Manal sur Greta et la marche de vendredi!

Vu de même…

  

Commentaire inutile à m’envoyer: c’est qui elle?

AUTRES ARTICLES:

Adil sur les 4 enseignantes de la CSDM qui ont retiré leur hijab!!!
C’est un voile ou bien ses cheveux???
Priceless: Une vraie mère ordinaire qui varge sur… la mère ordinaire!
Vu à Montréal-Nord…

32 réflexions au sujet de « Manal sur Greta et la marche de vendredi! »

  1. Batoche

    Elle n’a pas tort mais devrait pousser sa logique plus loin. La croissance continue s’appuie principalement sur une seule chose: l’immigration de masse. Enlève cette immigration et tu tueras cette croissance infinie. Nos sociétés s’ajusteront à ce réajustement démographique, comme c’est le cas au Japon ou dans en Europe de l’Est. De plus, ceci permettrait aux pays du tiers-monde de conserver leurs cerveaux (car on ne fait pas venir ici des concierges mais bien l’élite de ces sociétés) et ainsi d’atteindre un développement durable soutenu grâce à ces mêmes cerveaux, et non plus être dépendants de fonds internationaux.

    Alors Manal, croissance continue ou réduction drastique de l’immigration?

    (42)
    1. Bobette

      ah, enfin quelqu’un qui parle de la problématique des pays riches qui prennent aux pays pauvres les gens les plus éduqués

      (20)
    2. cutelin

      meme si on arretait l’immigration le probleme resterait le meme, la croissance de la population humaine sur une planete avec des ressources limités et chaque personne veut consommer plus

      c’est pour ca que je considere qu’ils ne font que s’attaquer au symptome et non a la source

      (13)
    3. bonjour

      “La croissance continue s’appuie principalement sur une seule chose: l’immigration de masse. Enlève cette immigration et tu tueras cette croissance infinie.”

      ???????????? C’est la chose la plus stupide que j’ai lu depuis longtemps… WTF???

      (0)
  2. La société du spectacle

    « Le jour où ces millions d’enfants roi jetteront publiquement leur Iphone sous un rouleau compresseur, alors là je croirai à leur engagement. » – Guy Debord

    (23)
  3. Jeanvingt23

    C’est drôle, tous ces connards de gauchiasse mettent tout sur la faute des gouvernements, alors qu’ils seraient les premiers à chialer si on interdisaient les autos, l’avion, le cellulaire, très polluant soit dit en passant pour les jeunes sous éduqués qui me lisent, et qu,on fermait les Costco et WalMart de ce monde. Le vrai problème est qu’il y a trop de monde sur la planète et ça aucun gouvernement ne peut rien y faire. À ce titre le Québec est un modèle de gouvernance écologique, hydroélectricité et population qui vieillit, moins d’enfants, moins de pollution. Mais les gauchiasses veulent faire entrer ici l’immigration de masse pour perpétuer le modèle de consommation de masse, voyez-vous les grosses contradictions chez les bozos qui écoutent Champagne délirer à tous les jours dans les médias.

    (19)
  4. M. Constate

    À part exciter les médias et la populace gauchiste, ĉa va juste donner de la job aux travailleurs de la ville pour ramasser les petits papiers et pancartes non-recyclables. Ce sont les seuls en fait qui profiteront de cette journée “festive” payée par les contribuables montréalais dont Valérihihihi se fout éperdument.

    (10)
    1. Web-er

      M. Constate
      Ça ne peut être plus clair et limpide.
      Effectivement ça existera aussi la faune journalistique etc.

      (0)
  5. Boîte de beignes

    Dans son cas ça va lui faire du bien de marcher vendredi et elle devrait appliquer ça aussi le Lundi, mardi, mercredi, jeudi, samedi et Dimanche ! C’est bon pour la santé .

    com inutile : Non merci ,Juste me lever du Divan ,c’est tough —–Nolin 24 ans

    (10)
  6. La clique du Thulé

    on ne parlera même plus de cette marche 24h plus tard..rien ne changera et l’ASIE polluera tout autant.

    (9)
    1. IL-N'Y-A-PAS-DE-DIEU

      Jésus aussi est une fabrication et il n’était pas beaucoup aimé en Judée, lui non plus. Mais surtout, n’allez pas lire sur lui, y en a déjà assez qui l’ont fait.

      (2)
    2. Un Père de famille passant par là

      D’assez bonne fabrication: j’en ai acheté une pour ma fille, elle n’est pas articulée et n’a qu’une seule expression faciale, le neutre-négatif, mais rigide comme elle est, je crois qu’elle va durer longtemps, tant qu’elle sera serviable au petit peuple crédule et surtout pour l’élite qui occupe ce petit peuple avec des non-événements:

      https://s2.qwant.com/thumbr/0x0/4/9/fee777e7ee7a0946f3dbb0ed35d8bdc74eb708c735c75eb702cbbeff814dac/08_heros_page2_a.jpg?u=http%3A%2F%2Fclindoeil.canoe.com%2Fclindoeil%2Fsociete%2Farticle1%2F2005%2F06%2F26%2F08_heros_page2_a.jpg&q=0&b=1&p=0&a=1

      (1)
    3. Ma marchandise est 50% moins chère qu'ailleurs mais j'en ai jamais en stock

      As-tu des liens vers des exemples de lectures?

      (0)
  7. Capitaine Évident

    Bon, enfin une qui parle de la m… qui a été repêchée du Fleuve. C’est à croire que ça choque pas gros gros chez les éco-anxieus qui préfèrent les manifestations pour des degrés celsius de 2140 et les pancartes jetées à la poubelle.

    Et le JDM qui sort une série d’articles sur nos talents locaux qui mettent des couches dans le recyclage à un point tel que l’Inde et la Chine n’en peuvent plus:

    https://www.journaldemontreal.com/2019/09/21/lechec-du-systeme-de-recyclage

    On pourrais-tu se concentrer là-dessus à un moment donné?

    (2)
  8. tourelou

    merci clique, la derniere fois que j,ai eux connaissance d’elle c’est avec ton denier ticket sur elle v’lal 3 ou 4 mois
    tu devrais lui charger une cotte

    (0)

Les commentaires sont fermés.