Finalement, Legault n’a pas compris la lettre???

Elle doit pas être compliquée pourtant!

  

Commentaire inutile à m’envoyer: peut-être qu’il y a des mots difficiles à comprendre!

18 réflexions au sujet de « Finalement, Legault n’a pas compris la lettre??? »

  1. Sandrine Maxou

    Voilà toute la différence entre un homme rationnel et un idéologue, entre l’adulte et l’adolescent attardé
    Pas besoin d’expliquer qui est qui

    (80)
    1. Petit gars d'Hochelaga

      Ok on s’entend tous pour dire que Legault, c’est un ideologue, pis que malgre son age, y pense en ado attarde. Ca c’est clair.

      N’en deplaise aux defenseur de QS, moi j’irais pas dire que Gabriel nadeau-Dubois est quelqu’un de ben ben rationel pour autant, ni de ben ben adulte, pour atant

      T’sais l’ennemi de notre ennemi, ben c’est pas toujours notre ami

      (-8)
  2. Le gnome pamphlétaire

    « Merci à Radio-Canada, et surtout à Marie-Louise Arsenouille, pour m’avoir donner une tribune démesurée – sans parti pris – dans toutes leurs émissions d’endoctrinement multiculturelles! » – Gabrielle-Nadoune Dubois

    (25)
    1. Le Rap comme endoctrinement multiculturel

      « Pourquoi la mentor Marie-Louise, n’a pas demandé à son petit protégé Gabichou: quel genre de Rap et de Slam l’inspirait le plus? » – Websteur, indigné chronique

      (9)
  3. Bob

    Nadeau-Dubois et QS se servent d’arguments écolos comme prétexte pour perpétuer la lutte anti-capitaliste de l’extrême gauche. N-D préfère surfer sur l’urgence climatique sans jamais aborder les propositions concrètes de QS.

    (17)
  4. Jeanvingt23

    GND, un petit bourgeois consommateur qui se cache derrière sa facade marxiste léniniste pour faire la morale à ceux prennent des décisons importantes pour le Québec. GND ne propose jamais rien de concret, moi j’appelle ça un ti gars en culottes courtes comme tous les autres ti clins de QS.

    (16)
  5. Le pamphlétaire subventionné

     À l’instar de Radio-Canada, Lux Éditeur est un véritable repaire de la néo gauche bien nantie; vivant exclusivement des subsides de l’état.

    (16)
  6. Claude Poireau

    GND serait Premier ministre et il recevrait lui-même des lettres de jeunes idéalistes lui reprochant probablement d’être un Boomer.

    C’était un peu cute de le voir aller ainsi quand il était étudiant, mais plus il vieillit, plus il ressemble à ces étudiants collégiens de 30 ans avec dreads et calvitie qui sont là depuis au moins 10 ans et qui n’évoluent jamais dans leur pensée et leur discours (mettons Catherine Dorion, genre).

    Pour les fans (MILITANTS) de Catherine “I want you” Dorion, je parle beaucoup plus de jugement que de scolarité dans mon message, merci de garder vos sophismes pour vous.

    (15)
  7. Mise à jour d'Info-sectes

    S’agissant de M. Adeau-Dubois et de la secte dont il fait partie, nous avons déjà reçu des milliers de signalements, y compris des parents du principal intéressé. Vous comprendrez qu’il est très difficile de faire avancer ce dossier, compte tenu de la désinformation et de la propagande pratiquées par certains médias.

    (12)
  8. Esso

    La seule chose que l’on peut reprocher a la CAQ c’est le 3ième lien Québec-Lévis car ce projet est vraiment a l’encontre de toute ” logique verte” mis a part l’inutilité du projet.
    Évidemment,je parle d’un éventuel 3ième lien auo-routier,on s’entends

    (10)
    1. Diplômée en études féministes et caissière à la Coop des Récoltes

      Il n’écrit as un français inclusif!!! Misogyne!!! On aurait dû lire:«notre écart de richesse avec nos voisin.e.s.»

      À BAS LE PATRIARCAT!!! MON CORPS MON UTÉRUS!

      (8)
  9. Ah bon !

    Legault est un environnementaliste pragmatique…donc ça veut dire qu’il n’est pas environnementaliste…

    Et pendant qu’il crée de la richesse pour ses chums déjà riches, la classe moyenne et les pauvres s’appauvrissent encore plus…

    Aucun projet de société de la part du clown à Legault…reste avec ton ami Ford, il aime ça rire de toi…

    (-2)
  10. La COUAQ craque

    Toujours aussi balourd notre PM…

    C’est ça qui arrive quand on élit un joker populiste. On doit s’ajuster au plus bas dénominateur commun et comme nous avons 45% d’analphabètes fonctionnels au Québec…

    (-4)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *