Pierre-Luc Brillant voudrait du Marjo à TVA???

Déjà que c’est lourd d’écouter le hockey à TVA… empire pas ça!

Commentaire inutile à m’envoyer: Hubert Lenoir!

30 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Pierre-Elliot Trudeau live du paradis
Pierre-Elliot Trudeau live du paradis
1 mois il y a

Écoute mon p’tit pea soup,

On pige dans tes poches pour garder Hockey Night in Canada dans le réseau public.

Si tu veux regarder le hockey en français, faut que tu te payes un abonnement câblé.

Mais toé, le frog, ce qui t’achale, c’est que tes frères Pepsi fassent le montage sur de la musique anglaise?

Quin! Tu veux de la musique en français? Prends tes pinottes pis chante-moé Alouette, sans fausse note!

HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA!

Pierre-Elliot Trudeau live du paradis
Pierre-Elliot Trudeau live du paradis
1 mois il y a

HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA!

Intello fatiguée
Intello fatiguée
1 mois il y a

Ce qui veut dire ?

C’est ça que ça veut dire
C’est ça que ça veut dire
1 mois il y a
Répondre à  Intello fatiguée

Va faire dodo.

Alerte au sans-dessein
Alerte au sans-dessein
1 mois il y a
Répondre à  Intello fatiguée

T’es vraiment fatiguée, toé.

Pense-y un ´tit peu.

PQ Sénile
PQ Sénile
1 mois il y a

Dans le futur pays…ça sera la photo de Marjo sur les $10…

Jay for president
Jay for president
1 mois il y a

CBC va diffuser le hockey en Punjabi bientôt

Fin de non-recevoir
Fin de non-recevoir
1 mois il y a

Demande légitime, mais Antipékistanais a envoyé une injonction à TVA pour empêcher la diffusion de musique franco, en mentionnant que les cul-bécois ne méritaient que du mépris.

Incroyable!
Incroyable!
1 mois il y a

Non, pas du Marjo. Ça ne marche pas avec le hockey, ce n’est pas la même énergie. En cherchant un peu, on peut trouver du québécois qui porte avec le hockey. Mais pitié, pas Marjo.
M. Brillant veut tellement se faire élire qu’il donne dans l’opportunisme pour avoir des votes.

Flavio Legros-St-Gelais
Flavio Legros-St-Gelais
1 mois il y a
Répondre à  Incroyable!

Moi, j’irais davantage vers le rock québécois qui brasse un peu, Les Flokons Givrés, Les Krostons ou même Les Vaginal Croutons.

Mardeux Moche Boké
Mardeux Moche Boké
1 mois il y a
Répondre à  Incroyable!

Les Coco Ti-Casses?

La complainte du subventionné péquiste
La complainte du subventionné péquiste
1 mois il y a

Hos*ie que ce moron est lourd. Toujours à répéter les mêmes balivernes d’année en année. Une vraie petite larve séparatiste.
Trouve toi une vie, sombre limace.

Mardeux Moche Boké
Mardeux Moche Boké
1 mois il y a

Un vrai loser!

On veut un pays!!!
On veut un pays!!!
1 mois il y a

« Un petit geste qui grandirait le spectacle »

Tu te souviens d’avoir joué dans le film C.R.A.Z.Y. mon Pierre-Luc?

Tu te souviens elles venaient de où, la plupart des chansons du film?? Y a pas de Pagliaro, pas de Beau Dommage, pas de Octobre. Plutôt du Rolling Stones, du David Bowie, du Pink Floyd. Pourquoi? Parce que ça « grandissait le spectacle ».

Jouer à la ceinture fléchée, ça finit par faire son temps…

Les Crécelles
Les Crécelles
1 mois il y a
Répondre à  On veut un pays!!!

Outch !

Antipékistanais
Antipékistanais
1 mois il y a

Ti-clin Plamondon est vernis de pouvoir compter sur un tel « atout » dans son camp.

En plus, il vient tout droit du camp des z’artisses hyper subventionnés que ce même Ti-clin méprise et insulte. Quelle chance…

Et ça veut faire un pays avec ça… Misère…!

Toute la vérité, rien que la vérité
Toute la vérité, rien que la vérité
1 mois il y a

Et pourquoi toutes les chansons en anglais utilisées dans nos téléromans?

WTF ??
WTF ??
1 mois il y a

et dans les séries ! C’est rendu un cliché : dès qu’il y a un moment dramatique avec images au ralenti : HOP ! on y colle une toune triste EN ANGLAIS ! WTF ??!!

On veut un pays!!!
On veut un pays!!!
1 mois il y a
Répondre à  WTF ??

T’as ben raison!! W…T…F…!!! En anglais!!!!

Vu de même
Vu de même
1 mois il y a

Sportnets ont trouvé la solution.

De l’instrumental: Angine de poitrine joue dans les transitions pour les pubs.

Le p’tit laid dans Air Supply
Le p’tit laid dans Air Supply
1 mois il y a
Répondre à  Vu de même

À CBC aussi.

Pea Soup Plamondon
Pea Soup Plamondon
1 mois il y a

C’est la même production…

Missel Louvain au ciel
Missel Louvain au ciel
1 mois il y a

Oubliez moi pas ainsi que mon ami Pleure Lalonde

Prof Bof
Prof Bof
1 mois il y a

Bien d’accord avec lui. On fait de la bonne musique au Québec

Ma suggestion Piste #1 de Galaxie

https://www.youtube.com/watch?v=aac4_454Cn0&list=RDaac4_454Cn0&start_radio=1

La zizique queb
La zizique queb
1 mois il y a

Je me souviens qu’à l’UdeS Expos, le club aurait voulu faire jouer « J’entends frapper » de Pag lorsque y avait un coup de circuit de l’équipe de Montréal. Pag a refusé!

Un m’ment donné…! T’sais j’veux dire?

Ponce Pilate (him/he/il/lui)
Ponce Pilate (him/he/il/lui)
1 mois il y a

Une petite toune de Julie Masse, Joe Bocan, Safia Nolin, Les Louanges, Klo Pelgag ou Hubert Lenoir pour nous montré les faits saillants !

Ça serait quasiment comique !

Billy
Billy
1 mois il y a

Blanchissage de Dobes:

♪♫ C’est zéro!!! ♫♪

Laure Durame
Laure Durame
1 mois il y a

Bonne idée! Pourquoi pas une bonne vieille toune du sénile à Vigneault, celle où il chante faux kel koliss mais que tout le monde fait semblant d’aimer?

Pea Soup Plamondon
Pea Soup Plamondon
1 mois il y a
Répondre à  Laure Durame

Je pense qu’il a plus sa tête que toi!

Les Crécelles
Les Crécelles
1 mois il y a

Vouloir imposer de la musique québécoise francophone, c’est carrément du masochisme.

C’est plate à dire, mais en musique on est comme les français de France : poche.

C’est une affaire de culture, de trait d’esprit. Les britanniques et les américains l’ont, mais pas les français et encore moins les belges. Nous autre, c’est la même affaire.

L’histoire de la musique québécoise francophone est un cauchemar éveillé.

Une vraie honte.

À quelques exceptions près.