Dernier TLMEP de la saison!

Capture d’écran 2014-05-05 à 06.30.33

Marc Labrèche : il est là pour la pièce Les aiguilles et l’opium. Sur ce sujet, la Clique vous met ce message-là, qui en dit assez long sur TLMEP…

Capture d’écran 2014-05-05 à 06.32.17

Marc Labreche demande: est-ce qu’on a besoin d’un Alors on jase à Rad-Can! Enfin, un lucide parmi la gang!

Dominic Arpin: bon témoignage sur son cancer.

Michel C. Auger, Pierre Craig, Anne-Marie Dussault, Céline Galipeau, Alain Gravel, Emmanuelle Latraverse, Patrice Roy, Charles Tisseyre et Marie-José Turcotte.plogue Rad-Can 30 : C’est certain que c’est plate les coupures, mais c’est pas vous le problème. Rad-Can doit arrêter de payer des salaires de fou à des animateurs/trices insignifiants. Arrêtez de payer des Vero Cloutier, Guy A, et Péné Mcquade dans les 6 chiffres et vous serez capables de payer vos recherchistes et réalisateurs d’Enquête qui ont été coupés. Pas ben ben compliqué. C’est eux que vous devez blâmer. Céline Galipeau nous dit qu’avec les coupures, on n’a plus de correspondants en Afrique et en Amérique Latine… Ok c’est plate, mais avec toute l’information disponible sur le net, est-ce que ça va nous manquer… reste à voir. On est quand même en 2014.

Heille, même la belle Emmanuel Latraverse est là! Est-ce que t’es descendue d’Ottawa juste pour ça?

Mais tsé, trouvez-en des domaines où des employés peuvent se plaindre de leur employeur, dans les locaux de l’employeur, payés par leur employeur, dans une émission de grande écoute. Des coupures dans plein de compagnies se font à chaque semaine! Est-ce qu’on en parle à TLMEP? non.

Denys Arcand personne n’en parle, un invité ploguer qqchose #61: il nous dit, avec son snobisme légendaire, que les québécois ne sont pas très sensibles à l’architecture. Il nous parle de l’architecte Pierre Thibault. Les gens lui demandent, c’est qui Pierre Thibault? Comme si tout le monde le connaissait. Arcand n’en revient pas qu’on ne le connaisse pas. Même Dany et Pierre Craig ne savent pas qui c’est! Calme-toi Arcand, c’est pas parce que toi et 3-4 étudiants en architecture savent c’est qui que c’est pareil pour tout le monde. Il aime bien donner des leçons sur la politique… mais le mec n’a pas voté depuis 1970, alors pour la morale, on repassera.

Lise Thériault: correcte et solide, elle a bien réussi à se défendre contre le plateau. Elle en a même envoyé une bonne à Arcand!

Mathieu Kassovitz: lui non plus n’a pas voté depuis un boutte, décidément.

Commentaire inutile à m’envoyer: ça revient l’année prochaine TLMEP?