Gestions de crise…

Dans tous les journaux ce matin!

Commentaire inutile à m’envoyer: est-ce que monsieur Ranger écoute sa station parfois?

43 réflexions sur « Gestions de crise… »

  1. Radio Douchebag

    Je suis tanné de les voir toujours tester les limites puis par la suite venir jouer aux victimes . Vivement que tous les commanditaires se retirent et que la station ferme. Ça permettrait à Jeff de passer à autre chose et d’enfin réaliser son rêve, soit celui de déménager aux USA , nest-ce pas Jeff ? … Jeff?

    (27)
  2. J'écoute RDI 24/60

    90% des morts au Québec son survenu en CHSLD, RPA ou RI.
    Autrement dit, que les bars soient ouvert ou pas, ça change rien quand une infirmière de l’état se fait dire de rentrer, même si elle est en attente de son résultat de test Covid…

    90% de nos morts, sont le résultat d’une mauvaise gestion à l’intérieur des murs des établissements de personnes âges.
    Mais si CHOI challenge un peu la gestion de crise et dénonce les situations inqualifiable d’incompétence qu’on est témoin au Québec, il devient le mouton noir de nos médias, et on laisse le p’tit maire de Québec utiliser les moyen de la ville pour se faire une petite justice bien personnel.

    (18)
    1. Antipedo

      17 % des Québécois croient au pédosatanisme et 100 % de ces obsédés veulent nous faire croire que leurs fantasmes sont des opinions.

      (-12)
  3. Marche Lamarche

    Depuis quand c’est un crime pour un annonceur de réaliser une publicité “conçue spécifiquement” pour un segment d’auditoire en particulier ? Euh ! Argument de m… !

    Au moins, on ne pourra reprocher à l’entreprise de ne pas “backer” leurs salariés. Vivre et crever en gang. C’est important les valeurs de solidarité sociale; c’est très libertarien. (Ironie) 😉

    En fait, la seule grossière erreur qu’ont fait les concepteurs, c’est d’y aller un peu trop fort sur la caricature. En avoir mis juste un peu moins dans le ton et la forme, c’aurait été beaucoup mieux.

    Maintenant, on peut se demander si la publicité a été conçue réellement par un gars ou une fille d’expérience, ou s’il ne s’agissait pas plutôt d’un stage de fin de session d’un étudiant en communications et marketing. Mais ça, on ne le saura jamais.

    (13)
  4. Un domien du câlice

    Quand les poubelles font des courbettes, c’est le temps de les botter au bord du chemin.

    (9)
  5. La loi du cochon!

    «Au fond que reproche-t-on à CHOI?»
    Tout simplement d’exister et d’offrir du temps d’antenne à une bande d’animateurs débiles profonds, hypocrites et fieffés menteurs.

    (8)
  6. un chum, c't'un chum

    Sans surprise et sans originalité, la direction de RNC Média a décidé de recourir aux magouilleurs de la firme National pour gérer cette crise.

    Pourtant, il existe au Québec des dizaines de cabinets et de spécialistes des communications stratégiques capables de nettement mieux gérer ce dossier.

    (8)
  7. Genex, RNC, même combat. Faire du cash.

    RNC Média, leur but, c’est de faire parler d’eux pour avoir plus de cotes d’écoutes et au final,

    faire de l’argent.

    Ils s’en calissent des morts pis de Québécor, leur but c’est de faire de l’argent.

    RNC Média, un beau média de marde.

    (7)
  8. Jessica, 14 ans

    Radio X ne pourra jamais être un radio «responsable» avec des idiots comme Fillion et Maurais pour ne nommer que ceux-là.

    (7)
  9. Cré Basile

    RCN media (sans accent sur le “e”).
    ouais bof
    si CHOI refuse la pub gouvernementale ou municipale, bref si elle exerce une censure, en quoi les institutions sont-elles redevables à cette entreprise?????

    (7)
  10. Le Quidam

    Ce n’est pas CHOI qui doit être muselé, ce sont les animateurs dangereux comme Maurais et Fillion qui doivent se la fermer et cesser de propager leur discours (insérez ici le qualificatif de votre choix).

    (5)
    1. Pixel

      Non, ces animateurs tiennent ces discours parce que c’est ce qu’on leur demande de faire pour vendre de la pub et attirer un auditoire. Ils sont responsables des propos qu’ils tiennent en onde au même titre que leurs employeurs.

      (2)
  11. Paire Ordinaire

    Peu importe de qui, quoi ou comment sort un message de RNC/CHOI, on sent toujours bon fon de mauvaise foi dans le ton. Conclusion: on ne peut leur reprocher un manque de constance.

    (4)
  12. J'ai raison

    Grosse foutaise!

    Déjà hier, leur cassette de victime qui chiale sur le gouvernement a recommencé. Fillion repart encore avec son amalgame avec une grippe.

    Ils se sont un peu calmés durant une journée, mais là, c’est reparti.

    👋👋

    (4)
  13. Con vaincu

    Dis-moi Clique combien ca nous coute a peu près 7435 messages de pub a la radio?

    Je veux juste me préparer aux hausses d’impôts qui s’en viennent

    Merci

    (4)
  14. Le 3e oeil!

    Robert Ranger me fait penser à une brebis égarée sans aucun moyen de la ramener au bercail.

    (3)
  15. Ton cousin Gratton

    Philippe Lefebvre, le «brave» boss de Radio X, est toujours mystérieusement porté disparu.
    Ben coudonc…
    Probablement toujours «pogné» dans sa propre trappe à rats.
    C’est bien correct comme ça, redonnez-lui du fromage!

    (3)
  16. le point

    L’enfant dans le gif, quel idiot! Le fruit tombe pas loin de l’arbre hein…

    Tu vois déjà qu’il a hérité des gènes tarés de son père, surement un gars de la construction qui mange des sandwichs de dépanneur et un redbull au lunch.

    (3)
  17. Isaac

    Ouin ! Passer la publicité du gouvernement: assez facile avec le chèque qu’on leur remet. Dire qu’ils questionnent la gestion de la crise alors qu’ils décrédibilisent les décisions de la santé publique et du gouvernement, en plus en ridiculisant Arruda. Ils feraient tellement mieux s’ils étaient au pouvoir.

    (1)
  18. Oscar Bellemare jr.

    «et la faire disparaître du paysage médiatique québécois».
    C’est en plein ça et ce sera grandement mérité!

    (0)
  19. Sylvain Mouchard du FM93

    Ranger n’a fait que signer un communiqué qui fausse totalement la réalité.
    D’ailleurs, je n’en ai rien à cirer de cette tête de noeud!

    (0)
  20. Oui, ok, ok

    Effectivement, si on veut s’adresser à leur auditoire, il faut être douteux et de mauvais goût.

    (0)
  21. Le ranger des vidanges

    Vous pouvez dire ce que voulez, faire des entrevues avec les débiles que vous voulez comme des complotistes et vos animateurs poubelle pour faire plaisir à votre auditoire de jambon, mais nous avons parfaitement le droit de refuser de donner de l’argent public pour financer une station de poubelle privée en vous envoyant de la publicité. Vous avez le droit de dire vos niaiseries, j’ai le droit de ne pas payer pour les entendre.

    De plus pour une station de droite, vous devriez être les premiers à appuyer le principe d’acheter c’est voter, les publicitaires privés aussi n’ont pas l’obligation de faire diffuser de la pub dans votre station de radio poubelle s’ils ne veulent pas ou ne veulent plus le faire, ce sont les précieuses dites lois du marcher que vous défendez vous mêmes et la même maudite liberté d’expression que vous défendez quand vous vous imaginez victime de tout le monde.

    Quand Jeff Fillion vous coûtait trop cher en poursuites, vous l’avez renvoyé sans considérations morales, les affaires sont les affaires . Le publicitaire n’aime pas la mauvaise image que vous dégagez et cela n’est pas n’est pas bon pour ses affaires, donc il vous flush.

