Dernier TLMEP de 2019!

Avec Julie Snyder et plein d’inconnus!

J’ai hâte au segment Mike Ward et Guy Nantel!

Julie Snyder et Stéphane Laporte: évidemment, Julie arrive sur le plateau en dansant!
Son show à V va être à 21:00… bonne chance contre TVA!

Laporte revient sur le fait que TVA l’a remercié pour la Voix. Il dit qu’il est content d’avoir lancé la carrière de plein d’artistes grâce à la Voix. Il nomme plein de chanteurs… le hic: j’en connais aucun!

Julie a lancé la carrière de Dany! Vante-toi pas de ça!

Laporte parle du fait que le métro est pas adapté aux personnes à mobilité réduite. Ça tombe bien Valérie Plante arrive plus tard.

On demande à Julie qui va animer Star Académie. Elle répond pas grand chose… histoire de droits d’auteurs.

On parle de l’intimidation à OD. Guy A. lui demande pourquoi il a pas coupé l’intimidation au montage. Elle répond en comparant à Mailloux qui avait dit des propos racistes à TLMEP il y a quelques années! Aucun rapport!

On parle de la trans one hit wonder qui a été là à une émission. Julie essaie de nous faire croire que c’était une cause importante pour OD!

Julie essaie de nous faire accroire qu’il y a un coté éducatif à OD avec certains des sujets qu’ils ont traité comme L’apartheid et Mandela… please!

J’ai hâte au segment Mike Ward et Guy Nantel!

Mélanie Couture: what?!?!??!?!??! Ils ont mis l’humoriste no-name en deuxième? D’habitude c’est à la fin! Elle est même pas encore assise qu’on déjà passe un extrait de son spectacle.

C’est genre le même concept que la mère ordinaire… des jokes de sexe devant les matantes.

Incroyable recevoir une inconnue comme ça à une émission qui a comme sujet tout ce que le monde parle.

J’ai hâte au segment Mike Ward et Guy Nantel!

Valérie Plante: en arrivant, Guy A. lui dit que c’est rare qu’un politicien se fasse applaudir autant que ça. Heuuu non, tous les politiciens, à cause de l’animateur de foule, sont applaudis comme des rois.

Ça pas été long… Julie lui parle du métro qui est pas adapté aux personnes en chaise roulante. Valérie patine un peu…

Pourquoi il y a autant des pannes de métro? C’est souvent à cause des gens qui échappent leur cell ou leur parapluie sur la track!

Dany chiale que c’est pas facile de se déplacer en vélo ou à pieds à Montréal. Un sujet intéressant lorsque t’écoutes l’émission à l’extérieur de Montréal!

Elle n’écoute pas vraiment Ferrandez à la radio.

J’ai hâte au segment Mike Ward et Guy Nantel!

Jean-François Archambault: il vient parler de La Tablée des Chefs

On parle longuement dans l’entrevue de gaspillage et de nourriture pour les personnes défavorisées. On finit l’entrevue en ouvrant du champagne pour tout le monde. La classe….

J’ai hâte au segment Mike Ward et Guy Nantel!

Elisapie: une chanteuse qui vient du Nord.Elle vient ploguer son album…

On passe beaucoup d’extraits. (zzzzzzz)

Elle dit qu’il devrait y avoir plus d’autochtones à la télé. On montre un clip d’enfants qui chantent une des ses chansons. Guy A. lui demande ça lui fait quoi que des enfants à travers le Québec chantent sa chanson. Exagère pas!

J’ai hâte au segment Mike Ward et Guy Nantel!

Emma Becker: elle vient ploguer son livre. Elle parle de prostitution dans son dernier livre… Elle dit qu’elle s’est prostitué pour écrire le livre, quand même!

Julie a un immense malaise avec une travailleuse du sexe! Elle n’aaime pas la comparaison avec quelqu’un qui travaille dans une usine.

Finalement, pas de segment Mike Ward et Guy Nantel!

Bizarre pour un show comme TLMEP!

Commentaire inutile à m’envoyer: j’ai hâte que l’émission revienne! (personne)

20 réflexions au sujet de « Dernier TLMEP de 2019! »

  1. Tracteur

    Quand j´entend parler Julie Snyder de prostitution alors quelle produit OD, une émission remplit de gens prêt à se prostituer pour être populaire.

    (90)
  2. En plein centre

    Parlant de l’animateur de foule, fait il encore ses petits cris stridents et insupportables ?
    Il a déjà fait applaudir cette foule de morons pour des mafieux, des bandits, des voleurs.

