46 réflexions au sujet de « Rififi chez la gauche! »

  1. smartass

    Pas surprenant. C’est ça les extrêmes.
    Il suffit que tu dépasses d’un quart de poil de la ligne directive de ceux qui parle le plus fort, pis tu te fais ostraciser.

    Mais se faire blaster par Janggi Singh, pense pas que ça soit une grosse claque. Pas grand monde d’aussi ridicule que ce gars la.

    (100)
    1. L'observatoire.

      Il y a quand même quelques candidats intéressants.

      -Xavier Camus
      -Steven Blaney
      -Rima Elkouri
      -Léo Paul Lauzon
      -Mélanie Joly
      -Céline Dion…Personne ose le dire
      -Richard Martineau et sa patate douce
      -Michelle Blanc
      -TVA Sport
      -Will Prosper
      -Virginie Fortin

      Sans oublier tous les généreux contributeurs
      anonyme des réseaux sociaux. Leurs efforts
      sont au delà de tout éloge. Nous les remercions.

      (15)
    2. L'observatoire

      Il y a quand même quelques candidats intéressants.

      -Xavier Camus
      -Steven Blaney
      -Rima Elkouri
      -Léo Paul Lauzon
      -Mélanie Joly
      -Céline Dion…Personne ose le dire
      -Richard Martineau et sa patate douce
      -Michelle Blanc
      -TVA Sport
      -Will Prosper
      -Virginie Fortin

      Sans oublier tous les généreux contributeurs
      anonyme des réseaux sociaux. Leurs efforts
      sont au delà de tout éloge. Nous les remercions.

      (0)
  2. Paul

    Il deux visions qui s’affrontent au Québec.

    – D’un côté, il y a les pro-Charte des valeurs individuelles. Pour eux, l’individu prime sur l’état, sur la société, sur le monde. Le Québec n’a pas à leur dire qu’une religion a des limites. Les droits des minorités l’emportent toujours. Ils sont surtout chez les Libéraux, un peu chez QS.

    – De l’autre côté, il y a les pro-Vivre-ensemble. Pour eux, le fait de vivre ensemble entraîne des compromis. Il y a des limites que la société impose aux minorités. Des consensus doivent être respectés. Ils sont à la CAQ, au PQ et un peu chez QS. C’est l’idée derrière la notion d’accommodements raisonnables, la charte de la laïcité et l’interdiction des signes religieux dans un tribunal.

    Aux dernières élections, après 15 ans de règne libéral, le Québec a choisi massivement la seconde option. Certains doivent s’habituer à cette nouvelle réalité…

    (64)
    1. Faux dilemme

      >Pour eux, l’individu prime sur l’état, sur la société, sur le monde.

      T’es dans le champ: la religion idéologique inventée par Pierre Trudeau et incrustrée à la constitution du Canada, le Multiculturalisme, n’est pas une doctrine individualiste. Écoute le donner sa définition à 1 minute 10 ici:

      http://www.youtube.com/watch?v=z84-p44YZ2s

      “de réunir de plus en plus de gens d’origine ethnique différente sous un même gouvernement ou sous un même super-gouvernement ”.

      Ce n’est pas du tout de l’individualisme, c’est un mécanisme pour augmenter le pouvoir de l’État. Grâce à papa Trudeau on risque de se retrouver dans une société qui sera une espèce de grosse prison multiethnique avec un super-gouvernement qui va gérer les conflits et maintenir la “paix” et le ‘vivre ensemble’.

      Cette grosse mrde de Pierre Trudeau n’a jamais caché ses intentions, il a seulement bénéficié de la complaisance médiatique et journalistique.

      (11)
    2. buveur de 10.1%

      le parti liberal se calisse de nos libertes individuelles ils voulaient empecher les femmes voilees de prendre lautobus ou de se faire soigner a lhopital. les gens qui haissent pas la liberte ont AUCUN parti politique qui les represente reveille esti de mouton

      (-9)
  3. hagen

    J’ai compté les mots antiracistes et racismes treize fois dans ce petit texte de 21 lignes. Je crois que ce type fait une névrose obsessionnelle.