    Arrêter de nous faire avaler que vous avez des principes, qu’il faut défendre la diversité que vous incarnez ou encore faites entendre une diversité d’opinions, tout n’est qu’une question de cash pour vous en bout de ligne et vous diffusez que de la grosse marde d’opinions en boites de conserves avec des animateurs poubelle qui ne font que de la provocation pour attirer de l’auditoire en usant d’une rhétorique populaire, démagogie et réactionnaire en jouant dans la polémique non pas du grand débat de société, mais de la politique spectacle. Vous ne faites aucunement de la radio d’information alors arrêter de nous faire croire que vous êtes un service public en temps de crise. Mangez de la marde!

    (-2)
    1. Ouate

      “Vous ne faites aucunement de la radio d’information”

      Nomme donc une radio ou un poste de TV qui fait de l’information de qualité.

      98,5 ? TVA ? Radio-Canada ? 😆

      Est-ce que tu es un autre poisson qui confond le contenant avec le contenu?

      (0)
  22. RNC la passion du profit à tout prix.

    RNC Média ceux qui se targuent d’avoir la passion de communiquer quand en fait leur paradigme, digne d’une époque révolue, se limite à empocher des revenus publicitaires et ne rien investir en échange ou en retour dans la communauté qui les fait vivre, si ce n’est que de leur donner du temps d’antenne invendu ou invendable, pour glorifier leur image. C’est bien cheap et archaïque comme méthode.. En Outaouais ce mauvais citoyen corporatif à lui seul, le monopole de la télé privée et n’a pas daigné produire ou diffuser une seule émission à contenu ou saveur locale depuis au moins 28 ou 30 ans. C’est une honte. En lieu et place d’émissions locales et régionales ils diffusent des infopublicités de merde traduites de l’anglais et des émissions religieuses dont les animateurs-gourous sont tous plus épeurant les uns que les autres. N’ayez aucun respect pour cette entreprise qui tente désespérément de se justifier. Leur seul objectif c’est de voir revenir leurs annonceurs et leur cagnottes. Soyez assurés que si cette initiative ne fonctionne pas à leur goût, les comptables au sein de cette entreprise auront tôt fait de faire disparaître CHOI du paysage radiophonique, au profit, bon choix de mots ici et encore, d’un nouveau format de radio qu’il leur garantira enfin des revenus. Le diable est aux vaches à RNC, la colonne des revenus publicitaires de CHOI est vide et les comptables ragent. Menacent-ils qui que ce soit de poursuites dans ce communiqué? Si oui, quelle mauvaise stratégie, poursuivre ses annonceurs dont le gouvernement provincial !!! Rions un peu.

    (-2)
  23. Geez Whiz

    Je ne pensais pas dire ça un jour, mais j’appuie CHOI Radio X dans cette affaire. Les problèmes qu’ils vivent ne sont pas étrangers au fait que Badaboum Labeaume tente de faire taire un média qui le critique, alors qu’il a déjà été bien content de l’utiliser quand c’était le temps de se faire élire. Même chose pour la CAQ.

    (-3)
  24. Mademba Toumane Mandela

    Trump déclaré positif à la Covid-19…
    Fillion et Maurais persistent et signent au sujet de leur idole: «Fake News»!

    (-4)
  25. Dump Trump

    Trump a-t-il vraiment attrapé la COVID ou veut-il éviter un deuxième débat catastrophique et passer pour une victime et ainsi attirer la sympathie des Amerloques? Un deuxième test fait en public par un technicien neutre s’impose.

    Les enjeux sont ouverts.

    (-4)
    1. Les faits alternatifs c’est de la bouette

      Avec Trump nous pouvons jamais être certain de rien, toujours entre le délire et la fake news ainsi que la diabolisation à outrance ou la glorification injustifiée.

      (-2)

Les commentaires sont fermés.