Richard Martineau répond aux gars qui menacent Sophie…

Suite à ce tweet épouvantable!

Commentaire inutile à m’envoyer: Richard est très protecteur!

23 réflexions sur « Richard Martineau répond aux gars qui menacent Sophie… »

  1. Vital Laforce

    Ce que Richard ne comprend pas c’est que plus tu insultes les gens d’un bord plus tu vas recevoir des insultes à ton tour. Au départ c’est lui qui a un micro donc il devrait donné l’exemple et arrêter de traiter tout ceux qui ne pense pas comme lui de “complotiste” ou de faire des amalgames douteux à la Xavier Camus, sa marque de commerce.

    (17)
  2. Oui mais non

    Ouin bin le gars menace personne. Il insulte, certes, mais il n’y a rien de menacant dans ce qu’il dit.

    (14)
  3. Léon le caméléon

    Quand même triste d’avoir fait une maîtrise a la prestigieuse Colombia, pour finir par écrire des torchons complètement biaisés ou utiliser sa tribune pour s’acharner sur des gens qui l’ont critiqué.

    (12)
    1. Une ligne de columbienne

      La plupart des diplômes sont des outils ou des clés pour ouvrir certaines portes, ils ne disent rien sur les traits de personnalité de la personne qui les a obtenu.

      (4)
    2. Christian Marin

      Tu fais quoi toi? Il se tiens debout et il dit ce qu il a a dire. Tu t es sûrement pas fait connaître pour tes fait d arme au niveau professionnel. Je te connais pas.

      (0)
  4. BonskY

    Martineau qui défend sa blonde, parfait, rien à redire, il a raison et honore même les femmes fortes ,indépendante ayant une opinion…all good pour moi…

    et d’un coup…une annonce de prêt de crédit, avec une fille qui tente de convaincre son chum de s’endetter encore une fois pour un beauuuu patio…

    Quelle contraste…j’adore ca 🙂

    (8)
  5. hagen

    Pas capable d’écouter plus que 5 secondes. Ça commence par une pub qui me dit de me laver les mains, de respecter les gestes-barrière et de faire tout ce que me dit de faire Legault et Arruda. PUS CAPAB.

    (4)
  6. Objects in mirror are closer than they appear

    Cette fois, le gars n’a pas profité de sa tribune pour faire de la démagogie ou du populisme mais pour défendre sa blonde. Personne ne devrait accepter ce genre d’insulte sans rien dire. Vu le dégueulasse du message en question, c’était légitime voire nécessaire et le f*** you, on ne peut plus mérité.

    (2)
  7. bluebunny27

    Le mot “menace” est vraiment utilisé n’importe coment au Québec. Il n’y avait aucune menace dans les propos du type : juste des insultes 🙂

    (2)
  8. Atomas

    Il l’aime pis il l’a respecte sa femme et il en est fier ! N’est ce pas ça la base de tout couple qui se respecte et qui fonctionne ?!?
    Ceux qui trouve juste à négativer, pouvez vous en dire autant de vos conjoint (e) respectif ?

    (1)
  9. PVC

    Elle n’est pas capable de se défendre tout seul la belle Sophie ,faut que le beau Richard s’en mêle. Triste à dire avant qu’elle rencontre Martineau son chien était mort . Le Maxime à en partie raison malgré sa vulgarité.

    (0)
  10. Nunuche ultra-lesbo-féministe de l’UQÀM en direct de son safe Space.

    Réaction patriarcale typique d’un mâle dominateur. Sophie est parfaitement apte à se défendre elle-même et n’a absolument pas besoin d’un protecteur.

    (-3)
    1. L'édenté du rang

      Et ben. J’viens d’aller checker les miennes pis j’ai trouvé les clés de mon Vailant 1969.

      (-5)
  11. Un public à l’image de la qualité de l’offre.

    D’accorder de l’importance à ce colon à qui il prend le temps de répondre donne un peu une idée de la profondeur des chroniqueurs d’opinions qui ne font pas dans l’information mais la politique spectacle. La dimension rhétorique essentiellement polémique jouant sur le conflit et le pseudo débat de société apporte en bout de ligne un nivellement par le bas finissant par des commentaires de colons qui participent à alimenter la bête. Un petit jeu entre le locuteur et l’interlocuteur apportant des débilités permettant de nourrir l’un et l’autre. Ce sont des colons réactionnaires que vous attirez avec votre populisme et démagogie en bout de ligne.

    (-18)
    1. J'écoute RDI 24/60

      t’essaye un peu trop mon homme…

      Slak 2-3 tours, reviens à la base, concentre toi sur le message, laisse faire la sauce.

      (6)

Les commentaires sont fermés.