    (39)
  4. Le Glauque

    Si je comprend bien la logique de M. Singh, la seule façon de procéder pour ne pas être qualifié de raciste est de maintenir ou d’augmenter le seuil d’immigration actuel? Eh bien…

    (25)
    1. T'as pas compris

      >la seule façon de procéder pour ne pas être qualifié de raciste

      Non, tant que les blancs seront la majorité ethnique il va toujours trouver le moyen de traiter la majorité de raciste. Et même si les blancs devenaient une minorité il trouverait toujours le moyen de les blâmer pour x, y, z, etc.

      (17)
  5. En avant la révolution islamo-gauchiste

    Jamais vu un message contenant autant d’occurrences du mot “raciste” et de ses déclinaisons. La CAQ doit tenir son bout, ne serait-ce que pour que cette saleté prenne son trou.

    (23)
    1. Hmm

      Les “bully” qui utilisent l’accusation de racisme sont les mêmes losers dans les cours d’école qui utilisent des mots pour intimider les jeunes. Les intimider pour avoir le contrôle sur eux.

      Ils peuvent tous aller se faire f0utre.

      Et s’ils persistent à traiter les gens de racistes, ils l’auront leur société raciste, nous deviendrons racistes au maximum et ça sera pas le fun pour ces créatures comme Singh.

      (11)
  6. Yannick

    Réduire un seuil d’immigration est un acte raciste, Point. Rien que ça. C’est incroyable d’utiliser des raccourcies aussi grossier et minable. C’est vraiment prendre les gens pour des cons, ou en être un sacré gros soi-même. Quelle personne malhonnête.

    Tout d’abord, à ma connaissance (mais je peux me tromper), la CAQ ne veut pas réduire le seuil d’immigration, mais bien resserrer les critères de sélection des immigrants (hormis les réfugiés). Puis même si le seuil est réduit, cela ne veut pas dire que c’est raciste. Les raisons d’abaisser le seuil se compte par dizaines.

    Puis, interdire des emplois aux minorités religieuses? N’importe quoi! Il est au-delà de la malhonnêteté intellectuel. C’est tout simplement un arnaqueur intellectuel.

    (22)
    1. Charles Assnavour

      À ce que je sache, ils veulent des immigrants blancs. J’ai entendu dire qu’ils sont tannés des ethniques du tiers-monde.

      Il semblerait qu’il y a beaucoup d’ethniques, particulièrement des musulmans qui cherchent des privilèges et des accommodements, bref ; ils cherchent à changer la société québécoise.

      Je crois que Jaggi est financé par des gens qui vont profité de cette déstabilisation ou de ces changements démographiques et culturel.s

      (6)
  7. Je grab mon popcorn

    Toujours plaisant de voir deux branches d’une même secte s’attaquer entre-eux, hâte de voir où la grosse Manal va se ranger.

    (21)
  8. hellophone

    La plus part des immigrants au Québec qui se sont moindrement taillé une place et se sont intégrés veulent aussi que les seuils d’immigration soient réduits. La raison principale est : étant dans une situation plus précaire, ils savent très bien que leur patron n’hésitera pas de les remplacer par une nouvelle vague d’immigrants.
    La seconde raison, est que ceux qui se sont intégrés à la société Québécoise sont venus ici car il s’agit d’une société occidentale et veulent que ça reste ainsi.

    (20)
  9. Hmm

    Ces gens là ne seront satisfaits que lorsque les blancs seront minoritaires, dépossédés et vivant au seuil de la pauvreté sans aucun moyen de se défendre en tant que groupe.

    (19)
      1. Professeur Procyon

        Il y a un proverbe anglais qui dit “be careful for what you wish for” que Jaggi Singh devrait savoir avec les effet pervers comme example au Zimbabwe après qu’ils ont chassé les fermiers blancs, certains souhaitent maintenant le retour des fermiers blancs maintenant qu’ils sont dans la très très grosse m….!

        (8)
        1. Cecil Rhodes

          Le même phénomène est en train de se produire en Afrique du Sud : les fermiers blancs se font déposséder de leurs terres sans compensation et souvent avec une violence extrême.

          Prédiction : d’ici 10 ans, ce pays vivra les mêmes famines et épidémies que l’ancien joujou à Mugabe.

          (3)
  10. ¯\_(ツ)_/¯

    Normale,ce clown est financé et protégé par Ottawa ,il ont peur des séparatistes de Qs .C’est ça Job ,il a carte blanche 😛

    Un moment donné ,il va p-e se rendre compte qu’il est rendu à 68 ans ,virgin boy ,pas de femmes ,rien ,tjs à vivre dans le sous -sol de quelqu’un et réalisé qu’il a passé sa vie , à faire des petites manifs avec des Bs et qu’au bout de du compte ,ça rien changé ,rien donné . ¯\_(ツ)_/¯

    (14)
  11. Un automobiliste-cycliste

    Est-ce que Singh aime quelqu’un?
    1)il manifeste bruyamment au G20,celui-ci représente ce qu’il y a de plus capitaliste et de plus a droite en Occident.http://fr.canoe.ca/infos/quebeccanada/archives/2011/06/20110621-111346.html
    Ensuite,il s’insurge contre la CAQ et ceux qui préconise une réduction de l’immigration de masse.
    La clientèle de la CAQ est composée presqu’essentiellement de Francophones de souches,donc Singh devient raciste envers les Québécois mais il ne le sait pas.
    Il n’est pas souverainiste donc il est contre le PQ et maintenant il est contre QS.
    Commentaire inutile a m’envoyer:il devrait fonder son propre parti comme Max.Bernier et Martine Ouellette.

    (12)
  12. anti-montréalais

    Tiens ! L’InSINGHifiant emmerdeur de service qui veut faire encore parlé de lui. Donner lui pas d’air médiatique s’il vous plait.

    (12)
  13. Capitaine Évident

    Dans 3 ans, ce gars là va avoir 50 ans.

    À 50 ans, sans vrai scolarité ni expérience de travail.
    Ses REERs et son fond de retraite sont probablement à zéro.
    Devinez qui va payer pour le faire vivre.

    Une chance que les racistes sont là pour cotiser à sa pension.

    (11)
  14. p

    Un texte d’environ 150 mots ou le mot racisme et ses variantes revient une quinzaine de fois…

    A force de se le faire répéter…on va ben finir par comprendre lol…

    (8)
  15. La planète des singes

    Ça vaut la peine d’aller lire les commentaires sur sa publication FB. Cela confirme certaines choses sur cette formation politique.

    (8)
  16. Fred

    Guy A, tu veux redorer ton blason un peu ? Invite Marissal et Singh sur le plateau. On va voir ce qui va se passer et on va voir qui est la vraie gauche et la fausse gauche. Je pense que ça éclairerait certaines élites.

    (8)
  17. Robert

    Le pire ennemi politique de QS (detenant maintenant un pouvoir relatif) ne sera pas la CAQ mais bien les autres camarades.De tous temps, les communistes se sont battus entre eux en renchérissant sur leur pureté (radicalité) idéologique selon les nombreuses factions rivales. Un des pires exemple, lors de la fin de la guerre d’Espagne, différentes factions communistes ont mené des combats internes alors qu’ils étaient, collectivement, en train de s’effondrer devant les troupes du dictateur Franco et ses alliés fascistes.

    (4)
  18. Charia Nolin

    Pourquoi vous vous en faites avec ce merdeux ?
    Genre il a 3 likes sur chaques postes, si nous étions raciste, one way ticket somewhere else
    Et si nous étions pas racistes, on lui payerait des soins psychiatrique

    (1)
    1. Charles Assnavour

      parce qu’il est financé par des pesants du monde communiste
      ça change rien qu’il a 3 likes

      il fait partie des groupes qui sont dans la rue, pas toujours sur ordinateur (comme toi)

      lui il fait les deux, il est dans les écoles et dans la rue
      il est financé également par Concordia

      donc tu vois, il a le potentiel de laver le cerveaux de ben des jeunes
      il est affilié à des groupes internationaux, il est financé
      il fait ça à temps plein, c’est sa job

      il dit aux ethniques que c’est des victimes, il rassemble les femmes et les ethniques
      et ensuite, boum, le bon vieux remplacement démographique

      pas besoin d’être inquiet, je crois que c’est juste important d’être au courrant
      toi, on dirait que c’est ton chum

      (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *