Peter Sergakis sur l’administration Plante!

Il veut jusqu’à 50% de baisses des taxes commerciales.

Commentaire inutile à m’envoyer: il a pas l’air clean lui!

32 réflexions sur « Peter Sergakis sur l’administration Plante! »

  1. Seb

    Le multi millionnaire qui était contre l’interdiction du tabac dans les bars veut maintenant des réductions de taxes.

    Est-ce qu’il en a versé en surplus lorsque le cash rentrait à la pelletée ou il s’est mis ça dans les poches?

    Un bar, c’est une entreprise. Ça comporte des risques. Arrêtez de quêter de l’argent public.

    (26)
    1. Latrine Donrions

      Une entreprise, ca comporte des risques, jusqu’à temps que le gouvernement change les règles du jeux, et où le “risque” se transforme en piège à con.

      (11)
    1. Backbencher de QS qui préfère resté(e) anonyme

      Il faudrait ajouter des bornes de péage à tous les 3-4 coins de rue. Et là, pouf!! les coffres de la ville se rempliraient comme par magie!

      (3)
  2. Bibi à la retraite sur sa planète

    Je me souviendrai toujours de ce gars là comme celui qui se plaignait dans les médias de concurrence déloyale quand les Canadiens présentaient les matchs de série sur l’écran géant au Centre Bell quand le club était à l’étranger. Il s’est fait demander par un journaliste: “Oui mais notez-vous une baisse d’achalandage dans vos (nombreux) bars quand ça se produit?”. La réponse: “Euh…non.”

    (19)
  3. Impressionné

    En bon gestionnaire, il aurait dû piler une partie de l’argent surprise qu’il a fait la fois où il disait qu’il ferait faillite à cause de l’interdiction de fumer dans les bars

    (14)
    1. J'écoute RDI 24/60

      Reste que, le déclin a pas mal commencé là pour eux. Personne ne voudrait revenir en arrière! Mais quand meme, si tu as plus que 30-35 ans, tu es supposé savoir qui a eu un avant, et un après dans l’écologie des bars du Québec.

      (12)
    1. L'archiviste des trous à rats

      C’est grâce à lui que le bar de danseuses Cléopâtre est le seul restant de cochonnerie de la rue Saint-Laurent ayant survécu du temps du Red Light.

      (2)
  4. Le rôle parfait

    S’tu juste moi qui trouve que le bonhomme a le profile parfait pour faire un psychopathe dans un film, ou un genre de russe qui t’interroge comme dans les films de guerre des années 80.

    (12)
  5. well well well

    Les artères se vident ? Ben non voyons, le vélo sa apporte pleins de clients potentiel…. non ? Si Plante le dit.

    (10)
  6. Patate poil

    Lui pis le gars du St Bock ( qui fesait sa sortie deux semaines après le confinement tellement que son modèle d’affaire est a chier) , c’est à croire que la province au complet devrait payer pour leurs mauvais placements

    Est ce qu’on entend parler du proprio des Foufs ? Lui il a resté volontairement fermé et ce, jusqu’en 2021

    (2)
  7. Only in Montreal?

    Only in Montreal… not! Ragardez le nom sur la pancarte, là depuis des années, et dites-vous que ce n’est pas à Montréal.

    (-2)
  8. Capitaine Évident

    Plante fait plus pour Amazon, Wal-Mart et le reste du e-commerce américain actuellement que n’importe quelle décision de Jeff Fillion s’il avait été maire de Montréal. Comme dirait l’autre, Détroit dans 2 ans.

    (-5)
  9. Mike

    Ne jamais laisser les finances à une bonne femme. On l’a vécu au PQ, on le vit à Tawa et à mourrial. Bientôt au parti Libéral.

    (-11)
  10. Décentralisation des bains sudatoires

    « Pour redresser la fréquentations des artères principales, Monsieur Vergeakis ne semble pas comprendre qu’il faut tout simplement demander des permis de saunas; pour les rues St-Denis, Mont-Royal, St-Laurent, Ontario et La Plaza St-Hubert! » – Pierre-Yves Mcfouine pour Cogecon Infopubs

    (-50)
    1. JoBlo LE king!

      Il faudrait en revenir un moment donné de ton obsession sur les bains sudatoires et de la tour brune. Ça devient très excitant ton affaire et particulièrement coquin, décroche! Ou viens satisfaire mes fantasmes une fois pour toute pis sacre-nous patience!

      (76)
    2. L'ours Colargol

      Peux-tu arrêter de radoter toujours la même affaire? Pis arrête de me mettre l’eau à la bouche avec tes maudits trous glorieux! Passe à l’action et contacte-moi sur Grindr le mercredi; car c’est la soirée de Bingo de ma femme.

      (41)
      1. Le rieur sanglier.

        Comme il fait une obsession avec Joel Legendre, tu as peut-être saisi quelque chose concernant cet humoriste à deux balles avec ses jokes de mononcles colons.

        (2)
    3. Sigmund Freud

      J’avoue que les bains sudatoires m’ont toujours fait fantasmer; même si je suis marié et père de deux ados!

      (2)
    4. En plein centre

      Mais sans farce, les saunas gay sont pas fermés pendant cette pandémie….Detroit dans deux ans, c’est sûr.

      (-6)
      1. Pour une désinformation de qualité, avec vos taxes

        « Il ne faut surtout pas ébruiter que les saunas sont ouverts, concentrons-nous plutôt à dénoncer le petit peuple dans les bars de Karaoké. » – Le service de l’information de la tour brune

        (-17)

Les commentaires sont fermés.