    (37)
  3. Bonjour

    Clique Clique Clique… tu manques un peu de culture générale mon Clique… Tu consommes peut être un peu trop de culture Américaine… comme de plus en plus de monde d’ailleur.

    Mais les chanteurs que Stephane Laporte a nommé, Charlotte Cardin et Mathieu Holubowski, ont été nommé et présent TRÈS emplement dand les médias de la province… C’est juste toi qui consomme rien de local peut-être. Charlotte Cardin surtout, elle est connue, come on!

    Mélanie Couture n’est pas SUPER connue, mais encore là, si tu consommais un peu de local, tu l’aurais vue quelque part. Moi-même j’écoute pu la télé, mais je sais c’est qui.

    (24)
  4. Une autre sniff de popper pour la route?

    « C’est pas facile de se déplacer, en vélo ou à pieds, du Village jusqu’à la tour de Radio-Canada! » – Dany Turbotte

    (22)
    1. Zoël

      C’est quand même quasiment 1 km.
      A l’époque je prenais toujours mon truck et on remboursait toujours mon 28$ de parking.
      J’ai hâte de redevenir un A. Les matantes lobotomisée oublient tranquillement.

      (8)
  5. Brobert

    La chose comique avec les célèbres propos “racistes” de Mailloux, c’est qu’il faisait en fait de l’anti-racisme. Il notait simplement que les noirs en Amérique ont un QI inférieur aux autres groupes, mais il n’a pas présenté ce fait comme inné aux noirs. Au contraire, il a dit que c’était la faute des esclavagistes qui avaient liquidé tous les esclaves trop intelligents et imposé ainsi une forme de dysgénisme aux noirs.

    (17)
    1. Observateur attentif

      En fait, si vous écoutez l’entrevu, il ne faisait que rapporter que dans les universités, on y présente certaines études taboues, donc personne ne parle sur la place publique .C’était comme une dénonciation, mais les gens n’ont retenu que ce qu’ils voulaient entendre, sans avoir vraiment compris le propos.

      (43)
    2. GuyA

      Oui, et les propos de Doc Mailloux seront à jamais utilisés par les bien-pensants ou bien-pensantes québécois(es) pour redorer leur image. Les bonnes tites-filles comme Julie Sneider vont utiliser ça pour se donner une bonne image de bonne politiquement correct et les madames dans la salle vont applaudir et vraiment trouver que Julie, c’est une bonne fille!
      C’est digne des artistes québécois qui vont à TLMEP et dénoncent quelque chose qu’ils ne comprenent pas trop, qu’ils déforment et qui fait leur affaire en terme de retombées de sympathie. C’est bas et facile mais Julie met le paquet pour avoir beaucoup de spectateurs à son emission. Et Guy est toujours content d’avoir des gens qui font ça.
      Lui aussi carbure au politiquement correct.

      (17)
  6. Ah bon !

    C’est drôle…il y a quelques années les chanteurs autochtones comme Elisapie faisaient leurs albums en anglais ou en français et personne n’en parlait…maintenant ils rajoutent une ou deux chansons en langue autochtone et là faudrait que tout le monde les encense, chante leurs chansons, se rende à leurs spectacles…come on…ils sont pas meilleurs qu’avant…

    (16)
  7. Marguerite Deschamps

    Julie Snyder, c’est comme Janette Bertrand, on va être pognés avec elle jusqu’à sa mort!

    Sérieusement la grande, fais-toi oublier un peu, tu ne produits que des émissions nulles et sans intérêt…

    (13)
  8. Le Hibou à bout

    Pas de pleurnicherie anti-Trump cette semaine? Surprenant…il y a quelqu’un à la programmation qui va se faire parler dans le casque!

    (12)
  9. Yannick

    “Il nomme plein de chanteurs… le hic: j’en connais aucun!”

    J’aime comment La Clique se prend pour une référence culturelle. C’est toujours la même chose; aussitôt qu’un artiste, quelque qu’il soit, est dans le métier depuis moins que 7-8 ans et qu’il tombe sur un segment d’émission qui en parle, c’est parce que c’est la p’tite clique des médias qui se poussent entre eux et se gratte le dos en parlant de pur étranger à tous. C’est certainement pas parce que son paysage culturel s’est arrêté au milieu des années 2000. Si lui il ne connaît pas, c’est que personne ne doit connaître.

    (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *