Ça va bien pour Gab Roy!
7 mai 2014 - Pauvre gars

Capture d’écran 2014-05-07 à 06.59.48

Gab Roy a la poursuite de Mariloup Wolfe sur le dos!

Gab Roy avait fait un sketch « humoristique » sur un viol d’une mineur il y a un boutte. Un genre de lettre d’un pédophile à une jeune fille de 11 ans. C’était pas chic chic. 

On apprend dans les journaux que Gab Roy a été arrêté hier et il sera accusé de contacts sexuels sur une mineure.

Tsé à un moment donné…

La victime a fait une vidéo dénoncant ses agressions. Une vidéo avec des cartons comme on a déjà vue.

Le journal de Montréal parle aussi d’une vengeance d’un autre blogueur (Pat Vaillancourt) contre Gab Roy. Ces deux-là n’ont pas l’air de s’aimer ben ben. Est-ce que ça serait un coup monté de Pat Vaillancourt?

Ou bien, est-ce un c’est un gros stunt internet et médiatique de Gab Roy pour espérer que Mariloup abandonne sa poursuite? Encore là, on commence à creuser loin. Dur à dire. La Clique a hâte de voir la suite, voir si c’est vrai ou bien si c’est n’importe quoi. Avec réserve, j’ai un petit doute sur la vidéo. En fait, tout ce qui est fait avec des cartons, la musique etc… ça m’a « l’air » un peu gros. Faut dire que le sujet est lourd aussi, je sais pas trop.

Mais bon, le lendemain de la sortie de la vidéo, Gab Roy se retirait de la vie publique.

Fac… cette histoire-là est bizarre.

À suivre…

Commentaire inutile à m’envoyer: Il va y avoir une suite à Série Noire?

Guy laliberté dit les vraies affaires!
6 mai 2014 - Non classé

Et malheureusement pour lui, il va sûrement se faire varger dessus.

On peut lire :On est en train de se démoraliser.» Problèmes de gestion, d’audace, de vision: le Québec a des croûtes à manger s’il veut avancer et briller à l’échelle internationale, estime Guy Laliberté.Il trouve que le Québec a des croûtes à manger s’il veut avancer et briller à l’échelle internationale.

Tellement vrai!

Capture d’écran 2014-05-06 à 06.43.23

 

Commentaire inutile à m’envoyer: un autre qui se prend pour Jacques Villeneuve!

Guy A. est téteux!
6 mai 2014 - Non classé

Guy A. veut garder de bonne relation avec les critiques télé.

Trouvez-en des places dans le monde où un animateur remercie le critique. Incroyable!

Scratch my back and i scratch yours

Capture d’écran 2014-05-06 à 06.37.22

Commentaire inutile à m’envoyer: jaloux!

Dernier TLMEP de la saison!
5 mai 2014 - TLMEP

Capture d’écran 2014-05-05 à 06.30.33

Marc Labrèche : il est là pour la pièce Les aiguilles et l’opium. Sur ce sujet, la Clique vous met ce message-là, qui en dit assez long sur TLMEP…

Capture d’écran 2014-05-05 à 06.32.17

Marc Labreche demande: est-ce qu’on a besoin d’un Alors on jase à Rad-Can! Enfin, un lucide parmi la gang!

Dominic Arpin: bon témoignage sur son cancer.

Michel C. Auger, Pierre Craig, Anne-Marie Dussault, Céline Galipeau, Alain Gravel, Emmanuelle Latraverse, Patrice Roy, Charles Tisseyre et Marie-José Turcotte.plogue Rad-Can 30 : C’est certain que c’est plate les coupures, mais c’est pas vous le problème. Rad-Can doit arrêter de payer des salaires de fou à des animateurs/trices insignifiants. Arrêtez de payer des Vero Cloutier, Guy A, et Péné Mcquade dans les 6 chiffres et vous serez capables de payer vos recherchistes et réalisateurs d’Enquête qui ont été coupés. Pas ben ben compliqué. C’est eux que vous devez blâmer. Céline Galipeau nous dit qu’avec les coupures, on n’a plus de correspondants en Afrique et en Amérique Latine… Ok c’est plate, mais avec toute l’information disponible sur le net, est-ce que ça va nous manquer… reste à voir. On est quand même en 2014.

Heille, même la belle Emmanuel Latraverse est là! Est-ce que t’es descendue d’Ottawa juste pour ça?

Mais tsé, trouvez-en des domaines où des employés peuvent se plaindre de leur employeur, dans les locaux de l’employeur, payés par leur employeur, dans une émission de grande écoute. Des coupures dans plein de compagnies se font à chaque semaine! Est-ce qu’on en parle à TLMEP? non.

Denys Arcand personne n’en parle, un invité ploguer qqchose #61: il nous dit, avec son snobisme légendaire, que les québécois ne sont pas très sensibles à l’architecture. Il nous parle de l’architecte Pierre Thibault. Les gens lui demandent, c’est qui Pierre Thibault? Comme si tout le monde le connaissait. Arcand n’en revient pas qu’on ne le connaisse pas. Même Dany et Pierre Craig ne savent pas qui c’est! Calme-toi Arcand, c’est pas parce que toi et 3-4 étudiants en architecture savent c’est qui que c’est pareil pour tout le monde. Il aime bien donner des leçons sur la politique… mais le mec n’a pas voté depuis 1970, alors pour la morale, on repassera.

Lise Thériault: correcte et solide, elle a bien réussi à se défendre contre le plateau. Elle en a même envoyé une bonne à Arcand!

