Le clown qui va pleurer littéralement à QubRadio parce que le lait est dispendieux!

Cry harder le pirate… y’a rien qui fonctionne dans ce que tu dis…et il paye son abonnement à… Twitter!

Commentaire inutile à m’envoyer: comédien!

37 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Marie Condo
Marie Condo
1 mois il y a

Lâche tes abonnements de streaming, de gym, la semaine dans le sud, le deuxième bazou, l’alcool, les livraisons Amazon et Uber Eats. Il devrait rester de l’argent pour l’épicerie.

Ti Jos Connaissant
Ti Jos Connaissant
1 mois il y a
Répondre à  Marie Condo

Je connais le type et il me dit de te dire qu’il n’a rien de tout ça.

Heille Kéveune, braille mais braille égal !!
Heille Kéveune, braille mais braille égal !!
1 mois il y a

Je l’ai entendu en direct et j’étais prêt à l’écouter … mais effectivement, la minute qu’y parlé du « lait à $ 12.00 » (!!), j’ai changé de poste.

C-dric
C-dric
1 mois il y a

Peut-être qu’il voulait dire par semaine ? 1 poche de 4 litres et un deux litres ?

Carlo
Carlo
1 mois il y a

Sans lactose, c’est le prix.

Quand t’as un enfant qui ne feel pas s’il boit du lait normal, c’est le prix que tu dois payer.

Mon constat
Mon constat
1 mois il y a

Quand t’es un « cassé », tu ne fais pas 4 enfants.
La qualité avant la quantité.
Un logement à 2000$ par mois. OK. En supposant 2 salaires moyens qui entrent (revenue familiale de 150K$ par année)
S’il avait mis son argent à la bonne place (épargne, placements)
il aurait probablement déjà sa maison depuis une couple d’années. Donc, aujourd’hui, ses paiements seraient équivalents à son loyer.
Il profiterait donc d’être chez lui avec « seulement » 2 enfants.

Stephane Gaudette
Stephane Gaudette
1 mois il y a
Répondre à  Mon constat

Exact

la médiocrité
la médiocrité
1 mois il y a
Répondre à  Mon constat

« Moé jfais ce que je veux, pis jprends ce qui me tente, quand ça me tente. »
-un médiocre typique

YOLO s’tie !
YOLO s’tie !
1 mois il y a
Répondre à  la médiocrité

Pis au yable la dépense pis les conséquences !

Loulou
Loulou
1 mois il y a

Clique, tu veux vraiment humilier cet homme qui lance un cri du coeur, qui nous raconte ses difficultés à nourrir sa famille? Tu pourrais mieux cibler tes victimes. Pourquoi dis-tu que c’est un clown? Son témoignage m’a touchée.

math 101
math 101
1 mois il y a
Répondre à  Loulou

aide-toi et le ciel t’aidera….. lui il connait pas ce dicton

Fiscaliste 101
Fiscaliste 101
1 mois il y a
Répondre à  Loulou

Il dit qu’il y a pas longtemps il payait 1000$ de loyer par mois et maintenant il paie 2000$, tout une augmentation??? Prix du lait 7$ et non 12$ pour 3 sacs.
Revenu moyen, conjointe à la maison, 3 enfants de moinsde18 ans, le 4e a 23 ans, il doit travailler.donc en plus de son salaire monsieur Kévin( ne doit pas payer beaucoup d’impôt), reçoit environ 30,000$ d’allocations familiales plus Remboursements TPS -TVQ soit environ 3,000$ non imposables. J’espère que sa femme à la maison cuisine. Avec tout ça il devrait arriver, pas riche mais il devrait manger ses 3 repas par jour.

POA
POA
1 mois il y a
Répondre à  Loulou

C’est triste en maudit effectivement. Et le pire, c’est qu’il va voter Duhaime. Il va voter contre ses intérêts. Encore une mauvaise décision.

Le p’tit laid dans Air Supply
Le p’tit laid dans Air Supply
1 mois il y a
Répondre à  POA

Un riche vote à droite par manque d’empathie et parce qu’il ne voit pas plus loin que le bout de son nez.

Un pauvre vote à droite parce qu’il est c@ve.

Les faits
Les faits
1 mois il y a

Et l’inculte colonisé, lui, vote PLQ.

Antartic Monkey
Antartic Monkey
1 mois il y a

Le reste vote à Gauche parce qu’ils sont naïfs.

Brute bernard
Brute bernard
1 mois il y a
Répondre à  Loulou

Le fameux ressenti, moi, j’ai de la peine donc vous devez ne rien dire.
Ton ressenti les gens n’en ont rien à faire.

Tarski
Tarski
1 mois il y a
Répondre à  Brute bernard

Comprends pas trop ton argument.

Naïveté
Naïveté
1 mois il y a
Répondre à  Loulou

Ben donnes-y de l’argent d’abord. Il va pouvoir aller s’acheter des mags pour son pekope.

Well well well
Well well well
1 mois il y a

Le monde sur les réseaux sociaux le défendent comme si c’était une victime.

2000$ de bouffe, 2000$ de loyer… Ben oui ben oui, c’est beaux des chiffres ronds de même, on y croit.

Je regarde ce qu’il publie comme tweet, un fan de RadioX qui a un gros pickup neuf, quelqu’un de surpris ?

