Mariana n’aime pas lorsque François Lambert parle contre elle!

Mariana pense que François est responsable des commentaires haineux sur sa page Facebook!

    

Commentaire inutile à m’envoyer: Mariana est fragile!

 

46 réflexions au sujet de « Mariana n’aime pas lorsque François Lambert parle contre elle! »

  1. Un quidam

    Mariana Mazza masque le peu de substance de son humour par une abondance de sacres et de fausses colères. C’est une tactique employée par plusieurs humoristes (surtout les moins bons), tellement que ça finit par taper vraiment sur les nerfs.

    François Lambert a donné son opinion, et honnêtement, aucun des commentaires que ça a généré et qu’elle cite n’est violent ou n’encourage la haine. En plus, elle ne doit pas connaître Lambert très bien, car il ne parle jamais de comment investir pour “faire plus d’argent et faire toujours plus d’argent.” Il plugge ses produits à répétition, nous sert des messages plus ou moins gnagna sur la vie d’un entrepreneur, se prononce sur à peu près tout ce qui est d’actualité, mais il ne parle à peu près jamais d’investissement ou de comment faire le plus d’argent possible.

    Mariana est un petit flocon de neige qui n’accepte pas de se faire critiquer, voilà tout.

    (127)
    1. Ca sent la Coupe

      Ca et elle profite du taux de 42 % d’ analphabétisme des Kebs…
      Comme les autres ” gniochons” genre francois jean et Lise Dion…
      De la moulee pour le betail…
      Le taux serait a 5-10% et cette grosse sotte n aurait pas de micro.
      Jsuis un reveur, que celui qui na jamais peche lance la premiere biere…

      (1)
      1. Aristide

        Je ne mettrais pas Lise Dion dans ce panier-là. Elle est à l’image d’un certain type de québecois. La Mazza n’essaie que de copier des jokes vulgaires car elle croit que ça va plaire à ce même genre de public mais elle n’est pas de souche et est trop jeune pour ça fasse rire quiconque.

        (-2)
  2. Cheap, vulgaire, poche

    Mariane Mazza est aussi subtile et raffinée qu’une grosse tache sale de sauce tomate sur une chemise blanche. Son humour d’école polyvalente est vulgaire, son langage est lamentable et son allure générale est aussi bas de gamme qu’une culotte à 1,25 $ de Dollarama.

    Bref, tu peux sortir une fille de Montréal-Nord, mais tu ne peux pas sortir Montréal-Nord de ladite fille.

    (70)
    1. Juste pour Crasse

      eurk, as-tu vu le ”Sous-Écoute” avec Mazza? C’était atroce.. on ne savait pas ce qui se cachait sous le bourrelet poilu

      (0)
  3. L'Optométriste

    Mariana se croit dans le fin fond d’un garage. En 2020 on ne peut plus rien dire, rien commenter, ne pas être d’accord, s’exprimer tout court.
    François a raison, sacrer oui, mais de là à parler comme un “charretier” à tout vent, il y a des limites.

    (68)
  4. Ti-Bert

    Francois Lambert a raison. Sacrer à la télé n’a pas sa place. Pourquoi on voudrait valoriser les caves qui s’expriment comme des tarés?

    Oui Mazza n’a pas de classe mais ça l’air que certains producteurs l’a trouve bien drôle…j’imagine que ça dit être pour respecter le quota des femmes et des minorités

    (62)
  5. Vital Laforce

    Je me demande que dirait Mariana si toutes les personnes qu’elle écorche dans ses blagues nous pondait de loooooong statut FB pour nous dire comment c’est inacceptable. “If you can’t stand the heat get out of the kitchen” comme ils disent.

    (46)
  6. Heinz-Harald Frentzen

    Quand t’es rendu plus vulgaire que Ward, Mercier, Vaillancourt et manche de pelle, c’est que t’es rendu au top !

    (32)
  7. Zzzzzzz

    La nouvelle génération fragilisée,faudrait tout aimer,tout trouver beau, ne jamais critiquer , hey fille ,tu passes à tv,tu veux être public ,ça viens aussi avec une certaine critique ,même François est critiqué de tout bord, tout côté et il assume .

    Tu commences à gosser ,tjs brailler .Hey c’est toi qui dit t’assumer et nous exposes ton derrière à moitié nu et tes jokes plates et faudrait donc te trouver cute et drôle et bien…non,pas pour tout le monde.

    (23)
  8. Bertha

    Encore une fois le gros bon sens de Lambert à raison.

    Pas drôle hein ? Y’a toujours raison comme Martineau

    (13)
    1. Jeanne

      Le gros bon sens de lambert, vous me faite rire, cet homme la fait juste critiquer tout le monde comme si ces commentaires était pertinent et intéressant, c est juste un ass been qui cherche de l attention!

      (-9)
  9. L'Ombuzzman de Rad-Can

    « Moi je préfère l’humour radio-canadien de Jean-Sébastoune Girard avec sa « plotte à terre » à la Soirée est encore nulle. » – Pénéfloppe

    (8)
    1. Ma vieille jument est pas ce qu'a a déjà été

      C’est vrai que l’humour de R-C est vraiment meilleur. La dernière, Stéphane Gendron fait des chroniques à l’émission de Masbourian!!

      L’idole de la Clique stagiaire de retour!!

      (4)
  10. tu copieras 100 fois je ris tu ris il rit

    faire une faute à répétition, ça c’est pas de classe: je rie.. , je rie.., je rie..
    c’est pas une faute de frappe !

    (4)
  11. Richard Leclerc

    Enfin, pourquoi elle est invité à la tv. Vulgaire, en tout. Alors ouste nous n’avons pas besoin de ce pseudo humour.

    (3)
  12. Monsieur X

    C pas parce que Me Lambert a de l argent qu’ il.peut tout dire ce qu’ il pense. Je crois avec ses commentaires déplacés, le monsieurs a besoin d amour propre.Il sait quoi faire pour faire parler de lui. Petit conseil: concentrez vous donc sur vos projets et dites moins de conneries svp!!!! Ça va sauver de l encre et des arbres!!!!

    (3)
  13. Jeune Viève

    Mariana:

    En n’étant pas foutue de conjuguer le verbe rire, à l’indicatif présent, pour parler de ton chanteur préféré: tu ajoute à la pertinence de cet imbuvable Dragon, et ça me frustre, parce que tu me forces à être d’accord avec lui. Si tu n’as pas la note de passage d’une deuxième année du primaire en français — sorry dear: tu n’es pas faite pour être une communicatrice professionnelle et ceux qui te fourguent sur scène et sur les ondes font preuve d’un cruel (à ton endroit en particulier) manque de jugement.

    En n’étant même pas foutue d’épeler correctement le nom de famille de celui qui tu appelles ton idole — TON idole, que tu identifies toi-même, tu n’as même pas assez de respect pour ta “idole” pour faire l’effort intellectuel ou d’avoir la curiosité de écrire son nom comme il faut: tu fais la démonstration que tu n’es qu’une baudruche, une balloune qui se dégonfle pas si lentement, une cruche vide, vide, vide… mais très égocentrique.

    Bye là.

    (1)
  14. Zoe Belisle

    le gars qui se défile après et qui est comme : oh … Efface les messages haineux sur moi . Ça donne quoi d’écrire des messages méchant de même sur les réseaux sociaux tu peux autant le faire poliment regarde moi ça le monde qui insultes le publique qui aime bin Mariana c’est rendu du grand n’importe quoi du monde pas rapport qui se fait insulter la ?! Voyons donc j’étais a l’école il y avait des activités pour pas avoir d’intimidation pour sensibiliser les jeunes mais maintenant c’est les plus vieux qui disent ça ?! Sur des réseau sociaux ? Et en vrai ça se pisse dessus et ça ose même pas regarder quelqu’un droit dans les yeux ? Facebook j’ai pas ça parce que ya deux type de personne : le monde qui ont ça pour partager et parler avec leurs proche et d’autre qui n’ont rien a faire de leurs vie et qui sont comme vous. D’ailleurs ça ose même pas laisser leurs vrai nom quand ça laisse des commentaires hein ?

    (0)
  15. Le Hibou à bout

    Pas mal certain en effet que la Mazza n’efface pas les messages haineux des angry millenials sur son fil…

    (-4)
    1. À la manière du Chasseur

      Les gens qui ne trouvent pas ça “intéressant” comme tu le dis, ils passent à un autre appel, ils ne sentent pas le besoin de perdre leur temps à dire que ce n’est pas intéressant.

      (4)
  16. Yé 3 heures! Last call !

    Quelqu’un m’a chuchoté à l’oreille que la Mazza avait pris des leçons de “bien perler” avec Clown Poirier …

    (-6)
  17. Ahpisnon

    Est-ce que François Lambert blaste aussi des gars de temps en temps ou bedon c’est juste les filles qui l’écœurent?

    (-8)
    1. Aléluä

      Vous ne vous rappelez pas Lambert ce ridiculisant en direct face à Bock-Coté ? J’crois qu’il a eu sa leçon.

      (1)
  18. Jeanvingt23

    Je n’aimais pas Mazza auparavant, mais après avoir écouté un de ses spectacles j’ai constaté que cette fille est drôle et très brillante, cependant son côté maniaco dépressif peut tomber sur les nerfs à la longue, et je crois que c’est cet aspect qui a dérangé Lambert.

    (-33)
  19. 76yujprmig

    Rien de surprenant. Lambert est un douch qui se trouve beau et meilleur que la populace. Ses cibles sont surtout les femmes, si elles ne sont pas pitounes et siliconées. Lambert est un mysogyne qui s’ignore. Mariana est Mariana mais Lambert est Lambert, un mononcle fini qui tire sur tout ce qui ne fait pas son affaire de petit arriviste inculte et un peu colon.
    Bravo Marianna!

    (-35)
    1. Latrine Donrions

      T’as oublié de dire que Lambert mange des entrailles d’enfants pour déjeuner. Qu’il viole nos femmes les fin de semaines pour se désennuyer, et qu’il égorge des bébé chat lorsqu’il trouve ses profits trimestriel insuffisants.

      Tant qu’à déraper…

      (5)

Les commentaires sont fermés.