Mathieu Kassovitz: lui non plus n’a pas voté depuis un boutte, décidément.

Commentaire inutile à m’envoyer: ça revient l’année prochaine TLMEP?

 

Sylvie aurait dû aller chez l’orienteur!
4 mai 2014 - Non classé

Sylvie, est un exemple à suivre!

Méchant beau coktail!

Capture d’écran 2014-05-04 à 16.12.26

 

Commentaire inutile à m’envoyer: manque juste « pompier qui travaille pas »

Des fefans!
2 mai 2014 - Non classé

Au moins, celui qui parle a pensé à se mettre des lunettes de soleil. Il passe un peu plus incognito. L’autre n’y a pas pensé… c’est pourquoi c’est lui qui a l’air le plus fou des deux.

Sérieux, c’est qui ce monde-là?

Commentaire inutile à m’envoyer: dégueulasse (PETA)

Via PetitPetitGamin

Mélanie n’a plus de tickets…
1 mai 2014 - gros ego

La blonde (ex) d’Éric Lapointe parle de plumes sur son Facebook. On pense qu’elle vient de se séparer d’Éric, qqchose dans le genre.

Capture d’écran 2014-05-01 à 09.19.44

Nous, ce qui nous fait rire, c’est la fin de son message. Voir qu’il y a des gens qui lui demandent des tickets. Voyons donc! Pousse mais pousse égal. Qui veut des billets d’Éric Lapointe en 2014?

Heille Mel, t’aurè pô des ticket pour Éric à St-Georges en faim de semaine?

Ben oui…

bras-new

Commentaire inutile à m’envoyer: son français est impeccable!

 

Pauvre twit!
1 mai 2014 - Non classé

Capture d’écran 2014-05-01 à 07.25.55

Ça c’est fort.

Comment t’en es-tu rendu compte, le clown? Vous faisiez de la cuisine (l’activité principale des pompiers) et tu t’es rendu compte que le four à 450 degrés, c’était chaud en crime?

Sans blague, vous avez eu un call pour un feu dans une poubelle et pendant que vous éteigniez le feu, t’as regardé tes collègues et t’as dit: c’est moi, ou ben il fait chaud icitte?

Comment tu peux suivre ta formation pendant plusieurs années et une fois terminée, te rendre compte que tu ne supportes pas la chaleur. T’es pompier, chose!!!!

Faut-tu pas être fort! Un pompier éteint quoi, 3, 4 feux dans l’année? Soit qu’il avait le vertige quand il allait chercher un chat dans la gouttière ou ben il trouvait ça fatiguant de faire du porte à porte pour donner la petite carte pour vérifier ton détecteur de feu.

L’équivalent d’un policier qui n’aime pas les beignes!

1333387254_fireman_swept_by_hose

Commentaire inutile à m’envoyer: des fois, on lave nos trucks!

 

Un épais qui klaxonne…
30 avril 2014 - n'importe quoi

Cette vidéo a été tournée le lendemain de la mort de Mathilde Blais, celle qui se déplaçait en Bixi sous le viaduc Saint-Denis. Tsé l’accident où les médias montréalais blâment les autos et le tunnel tandis que les radios de Québec blâment la cycliste (moins de 24 heures après sa mort…).

On voit un mec qui roule au milieu du tunnel, car le trottoir est interdit aux vélos, et sur le côté, ça l’air le bordel avec les nids de poule.

Il se fait klaxonner par qui?

Un employé de la ville de Montréal. Débile!

Commentaire inutile à m’envoyer: un fan de Let’s honk a cyclist!

Le titre de l’année…
30 avril 2014 - Non classé

Capture d’écran 2014-04-30 à 06.58.05

 

On peut lireIncapable de s’arrêter de danser le French Cancan après avoir été hypnotisé par Messmer, un spectateur poursuit pour presque un demi-million de dollars le « fascinateur » pour une entorse à son genou.

Ha ha ha!

Dah! T’avais juste à pas monter sur l’stage!

9xcgs46n

Commentaire inutile à m’envoyer: l’hypnose c’est fake!

Pauvre fille… de Laval!
29 avril 2014 - Non classé

Capture d’écran 2014-04-29 à 08.37.49

Mellissa et Daniel s’aiment.
Mellissa et Daniel se marient.

Daniel aime le hockey peut-être plus que sa femme, alors tout le mariage a comme thématique le hockey!

Méllissa nous dit: Daniel est un fan fini du Canadien. Mon rêve d’avoir un mariage de princesse en a pris un coup, mais je n’avais pas le choix d’accepter!

Tab*****

Et ça continue après le mariage, elle dit : Je mets toujours le volume de la télévision à 30. Chaque membre de la famille a sa place assignée sur le sofa.

Gna gna gna!

Tuez-moi quelqu’un!

Capture d’écran 2014-04-29 à 08.38.01

Ça, c’est le genre de fille qui se ferait battre par son chum et dirait: ben quoi, il y a des batailles au hockey!

Laval Mesdames et Messieurs…

eyes

Commentaire inutile à m’envoyer: nous on marche dans la rue (Nordiques Nation)

Fatima Houda-pépin est professionnelle…
28 avril 2014 - gros ego

Elle n’a laissé aucun dossier au Docteur Gaétan Barette.

Capture d’écran 2014-04-28 à 17.18.01

Tu parles d’une mauvaise perdante, toi!

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est ben la 1ère fois qu’un doc voit un classeur
vide dans son bureau!