😂😂😂😂😂
SO GOOD
SO GOOD
SO GOOD pic.twitter.com/5tJA1oZX0v— Carolina Hurricanes (@Canes) May 30, 2026
Commentaire inutile à m’envoyer: on peut passer à autre chose?
😂😂😂😂😂
SO GOOD
SO GOOD
SO GOOD pic.twitter.com/5tJA1oZX0v— Carolina Hurricanes (@Canes) May 30, 2026
Commentaire inutile à m’envoyer: on peut passer à autre chose?
Ne su pas content de voére ça sti né payé 800 pour des tiquettes la semaine passée. La ne peut pô manger ou payer mes tarmes de Silverado sti. La vie c’est pô facile.
C’tu toé, Kevin Houde ? Encore en train d’brailler sur le coût d’la vie ?
Heureusement que Jakub Dobes a réalisé des miracles en se comportant comme Patrick Roy et Carey Price devant le filet du CHaudron.
Vu que les grandes vedettes (fabriquées) suivantes : Zuzuki, Caucaufille, Flopovsky, Bambi Hutson, Popov Demidov, et Kirby Suck ont fait dans leurs culottes durant l’ensemble des séries de fin de saison.
Quant à Pee-Wee St-Louis, il devrait aller coacher un club de ringuette.
St-Louis a manqué a son devoir en apportant pas ou très peu de changements a sa formation.
Et il manquait Arber Xhekaj dans presque toutes les parties des séries, ce qui aurait occasionné l’abscence de  »traces de break » dans les culottes des joueurs (sauf Henderson qui a peur de rien)
Une grosse crampe au cerveau.
Beau commentaire de gniochon
Sujet pas rapport, mais on est crissement loin du Pacte!!
https://www.journaldequebec.com/2026/05/28/eugenie-et-magalie-lepine-blondeau-ont-passe-24-heures-au-portugal-pour-aller-voir-cet-artiste
voire de la pertinence que ça se ramasse dans le journal…
Mais bon, JDM…
Le CH un club à reconstruire de la direction jusqu’au dernier joueur…un autre plan quinquennal de 10 ans….
Y peuvent bin, après une victoire de 6 à 1 !!
La Honte toé !
Hurricane caroline a frappé hier soir. Les cycleux ont vu leur tour de nuit annulé et les morveux des habs ont été éliminés.
Quand tu as même pas besoin de rajouter quelque chose tellement ça parle de soi-même
Allo Gang,
C’est enkor moé, Dave,
Jé de la pépaine se matin.
Chu entrain de shiner mès batons de golf en pansan à mon 1er char
la catchévou?
Set bone joke seura dans mon 1er one man show.
à la sèzon prauchène gang
J’vé m’enuillé d’vou.
À +
Du gros LOVE
bisous à Elizabeth
sa va me manué d’pa pouvoir trampé ms èles de poulet dans moutarde et manger du chili con carne avec mes doits dan la loge de tivia sport
Bye gang
J’vou ème
Dave