TLMEP avec Julie Snyder qui n’est pas capable de répondre dans une entrevue malaisante!

Une entrevue épique…

Julie Snyder: Ils ont parlé de « masculinité toxique » avec les candidats. Oh boy… les gars d’OD ont pas dû comprendre grand chose!

Elle ne veut pas que les gars soient intimidés à leurs retour.

Elle dit que ça été long trouver un « expert » en intimidation. Misère….

Isabelle Gaston n’arrête pas d’intervenir… c’est gossant!

Julie ne répond pas aux questions. Mc Gilles veut intervenir dans la discussion et elle lui dit que c’est une sorte d’intimidation.

Mc Gilles dit que si les 10 commanditaires n’avaient pas quitté, elle ne serait pas sur le plateau présentement.

On passe un extrait de Lagacé au 98.5 qui varge sur Julie et la production.

Lagacé suite à l’émission d’OD a tweeté ça :Je pense parler pour tout le monde en disant que c’est rien de moins que le Québec au grand complet qui va sortir grandi de cette épreuve. #OD  Julie cite ce tweet pour dire que Lagacé avait peut-être changé d’idée. Guy A. et Mc Gilles lui disent que le tweet était ironique et que c’était une joke. IMMENSE MALAISE!!!!

Sérieux, Isabelle Gaston aurait été coupée au montage si ça n’avait pas été en direct.

Julie dit que Mc Gilles a peut-être heurté des gens en riant de leurs chansons. C’est tellement n’importe quoi ce qu’elle dit.

On revient sur l’intervention d’India Desjardins dans le show d’hier et Guy A. lui dit que sur les réseaux sociaux, les gens n’ont pas aimé ça. Lol… j’espère! C’est un show de télé-réalité!!!

Elle dit qu’elle a encore le soutien de Noovo! C’est elle qui produit le Survivor Québec et elle dit que les participants vont aussi avoir une formation contre l’intimidation! Come on…

Isabelle Gaston: Elle commence l’entrevue en disant: Je me garde une petite gêne de dire quoi que ce soit. Pourquoi l’inviter alors?

Elle a écrit un long message sur Facebook suite au drame à Laval. Elle dit qu’elle essaie de se tenir loin des médias. Disons que le plateau de TLMEP c’est pas la bonne place pour ça.

Elle craint encore la sortie de Guy Turcotte et elle croit en la réhabilitation.

Bernard Drainville, Pierre Fitzgibbon, Geneviève Guilbault: Une manifestation des contrôleurs routiers avait lieu devant Radio-Canada. Évidemment que Guilbeault dit qu’elle va les rencontrer. Elle a comme pas le choix!

Drainville dit qu’il a hérité du plus beau ministère en étant à l’éducation. LOL! Il bullshite tellement. Il espérait secrètement l’avoir… Yeah right!

Drainville sort son discours sur les belles histoires dans les écoles du Québec. Il sort la cassette. On parle d’aération dans les écoles. Mc Gilles dit qu’il a chialé pas mal lorsqu’il était à la radio. Drainville fait semblant de ne pas s’en rappeler.

Sur le 3ieme lien, Guilbeault ne répond pas aux questions. Guy A. Lui dit que le maire de Québec et Steven Guilbeault veulent rien savoir. Elle dit que c’est une question de communication. Misère… Drainville doit venir l’aider. Il dit qu’il veut attendre l’étude mais dit en même temps que le tunnel va être merveilleux. Mc Gilles lui dit avec raison, pourquoi faire une étude alors? Juste à faire le tunnel tout de suite.

Commentaire inutile à m’envoyer:  aucun douchebag présent hier?