Adil sur les 4 enseignantes de la CSDM qui ont retiré leur hijab!!!

Pense pas qu’il aime ça ben ben!

Commentaire inutile à m’envoyer: kessé qui dit lui?

AUTRES ARTICLES:

Manal sur Greta et la marche de vendredi!
C’est un voile ou bien ses cheveux???
Priceless: Une vraie mère ordinaire qui varge sur… la mère ordinaire!
Vu à Montréal-Nord…

56 réflexions au sujet de « Adil sur les 4 enseignantes de la CSDM qui ont retiré leur hijab!!! »

    1. Plop

      Le monsieur est parrainé par Justin. A propos de Justin, lorsqu’il se déguise en indou ou en black face personnellement ça ne me dérange pas vraiment. Ce qui me dérange c’est quand il se déguise en premier ministre.

      (52)
    2. fatwa plaisir

      la force d’Adil et son père noel au ciel c’est de menacé des femmes quand elle veulent s’émanciper.
      c’est pour ca qu’ont veut cette loi 21 et toi Adil si tu aime tant Allah va donc le rejoindre et laisse nous vivre en paix.

      (44)
    3. Jeanvingt23

      Ce pauvre clown devrait être expulsé du Canada pour ses propos diffamatoires pour ces femmes musulmanes qui ont osé défié ces crottés d’islamistes. J’espère un jour entendre nos bouffons de Qs sur cette ignoble individu qu’est groszouizoui.

      (43)
    4. Bidule

      Pas la vie éternelle. Mais le pouvoir d’asservir les autres avec leur religion de marde tout au long de cette courte vie sur terre .

      (19)
      1. Mon QI et plus gros que ton QI

        pure bullshit ton article, une critique parmi d’autres:
        dans un test de QI il y a par exemple des proverbes à complèter, comme:
        “Il fait flèche de tout…”
        “Nul n’entre ici qui ne soit..”
        ca n’a rien à voir avec l’intelligence mais avec ton environnement

        PS: t’as trouvé la réponse, génius ?
        rePS: sans google !

        (-1)
        1. Pwet Pwet

          J’ai trouvé le membre de BS Sanitaire isalmiste on dirait.
          Fais les tes recherches si tu crois aussi intelligent ou ben il faut toutes te mettre tout cuit dans le bec ?
          Tes Islamistes de service se lance encore des roches et du sable dans leurs shithole
          Ils ont besoin de l’homme blanc pour des subventions et s’acheter des armes.
          Allez, retourne à ta mosquée battre ta femme

          (4)
    5. Oumpah-Pah

      Nos pays occidentaux devraient être des terres d’accueil pour les apostats musulmans, pas pour les pratiquants. L’islam ne contribuera jamais à l’enrichissement de nos sociétés. On a déjà assez de problèmes à régler comme ça, pourquoi importer l’islam ici ? c’est carrément irresponsable.

      (15)
  1. Yannick

    À moins que ce soit 4 nouvelles enseignantes qui ont commencé après l’application de la loi, elles n’étaient pas obligées de le retirer. Elles auraient très bien pu le garder toute leur vie d’enseignante.

    Si c’est effectivement 4 nouvelles enseignantes, bien voilà. Elle n’en sont pas mortes. Elles le retirent le temps qu’elles sont en classe, le remettent après si ça leur chantent et le tour est joué. C’est pas si compliqué. Les accommodements raisonnables, pour que ça conserve l’appellation d'”accommodements”, il faut qu’ils proviennent de chaque partie. Essayez pour voir dans votre couple de faire des accommodements, mais seulement pour de la part de ta blonde, jamais toi. Ne te surprend pas qu’un jour, elle te sacre là.

    Puis bon, si ton dieu à la mentalité d’un enfant de 4 ans et te refuse l’accès à son monde merveilleux parce que tu retires un bout de tissu quelque heures par jour pour une cause aussi noble et vertueuse que d’éveiller les enfants à la connaissance, c’est peut-être un bon moment pour remettre tout ça en question et te rendre compte que, finalement, ce dieu là, bien c’est en fait un gros con.

    (100)
  2. Pu capable

    Il vit encore ici lui????
    Qu’on lui trouve une job 40 heures par semaine au plus sacrant…. afin qu’il se paye un billet d’avion, aller seulement.
    Merci.

    (76)
  3. Ah bon !