Do Ré Mi Fa Sol Zanetti
Do Ré Mi Fa Sol Zanetti
1 mois il y a
Répondre à  Well well well

Quel gros pickup neuf? Son compte montre des photos de camions remorques et une Jetta Volkswagen.

Pétrice Roye
Pétrice Roye
1 mois il y a
Répondre à  Well well well

Pis toé, tu es surement un fan de radio-cadenas, un soyaboy gaucho qui se promène en bixi de mourial.

Le p’tit laid dans Air Supply
Le p’tit laid dans Air Supply
1 mois il y a
Répondre à  Well well well

Son compte X: AsucencriX.

En clair, un crétin braillard typique de la p’tite droite walmart.

Un humour de région
Un humour de région
1 mois il y a

Asucencrix … Wow ! On voit le style de moron.

Stephane Gaudette
Stephane Gaudette
1 mois il y a

Ça coûte 300,000$ élever UN kid

Fas que met des condoms

Antartic Monkey
Antartic Monkey
1 mois il y a
Répondre à  Stephane Gaudette

Ce que ton père aurait dû faire.

Et encore là, ta mère aurait pu se faire faire un curetage pour éviter qu’on subisse ton existence.

Y’a toujours moyen pour toi de réparer ces erreurs.

Stephane Gaudette
Stephane Gaudette
1 mois il y a
Répondre à  Antartic Monkey

Tu pourrais prendre un break d’écoeurer le monde de temps à autre

Genre trouve un pont
Saute en bas

Antartic Monkey
Antartic Monkey
1 mois il y a
Répondre à  Stephane Gaudette

Je te l’ai dit: j’attends que tu passes en bas pour que tu amortisses ma chute.

Joufflu comme tu es, je devrais bien m’en sortir!

Je t’attends, mon gros charpentier bien dodu!

PS : je n’écoeure pas le monde, seulement les moins que rien comme toi. Ça me fera toujours plaisir d’avoir le dernier mot sur des erreurs de la nature de ton genre. J’ai d’ailleurs rarement rencontré un résidu de fausse couche de ton calibre.

Tu es mieux de t’y faire, compagnon!

la médiocrité
la médiocrité
1 mois il y a

Fais-en pas d’enfants calisse.

Cycleux kamikaze
Cycleux kamikaze
1 mois il y a

Les québécois aiment ça payer plus cher pour des produits du Québec juste pour engraisser les corporations de voleurs. Et les commentaires de niaiseux sur la clique, on aime ça se faire avoir. Juste à voir ce que vous avez élu. Elbow up

Le Philosophe
Le Philosophe
1 mois il y a

Vous êtes ben pauvres, c’est hilarant.

Mais réalisez vous une chose ? Le lait vaut méton 7.50$ du litre. Bon la production et la « transformation » voir pasteurisation à un certain coup.

Mais le gaz est à 2$ du litre. On l’extrait à l’autre bout du monde, on brûle ironiquement du carburant pour se faire, ça prends tout sorte de métiers juste pour ça et ça arrive au port. On le raffine ici aussi, main d’œuvre syndiqué, équipement et produit beaucoup plus rare. On le fait et ensuite on va le livrer aux pompes.

Tout ça pour 2$ du litre. Et vous chialez que le gaz est chère ?

Faites un calcule. Même à 2$, c’est évident que le capitalisme s’arrange pour que ça vaut moins chère que du lait exploitant le reste du monde. Dans des pays toujours en guerre c’est facile.

Le Philosophe
Le Philosophe
1 mois il y a

Quelqu’un aurait la version non censuré ?

https://api.imghippo.com/files/wuhW8531xRY.webp

Le Philosophe
Le Philosophe
1 mois il y a

Ah j’ai pas mis l’image dans le bon format. Mais bon, quelqu’un aurait la version non censuré ?

comment image

On m'explique?
On m'explique?
1 mois il y a
Répondre à  Le Philosophe

Quelqu’un peut me répondre? Pourquoi la Clique accepte les niaiseries du petit con (Le Philosophe)? C’est quoi le but de ce genre d’image?

Un patriote
Un patriote
1 mois il y a

Depuis quand les politiciens sont a l’écoute de leurs électeurs au Québec et au Canada?
Tramway, 3ième lien, North-Volt, etc. immigration massive, pas de construction de logements a prix modiques, pas de construction d’HLM, etc.
Les municipalités qui font obstacles a la construction de nouveaux logements.
Au fédéral, projet d’un train @ 30 milliards (Québec, Montréal, Toronto) que personne n’a demandé.
Beau pays le Canada et belle province le Québec!

Stephane Gaudette
Stephane Gaudette
1 mois il y a
Répondre à  Un patriote

Au fédéral, projet d’un train @ 30 milliards (Québec, Montréal, Toronto) que personne n’a demandé.

Tu dois avoir 12 ans
Dois faire 40 ans qu’on parle de ca

Antartic Monkey
Antartic Monkey
1 mois il y a
Répondre à  Stephane Gaudette

Ce qu’on aime de toi, c’est ce que tu apportes toujours à la conversation: le néant.

On t’imagine devant ton écran, bien pompé, à écrire des inepties dans un français approximatif dont tu devrais avoir honte.

Sérieux, le crapet, tu as arrêté l’école en secondaire 1, 2 ou 3?

Les autres te parlent sur le chantier ou tu gosses tes morceaux de bois dans un coin et personne ne s’en sert?