Est-ce que c’est la même guillotine qu’à la manif???

Il doit pas y en avoir 200!😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est une vraie?

19 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bienvenue dans l'État policier du Québec
Bienvenue dans l'État policier du Québec
1 mois il y a

Pas d’problème : le gros Lafrenière va envoyer ses gorilles matriculés pour la confisquer… des fois qu’elle servirait de nouveau à couper la tête de marionnettes…

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!

merlin
merlin
1 mois il y a

check la petite frappe qui a peur de la police

I Love the fif
I Love the fif
1 mois il y a
Répondre à  merlin

Toé l’moron d’castré conformiste, viens m’voir, j’vas te l’montrer pourquoi t’as accepté d’être une tapette …

Rosario Binette le "pas fin du village" de St-Lin
Rosario Binette le "pas fin du village" de St-Lin
1 mois il y a

Non…non…c’est un outil qui sert a couper les bouttes pu bons des cones oranges…

Bozo
Bozo
1 mois il y a

Méchante recherche La Clique en publiant un faux profil de Tapisdubain qui usurpe le logo de la Ville de Mtl… Mauvaise blague des Cols bleus de Mtl?

Ton
Ton
1 mois il y a
Répondre à  Bozo

Es tu twit c’est le sub Montréal de Reddit

Marie-Antoinette
Marie-Antoinette
1 mois il y a

C’est pas la même, je le jure sur ma tête

Parker B. Peter
Parker B. Peter
1 mois il y a

« La place des Montréalaises »

Bienvenue aux dames!

La Plaque du Cliteau
La Plaque du Cliteau
1 mois il y a
Répondre à  Parker B. Peter

Construite par des Hommes… comme le reste de Montréal…

Alice Cooper chaud
Alice Cooper chaud
1 mois il y a
Ronald Réjean
Ronald Réjean
1 mois il y a

Ça appartient bien évidemment au syndicat des cols bleus. Et bien évidemment les cols bleus se servent des locaux de la ville comme d’un local syndical. Devinez qui dirige nos services publics ?

Le Philosophe
Le Philosophe
1 mois il y a

⠀⠀⠀⣴⣾⣿⣿⣶⡄⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⢸⣿⣿⣿⣿⣿⣿⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠈⢿⣿⣿⣿⣿⠏⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠈⣉⣩⣀⡀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⣼⣿⣿⣿⣷⡀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⢀⣼⣿⣿⣿⣿⣿⡇⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⢀⣾⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣷⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⢠⣾⣿⣿⠉⣿⣿⣿⣿⣿⡄⠀⢀⣠⣤⣤⣀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠙⣿⣿⣧⣿⣿⣿⣿⣿⡇⢠⣿⣿⣿⣿⣿⣧⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠈⠻⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣷⠸⣿⣿⣿⣿⣿⡿⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠘⠿⢿⣿⣿⣿⣿⡄⠙⠻⠿⠿⠛⠁⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⡟⣩⣝⢿⠀⠀⣠⣶⣶⣦⡀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⣷⡝⣿⣦⣠⣾⣿⣿⣿⣿⣷⡀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⣿⣿⣮⢻⣿⠟⣿⣿⣿⣿⣿⣷⡀⠀⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⣿⣿⣿⡇⠀⠀⠻⠿⠻⣿⣿⣿⣿⣦⡀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢰⣿⣿⣿⠇⠀⠀⠀⠀⠀⠘⣿⣿⣿⣿⣿⡆⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢸⣿⣿⣿⠀⠀⠀⠀⠀⠀⣠⣾⣿⣿⣿⣿⠇⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⢸⣿⣿⡿⠀⠀⠀⢀⣴⣿⣿⣿⣿⣟⣋⣁⣀⣀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠹⣿⣿⠇⠀⠀⠀⠸⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⣿⠇

L'indépendantiste non aligné
L'indépendantiste non aligné
1 mois il y a
Répondre à  Le Philosophe

Tu le susses.

Une petite joke de mononc
Une petite joke de mononc
1 mois il y a
Répondre à  Le Philosophe

C’est la place des Motréalaises?

Le Péronisme
Le Péronisme
1 mois il y a

C’est un peu tiré par les pieds cette histoire

Tralala
Tralala
1 mois il y a

Ça devient une fixation pour encourager les débiles, Clique !

Une petite joke de mononc
Une petite joke de mononc
1 mois il y a

-Elle est où la place des Montréalaises?

-C’est au coin de Viger et de…

-Non, c’est à la cuisine!!

Peter B. Parker
Peter B. Parker
1 mois il y a

Les guillotines sont les nouvelles drag queen.

Parker B. Peter
Parker B. Peter
1 mois il y a
Répondre à  Peter B. Parker

Tasse ta bouche que je pète.