    Cassivi et ses semblables vont-ils continuer à nous dire que les femmes musulmanes portent le voile librement et sans pression de personnes après avoir lu ce texte menaçant…

    Nous avons ici la preuve que la Loi sur la Laïcité ne brime pas la liberté des femmes mais permet plutôt aux femmes de se libérer de l’oppression des religions en toute quiétude…

    (67)
    1. Allah Papanthoute

      Exactement, l’Iran a décidé en 1979 de faire comme dans Handmaid’s Tales, et de traiter les femmes comme une classe inférieure. De ce côté ci de l’océan, on a des féministes et des gauchistes qui veulent nous faire croire que les femmes qui portent ce “bout de tissu anodin” le font par choix. (Ben oui…)

      https://www.google.com/amp/s/www.bbc.com/news/amp/world-middle-east-47032829

      Vous pensez vraiment que la pensée d’Adil est unique? Pourquoi on entend JAMAIS les maris de femmes voilées se prononcer sur le sujet?

      (13)
  4. Ti-Bert

    Son dieu va se venger. Belle religion de paix et de tolérance.

    Au moins 4 ont compris le bon sens. Espérons que d’autres suivront.

    P.S: Charkaoui esti de mongol retourne au Maroc

    (48)
    1. La Question du jour (que ces religieux autoproclamés ne pourront pas y répondre)

      Il y a plusieurs traductions du Coran, tant en français qu’en anglais, disponibles en ligne, et, ce qu’il y a de plus frappant, c’est la structure des déclarations d’Allah nous concernant tous dans tout le livre: pour environ chaque deux paragraphes de menaces d’aller en enfer si l’on obéit pas à ces ordres, il n’y a qu’un seul paragraphe de “pardon” qui suit, qui affirme (par Allah lui-même…) qu’il est “le plus miséricordieux” et “qui pardonne souvent”. Mais, si Allah est tout-puissant et absolument bon, qu’il a créé le monde et surtout ses petits enfants que nous sommes, nous autres, pauvres êtres humains, d’après les dires de ce savant Charkaoui qui prétend que notre vie n’est qu’un “test” imposé pour aller au paradis,alors que nous vivons dans ce monde de surmenage au travail,de travailleurs pauvres, de pauvreté proprement dite,de dette, de maladie,de crime,de guerre, bref, de morts injustifiées et prématurées …

      Mais pourquoi donc cet Allah tout-puissant en question ne ferait-il pas comme nous si chacun d’entre nous étions Dieu, le premier à exister, mais tout seul, c’est-à-dire à avoir à se créer des petits amis (animaux?) de compagnie dans cet aquarium qu’est la Terre?

      C’est-à-dire que nous, tout-puissants, ferions en sorte que nos petits amis créés de notre main vivent éternellement dans la joie et le bonheur, tout comme nous autres Dieux (comme on souhaiterait en tant qu’humains sans trop y croire que nos chiens et chats tant aimés aient la même espérance de vie que nous), sans à les laisser crever de faim, de maladie,d’accident et de violence, si on pourrait leur éviter tout ça, et surtout leur éviter cette horreur de “test de la vie” qui les laisse crever dans leur marde,méritée ou non, pour voir s’ils sont dignes d’entrer dans NOTRE paradis?tacti

      Petit détail amusant: ce commentaire, provenant d’un citoyen bien ordinaire ayant lu un peu ici et ailleurs,ne sera pas répondu par toute cette hiérarchie de menteurs, de l’imam marocain au mollah saoudien, en passant par l’ayatollah iranien. PS: pour ces coupables qui vont défendre l’indéfendable, n’attaquez-pas par cette tatctique: en bon citoyen qui se souvient d’un commentaire d’un journaliste au sujet d’un politicien nommé André Boisclair quelque part à la fin des années 2000: (ma remarque: ne faites pas la même tactique que lui): une diarrhée de mot dans un désert d’idées. Donc pas de montagnes de phrases criées rapidement pour nous enterrer et nous taire, donc pas de démagogie.

      (8)
  5. Mam Cousineau

    Oubliez-pas que notre Anjem Charkaoui a été défendu par le frère de Trudeau quand il était visé par un certificat de sécurité. C’est clair qu’il vote pour le PLC. À tous ceux qui vont voter pour Trudeau, vous voutez pour l’islam radical

    (35)
  6. phil

    Toujours aussi en finesse et subtilités, lui….
    Comment ça se fait qu’il puisse tenir un tel discours haineux, violent et guerrier ???

