TLMEP 2 Octobre 2011!


Deuxième tout le monde en parle… plate à mourir!

Nicolas Girard, Sylvie Roy, Amir Khadir : l’art d’étirer la sauce, surprenant que Lepage ne soit pas revenu sur l’histoire de la grosse crisse! Khadir avait l’air de trouver les deux autres pas mal énervants. Demandez-vous pas pourquoi il y a de plus en plus de gens qui regardent Occupation double, commencer avec des invités plates comme ça aussi!

Serge Savard et Bernard Derome (personne n’en parle): Guy A. montre des photos de la campagne publicitaire où on voit nos deux invités déguisés en itinérants! Des images photoshopées par le même gars qui a fait la campagne de Centraide! Derome avait un crayon dans les mains tout le long de son interview; te croyais-tu au Téléjournal, Berny! Décroche, man, c’est Galipeau maintenant! Dany Turcotte dit à la fin de l’entrevue, attention vous aller rire: Serge « ça va », tsé Serge « Savard », boudoumtchi!

Lise Watier (personne n’en parle): crime de toupet long! Grosse plogue pour les produits Lise Watier, pathétique! Guy A. lui demande: est-ce que ça vous fait peur de vieillir! Elle répond: pas du tout! Me semble oui, une femme qui carbure à se mettre des produits dans la  face depuis 50 ans! Des pubs de Lise Watier sont passées pendant TLMEP, un échange,les amis? Tu viens à mon show et je te permets de passer tes pubs! C’est comme ça que ça fonctionne pour ceux qui ont un produit à vendre?


Claudine Mercier (personne n’en parle): ça c’est la trouvaille de la nouvelle recherchiste qui vient de se joindre à l’équipe de TLMEP! Elle est pas mal bonne cette nouvelle recherchiste, elle a dû cliquer elle, là! Vous invitez Lise Watier? Crime on pourrait inviter Claudine Mercier, elle fait bien son imitation! Ce que la recherchiste ne comprends pas, c’est que c’était pertinent il y a 10 ans, ok, mais plus en 2011, on se rapelle à peine qui est Claudine Mercier! On fait la promotion de la deuxième pire humoriste de tous les temps au Québec.

Après Laurent Paquin qui nous montrait les dessins de son neveu la semaine passée, on a maintenant droit à Claudine Mercier qui nous montre les barbeaux de son fillleul de 2 ans! Elle dit: j’ai voté pour René Lévesque, il est mort; j’ai voté pour Jack Layton, il est mort; je sais pour qui je vais voter à la prochaine élection. Si on comprends bien, es-tu en train de nous dire que tu veux que le premier ministre meurt, Claudine? Le problème avec Claudine mercier c’est qu’elle a l’air, comme la plupart des humoristes, de sortir toutes les jokes de son show lorsqu’elle parle, il n’y a rien de spontané avec eux, tout est scripté, dommage! Surtout le passage où elle répond comme si elle était Mme Watier!

By the way, après Bernard Derome qui plaide pour les sans-abris, Claudine Mercier qui parle d’Alzheimer, on a maintenant droit à Diane qui parle de son calendrier d’enfants pour ramasser de l’argent! On s’en balance-tu de ton calendrier, tu penses, avec la photo de toi et de ta fille! Elle dit: mon accouchement médiatisé! Heu, ça va Diane? Un peu plus pis on va avoir des numéros de téléphone en bas de l’écran pour amasser des dons!

Gilles Renaud (personne n’en parle)(plogue Rad-Can #2): La partie Monsieur Mirador plutôt manquée. Cet homme n’est vraiment pas un humoriste!

Reed Brody (personne n’en parle)(plogue Rad-Can #3: Intéressant, mais entre Lise Watier et Rajotte, pas sûr! Il devait vraiment se demander sur quelle tribune il était tombé!

Claude Rajotte: Bel exercise de critiquer les chansons en nomination à l’Adisq! Concernant la chanson de Marie-Mai, il dit : ça ressemble à ce que Heart faisait il y a 25 ans! Ça fait drôle d’entendre quelqu’un en 2011, dire vraiment ce qu’il pense, c’est rare ça!

Commentaire inutile à m’envoyer: S’il n’y a pas de sujets dont tout le monde parle,on pourrait peut-être sauter une semaine?