Vu à Montréal-Nord…

Je sais pas trop…

Me semble…

Commentaire inutile à m’envoyer: il va avoir des votes je pense!

AUTRES ARTICLES:

Adil sur les 4 enseignantes de la CSDM qui ont retiré leur hijab!!!
C’est un voile ou bien ses cheveux???
Manal sur Greta et la marche de vendredi!
Priceless: Une vraie mère ordinaire qui varge sur… la mère ordinaire!

25 réflexions au sujet de « Vu à Montréal-Nord… »

  1. Le hibou à bout

    Tu serais surpris de voir comment on peut trouver des immigrés récents qui défendent Bernier et s’opposent eux mêmes à l’immigration de masse.

    (39)
    1. Ash Whole

      Pire, c’est qu’on trouve encore plus de “convertis” récents qui sont près à défendre l’islam et qui renient leur culture de base.

      (4)
  2. Vous êtes pas tannés de mourir, bande de caves?

    Sur ce point, Bernier a entièrement raison. L’immigration de masse non contrôlée et uniquement axée sur la soi-disant pénurie de main-d’oeuvre doit être arrêtée rapidement.

    Quand au libéral Emmanuel Dubourg, c’est un autre parasite de la politique. Après deux mandats à Québec dans un comté ethnique borné lui assurant une réélection éternelle, ce carriériste méprisable est allé se faire élire à Ottawa pour s’assurer d’une deuxième pension à vie.

    Bien entendu, les crétins colonisés qui beuglent contre les salaires versés aux députés du Bloc québécois sont silencieux là-dessus.

    (24)
  3. Bof ....

    Anyway, les communautés ethniques et les religions votent tjs où c’est marqué libéral, c’est le seul moment où les musulmans, juifs et chrétiens immigrants sont 100% d’accords .

    (16)
  4. Elvis avec des loups

    C’est dur à comprendre pour les petits SJW et gauchiasseux du genre La Clique de comprendre que Max Mad est contre l’immigration DE MASSE, comme une majorité de canadiens et non contre les immigrants en général.

    (13)
      1. Le Point

        C’est drôle hein, différentes communautés européennes qui se côtoient!

        C’est la même chose que les banlieues de Paris avec des populations du Maghrebistan voyons!

        (2)
  5. Antifas Estourbie

    Bientôt nous verrons une manifestation d’antifas, le groupe plus fasciste que les fascistes aller arracher l’affiche en vandalisent des voitures

    (9)
  6. Immigration Canada

    Je suis contre l’immigration donc je suis raciste. Messemble c’est simple. Des que tu mentionnes que tu aimes pas ca voir des islamistes non integres dans ton pays ca pense que t’a envie d’avoir une ville blanche de souche francophone qui mange de la poutine.

    Y’a pas de milieu au Quebec, c’est pour ca que toute personne qui vote Conservateur ou PPC doit garder le silence. En voyez vous souvent a vos party de noel? Ca dure tu longtemps comme conversation avant que mononcle systeme de sante se leve et crie? Ben moi maintenant je dis au monde que je vote PPC et que c’est a cause de la fille aux gros totons qui se presente. Ca les met moins en crisse que quand je parle du deficit et du systeme de sante.

    (6)

Les commentaires sont fermés.