    (34)
  7. Matantekifume

    La preuve que la premiere chose a faire n’etait pas d’empecher le voile, mais d’empecher ces guerriers d’Allah d’envahir notre pays…

    (27)
  8. Une mauvaise langue

    Il ne faut surtout pas oublier que tous les opposants au PL 21 (QS et cie, Francine Pelletée et tous les autres idiots utiles) sont du même côté de la barricade que cet illuminé anciennement suivi par nos organes de la Securitate canadienne. Ils sont où maintenant pour critiquer des propos d’un tel obscurantisme?
    Je serais curieux de voir ce que pense Cherkaouioui de ses alliées naturelles Manoune Massé et Gabriel (le) Bouche le Tard???

    (25)
    1. Capitaine Évident

      Le pire, son statut de résident permanent provient de Stephen Harper. Des journalistes neutres auraient pu exploiter cet angle d’attaque avec en bonus la loi 21 pour affaiblir les conservateurs mais étant donné qu’on a de “l’information de qualité, livrée par des professionnels”, personne va le faire.

      (17)
  9. La lumière

    Il faudrait lui dire que que l’histoire du bonhomme qui vit dans les nuages et qui regarde et juge nos vies, c’est pas une vrai histoire. Ce n’est pas parce qu’un prétendu prophète ayant vécu a 7e siècle dit avoir eu une révélation d’un ange quelconque que çela rend la religion crédible ou fiable.

    (22)
  10. Le rap du Coran

    « Tellement inspirant! » – Toute l’équipe de Plus on est de fous, plus on est subventionnés. Allez hop! On accueille – encore – un groupe de rap!

    (21)
  11. M. Constate

    “Allah vous suffit” Non: Allah, ça suffit ! Et vive la Loi 21 qui doit énerver ce clown sexo-séparatiste patriarcal.

    (21)
  12. Onripu

    L’histoire et l’expérience nous apprend plutôt que les religions autocrates et dictatoriales,
    on les boute dehors ….
    Exportez-moi ça !

    (16)
  13. L'enrichi

    Lui à chaque fois qu’il parle, on se sent tellement plus enrichi comme société. Une chance qu’on a ces gens là, ça nous amène tellement plus.

    (12)
  14. En Vérité

    Les religions, c’est des hommes insécures , possessifs, qui vivent dans le passé et qui se servent de leur idéologie pour contrôler les femmes et se faire la guerre . Moins qu’il y aura de femmes qui ne voudront plus appartenir à ce genre d’hommes, plus vite les religions vont s’éteindre .

    (12)
    1. Esso

      Statistiquement parlant,plus le niveau d’instruction d’une population est élevé,moins la religion a de l’emprise sur cette population,toute religion confondue.
      Le même phénomène a été observé en Inde chez les jeunes.
      Il faut savoir aussi que les statistiques sont trompeuses.Par exemple,si la Vatican affirme qu’il y a 2 milliards de catholiques dans le monde,cela signifie qu’il y a 2 milliards de personnes ayant reçues le baptême mais ne signifie pas que ces gens pratiquent leur religion.

      (0)
  15. Alléluia

    NAHHH Adil , tu te trompes , Dieu est Amour et miséricordieux ,il aime et pardonne ,pour tous les humains et de toutes croyances ,Selon Jésus .

    Jean 3. 16 : « Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle ».

    Dieu est Amour et son Amour est très différent de l’amour humain. L’Amour de Dieu est inconditionnel et n’est pas fondé sur des sentiments ou des émotions. Ce n’est pas parce que nous sommes dignes d’être aimés que Dieu nous aime ou parce que nous Lui apportons quelque chose ; Dieu nous aime parce qu’Il est Amour. Il nous a créés pour que nous puissions avoir une relation d’amour avec Lui, et Il a donné en sacrifice son Fils unique Jésus-Christ (qui s’est volontairement sacrifié pour nous) afin de rétablir cette relation d’amour entre Lui et nous êtres humains.

    (3)
  16. brind'love= pire nom de pornstar

    Je me souviens d’un épisode de Ramdam où Mariane (Mariloup Wolfe) se voilait pour être solidaire des femmes arabes

    (3)

Les commentaires sont fermés.