Priceless: Une vraie mère ordinaire qui varge sur… la mère ordinaire!

Tab&*&(?(?#😂😂😂😂😂😂😂

Commentaire inutile à m’envoyer: est-ce que je peux être membre de”Devenir mère – Une histoire de grosse vache”?

AUTRES ARTICLES:

Adil sur les 4 enseignantes de la CSDM qui ont retiré leur hijab!!!
C’est un voile ou bien ses cheveux???
Manal sur Greta et la marche de vendredi!
Vu à Montréal-Nord…

37 réflexions au sujet de « Priceless: Une vraie mère ordinaire qui varge sur… la mère ordinaire! »

      1. Société patriarcale, mon œil!

        En fait, aussitôt qu’un p’tit garçon n’est pas totalement amorphe, on le met aussitôt sur le Ritalin. L’homme zombie, rose et servile semble être maintenant l’idéal à atteindre dans notre système d’éducation. Un système géré presqu’exclusivement par des femmes, du moins au niveau primaire.

        (6)
      2. Le point

        Toutes les mères médicamentées au Québec, tu penses que ça l’a rien à voir avec leur descendance aussi médicamentée?

        (4)
  1. Ça donne le flux en coeur

    Ça m’étonne que ça ne sois pas arrivé
    Avant. Elle est carrément une imposteur. Toute façon ça famille me répugne. Les fakes et les posers à la Trudeau y’a tu de quoi de plus minable

    (59)
  2. grosse torche BS qui chie des problèmes

    “J’ai chié des enfants à problèmes qui ont hérité des tares génétiques du loser qui m’a rendu enceinte plus d’une fois (et qui a disparu), pis si vous pensez que je vais m’arrêtez vous vous trompez! Ah et surtout je payerai pas une cenne pour tout les services spécialisé que mes enfants ont besoin, c’est quand même pas de ma faute!”

    (29)
  3. phil

    Au moins, la vraie mère ordinaire est capable d’écrire dans un excellent français compréhensible. L’autre est clairement une fille qui a lâché l’école très jeune et qui s’est fait faire des bébés par plusieurs gars.

    (12)
    1. Pistache fermée

      Mais c’est dans l’instinct féminin de vouloir de enfants et de s’en occuper, et c’est très puissant. Pour ces femmes, l’espoir de fonder une famille est plus grand que la crainte de finir par le faire seule. Si on vivait dans une société plus traditionnelle où les jeunes hommes prennent leurs responsabilités et sont respectés, ces femmes hautement reproductives et battantes ferraient la gloire de la nation.

      (26)
    2. PVC

      Plein de préjugés t’as pas honte.L’important c’est de comprendre le message.à moins d’être un snobinard comme toi qui se regarde .e nombril.

      (-11)
    3. Mike

      On comprends pourquoi sa mère est à 2hrs. En plus je suis sûr qu’est grosse.Voyons voir ces photos ”ad nauseam” Facebook.

      (-15)
  4. Nombril de monde

    Je regarde ca pis je me dit…

    Ostie que y’en a des folles de nos jours!

    Le pire, c’est comme l’autre dit, aucune éducation, plein de bébés, aucun père, pis des faux-tdah comme la plupart de cette gang là! Faut toujours qu’elles se mettent tout à dos, la grosse affaire toé! Pis elles s’en vantent! Comme si elles attendaient l’approuvation des autres pour se faire dire qu’elles sont “normale”…

    (10)
    1. Rien de mieux qu'une maladie ou une infirmité pour gagner de l'attention

      “T’es comme une maladie
      Qu’on piqu’rait au boxon
      Et qu’on garde toute la vie
      Comme une décoration”.

      -Léo Ferré, 1967

      (6)
  5. Génération X

    Bon On peut pas dire que c’est la grande classe, mais il fallait qu’il y en est une pour fermer la trappe à cette poufiasse de bourgeoise. Nos mères et grand-mères ont bossé sans jamais se plaindre. Bref j’en conclus que c’est des pauvres femmes.

    (10)
  6. Tuna Gratteberg

    Me semble qu’il y en a plusieurs blogueuses et/ou influenceuses et/ou célébrités qui se présentent sous le thème de la “mauvaise mère”: elle la Mère Ordinaire, la blogueuse Mère Indigne, et une couple d’autres dont je n’ai pas retenu le pseudo.

    (8)
  7. Gaétan Tanguay

    C’est tellement mal écrit qu’on a de la difficulté à comprendre et on doit lire à voix haute car c’est écrit au son…

    Je crois que tous ceux qui ont beaucoup bu dans leur jeunesse et aussi pris de la drogue ont donné naissance à des enfants TDAH/autistes/etc.

    Ce n’est pas scientifique comme échantillonnage mais ça se vérifie quasiment à 95% dans mon entourage immédiat.

    (2)
  8. Vladimir Tremblay

    Près de 400 ans à se reproduire entre cousins et cousines, c’est ce que ça donne. Le Québec est maintenant mûr pour un métissage à grande échelle.

    Faisons donc entrer à pleine porte des femmes de Russie et des pays de l’ex-Bloc de l’Est, elles ne demandent que ça. Elles sont toujours su pondre plein de grands scientifiques, d’artistes, de Nobel, d’athlètes, de top modèles et d’excellents joueurs de hockey.

    (-2)

Les commentaires sont fermés.