Le cocu du jour…

Pauvre Jagmeet Singh!!!

😂😂😂😂😂😂😂😂

SOUVENIR DE 2018…

SOUVENIR DE CETTE SEMAINE!

Commentaire inutile à m’envoyer: naïf!

22 réflexions au sujet de « Le cocu du jour… »

  1. Ah bon !

    Laure Waridel a fondé Equiterre avec Steven Guilbeault…comme elle voit son très bon ami en difficulté dans son comté , elle a convaincu Champagne de lancer un appel aux signataires du Pacte pour le sauver en votant pour le PLC…petite politique merdique…

    (73)
    1. Batoche

      Comme quoi la partisannerie aura toujours le dessus sur le pragmatisme et le bon sens environnemental. Trudeau n’a rien de vert et voir ces ploucs résignés à se rabattre sur lui est assez agréable.

      (18)
    2. Anathole

      Il y a a ce jour 285000 signataires du pacte. C’est 3.4% de la population du Québec. Là-dessus, il y a 50% qui ont signé pour les kodaks dont tous les artistes et qui n’ont aucun espèce de respect pour ce foutu pacte. Donc, c’est même pas 2% de la populace ce trip écolo. On peux-tu passer à autre chose SVP.

      (9)
  2. Jeanvingt23

    Grosse bande de crosseurs, des hypocrites qui consomment plus que la moyenne des canadiens. Pis toé champagne on est pu capab de voir ta tite face merdique de TDAH alimenté par une Tourette non diagnostiqué.

    (33)
    1. Bourassa le serin des Simard

      En effet, la CAQ l’a reçu comme le Messie et la première chose qu’on a su c’est qu’il lui a ch*é dans les mains aussitôt.

      (3)
      1. De Greenpeace à Équiterre à libéraux, ça c'est correct parce que du bon bord de la Force

        À toute les fois qu’une Ford Mustang est démarrée, 1km carré de glaciers groenlandais fondent. Quand c’est Blanchet, c’est 10 fois pire.

        (6)
  3. Il n'a rien de gratuit

    Il faut dire que le conjoint de Laura Waridel, Hugo Latulipe est candidat NPD dans Montmagny–L’Islet–Kamouraska–Rivière-du-Loup.

    (9)
    1. Séraphin Poudrier

      Viande à chiens! Laure Waridel, celle qui est récipiendaire d’une bourse de la Fondation Trudeau pour son doctorat en cours en Suisse! C’est des beaux bidous pis ça jette un certain éclairage sur les gangs du monde!

      (1)
  4. Écolo à double face

    « Pourtant les femmes sont brimées en Inde! On vient d’y voter une loi discriminatoire forçant la femme à ne pas enfanter avant ses 12 ans, et la limitant à seulement 20 nourissons par mari! » – Laure Varicel

    (4)

Les commentaires sont fermés.