, le farfadus afric@nus

      Nous autres on est la frange camerounaise des farfadaaas pis on a essayé de faire un sit it devant le parlement du Cameroun contre la dictature sanitaire mais avec un gun sur la temple tu le met en c*isse ton masque et tu ferme ta boîte. On a voulu bloquer un tunnel mais on en a pas trouvé.

      Répondre
  6. Ce qu'il y a de plus con que cet abrutit de niveau interplanétaire, ce sont les jambons qui le suivent, tellement ridicule et pathétique qu'on a juste le gout de les écraser

    Il voulait juste s’acheter du pain….chez Canadian Tire!

    Répondre
    1. Siegfried

      Ce qui est interplanétaire, dans ton histoire, c’est ta prétention à vouloir écraser ceux qui te font déjà de l’ombre, mon petit pop corn qui a pris l’eau

      Répondre
      1. Pas besoin d'herbicide contre deux trois mauvais herbes qui croient faire de l'ombre

        Vous ne faite pas de l’ombre, vous faites des excréments et vous sentez l’excrément et on va vous traiter en tant que tel.

        Répondre
  7. Ce n'est pas de la victimite aigue sont affaire, c'est sévère et chronique.

    C’est une vrai victime
    Surtout qui il appelle la population a saturer les lignes d’urgence pour manifester pacifiquement.

    Répondre
    1. J'aimerais pas voir le traitement qui l'attendrait dans son pays d'origine si cet ordure la le faisait dans le pays du tier monde dont il vient

      Et entravé la paix publique, et harcelé les citoyens, et désinformé les jeunes devant les écoles primaires, et ralentis, voir obstrué les services d’urgence tel que les ambulances dans les hôpitaux, et inciter a engorger les lignes d’urgence 911 et crié par la tête des passants avec son mégaphone des délires, et arrêté le point de presse du gouvernement du Québec et …….

      Répondre
  8. Bof

    C’est pas pauvre petit-pit, mais pauvre petit pain…
    « Quant t’es né pour un p’tit pain. »
    «  Mange ta main, t’en auras une autre pour demain. »
    « Faute de pain, on mange de la galette… »

    Répondre
  9. Pierrette la comploteuse

    Faut quand même avouez que l’idole des Québeeeehcois en ce moment à laisser mourir 8000 personnes et il est vue comme un héro

    Répondre
    1. Simon

      Hein?
      Carey Price a tué personne, de quoi tu parles?
      Tu penses que les gens normaux idolâtrent le PM comme vous idolâtrez vos gourous anti-toute? Désolé de te l’apprendre mais on est pas en quête de héros comme vous.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *